D
Deleted
Guest
jlui coupe une oreille jme fait une couille en or ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Si tu m'explique ça en fçs, c'est bon.
Jeune__Peyotl a dit:Doc,c'est bien du d-limonène ça ? ce qui peut remplacer en mieux du xylène ?
THx.
[EDIT] j'avais oublié...
Jeune__Peyotl a dit:En faite j'ai lu que le xylène était beaucoup plus toxique que le d-limonène et dégagé une forte odeur .Et donc il est conseillé d'employer celui-ci,au mieux.Donc ce n'est pas du d-limonène pur.Ok ! Je vais mieux cherché et puis le prix,je m'en fou,je le mettrais.
:wink:
[EDIT] C'est ça ?
Je me faisais cette brillante réflexion précisemment hier soir, en contemplant une püt' asiat' vers le bd. Strasbourg St-Denis. Elle devait avoir 30 ans au grand maximum, mais elle avait le visage prodigieusement émacié, avec des rigoles-que-tu-pouvais-faire-du-toboggan-dessus et des traits de forgeron tank-averti-lvl-52, probablement transmuée par les aléas de l'Amour et de ses contingences bienheureuses.timespace a dit:par contre on vend vraiment n'importe quoi de nos jours...
Epsil a dit:Je me faisais cette brillante réflexion précisemment hier soir, en contemplant une püt' asiat' vers le bd. Strasbourg St-Denis. Elle devait avoir 30 ans au grand maximum, mais elle avait le visage prodigieusement émacié, avec des rigoles-que-tu-pouvais-faire-du-toboggan-dessus et des traits de forgeron tank-averti-lvl-52, probablement transmuée par les aléas de l'Amour et de ses contingences bienheureuses.timespace a dit:par contre on vend vraiment n'importe quoi de nos jours...
J'ai pas osé lui demander à quoi elle tournait, même au nom de la RdR.