Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
091122105517276756.jpg

091122105558400886.jpg

091122105627258259.gif

091122105659721000.jpg

091122105733773133.gif

091122105755963274.jpg

091122105823295765.gif

091122105851348311.jpg

091122105918412953.jpg

0911221059462085.jpg

Huhu, connu ^^ Le "shrooms" était mon font d'écran de portable pendant un moment même!

:D

Jsuis un dechet. Joder!

:rock:

The killer awoke before dawn, he put his boots on
He took a face from the ancient gallery
And he walked on down the hall
He went into the room where his sister lived, and...then he
Paid a visit to his brother, and then he
He walked on down the hall, and
And he came to a door...and he looked inside
"Father ?", "yes son", "I want to kill you"
"Mother?...I want to...FUCK YOU"

:rock:

Pour le plus grand plaisir de son créateur. Pour info, j'ai ouvert un channel "lucid-state" sur soulseek (server sur le port 2242), si y'a des gens qui sont interessés par chatter un peu et echanger du son : COMMON ;)

Doc,c'est bien du d-limonène ça ? ce qui peut remplacer en mieux du xylène ?

THx.

[EDIT] j'avais oublié...

Jeune__Peyotl a dit:
Doc,c'est bien du d-limonène ça ? ce qui peut remplacer en mieux du xylène ?

THx.

[EDIT] j'avais oublié...

J'suis pas le Doc mais j'vais quand même répondre:

bah oui y'a du d-limonène dans les cachets, mais bon t'en trouves dans les citrons quoi... Fin ce n'est pas du limonène mais ça en contient apparemment.

par contre le limonène pur c'est cher (60 €/L). Même sous forme de mélange racémique (pourquoi prendre juste le d-limonène si c'est pour utiliser comme solvant en remplacement du xylène?). Et puis si tu veux t'amuser, tu peux distiller genre 5000 citrons pour récupérer un peu de xylène. Le xylene est un bon solvant, pas trop cher, si tu prends sous forme de mélanges d'énantiomères. Mais tout dépend de la quantité qu'il te faut, évidemment

Enfin voilà ce que j'en pense.

Franchement, si vous voulez utiliser 4 minutes de votre vie de manière utile maintenant, regardez ca :

En faite j'ai lu que le xylène était beaucoup plus toxique que le d-limonène et dégagé une forte odeur .Et donc il est conseillé d'employer celui-ci,au mieux.Donc ce n'est pas du d-limonène pur.Ok ! Je vais mieux cherché et puis le prix,je m'en fou,je le mettrais.

:wink:

[EDIT] C'est ça ?

Jeune__Peyotl a dit:
En faite j'ai lu que le xylène était beaucoup plus toxique que le d-limonène et dégagé une forte odeur .Et donc il est conseillé d'employer celui-ci,au mieux.Donc ce n'est pas du d-limonène pur.Ok ! Je vais mieux cherché et puis le prix,je m'en fou,je le mettrais.

:wink:

[EDIT] C'est ça ?

ouaip c'est ça. Pas cher du tout, j'en suis étonné. Mais comme c'est mis, c'est food grade c'est à dire pas super pur mais comestible.

Le xylène n'est pas plus toxique que d'autres solvants couramment utilisés en synthèse, cependant. Enfin moi en tant que chimiste organicien j'aurais plus tendance à faire confiance au xylène mais c'est question d'ahbitude. Et c'est vrai que le limonène est plutot safe, meme s'il peut t'irriter les voies respiratoires et la peau en trop grandes quantités. De toute façon quand on manipule ce genre de trucs, faut prendre le minimum de précautions

Oui pour ça,j'ai prévu le casque et les gants ! :D

Merci pour ces détails.

timespace a dit:
par contre on vend vraiment n'importe quoi de nos jours...
Je me faisais cette brillante réflexion précisemment hier soir, en contemplant une püt' asiat' vers le bd. Strasbourg St-Denis. Elle devait avoir 30 ans au grand maximum, mais elle avait le visage prodigieusement émacié, avec des rigoles-que-tu-pouvais-faire-du-toboggan-dessus et des traits de forgeron tank-averti-lvl-52, probablement transmuée par les aléas de l'Amour et de ses contingences bienheureuses.
J'ai pas osé lui demander à quoi elle tournait, même au nom de la RdR.

YahOOOoo !

*fait du toboggan sur le popotin d'Epsil*

Si je serais mini Bien sur.

Bon ... :arrow:

Epsil a dit:
timespace a dit:
par contre on vend vraiment n'importe quoi de nos jours...
Je me faisais cette brillante réflexion précisemment hier soir, en contemplant une püt' asiat' vers le bd. Strasbourg St-Denis. Elle devait avoir 30 ans au grand maximum, mais elle avait le visage prodigieusement émacié, avec des rigoles-que-tu-pouvais-faire-du-toboggan-dessus et des traits de forgeron tank-averti-lvl-52, probablement transmuée par les aléas de l'Amour et de ses contingences bienheureuses.
J'ai pas osé lui demander à quoi elle tournait, même au nom de la RdR.

ptet que les pilules au limonène du jeune cactus pourront lui redonner de belles pomettes

Retour