Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Rah putain mon chat quelle pute! Genre il fait tout le temps chier pour qu'on le prenne dans nos bras et qu'on lui fasse des calins, et la après un quart d'heure il m'attaque la main avec ses crocs et ses griffes, trop relou quoi l'animal!

Sinon ça fait bientôt une semaine sans fumette pour moi, et j'ai l'impression que les jours sont super longs, mais en même temps la semaine est passée et si j'avais pas de calendrier je dirais qu'on est mercredi... Chelou chelou chelou...

Plus qu'une chose à dire :
Armstrong.gif

ouhaaa le rush de 2CD que ca ma fait remonter horrible ....gt calmé là et hop pam poum

Putain, saloperie de drogue qu'est le sexe, aprés 24h ,la tranquilité, le bonheur évident et gratuit, s'estompe peu à peu pour laisser place a cette petit boule d'angoisse, angoisse de recevoir un message, un appel, impatience de savoir quand et ou, obsession et desorganisation de ma vie ... bouarf ! Qu'on me laisse consomer mon plaisir, vite!

(enfaite, j'aurais du m'en assurer avant, mais on raconte vraiment ce qu'on veut ici, non ? )

Ouai ouai, ce qu'on veut :)
_______
Ah bah ouai le désir ç'est la désorganisation, c'est le foutage en l'air, c'est le chaos, la "défonce du pauvre"! Perso ça fait un an que j'ai pas eu de "sexe", juste des petits fricotages avec une fille avec qui c'était très clair qu'on s'aimait mais qui est aussi contre la conception habituelle de la "propriété de l'amour", et même ça ça m'a "déstabilisé", mais je crois qu'avoir un rapport sain au sexe demande beaucoup de calme dans l'esprit. Enfin, ç'est ma conception de la chose, et c'est totalement relatif ^^

Quetzal a dit:
Putain, saloperie de drogue qu'est le sexe, aprés 24h ,la tranquilité, le bonheur évident et gratuit, s'estompe peu à peu pour laisser place a cette petit boule d'angoisse, angoisse de recevoir un message, un appel, impatience de savoir quand et ou, obsession et desorganisation de ma vie ... bouarf ! Qu'on me laisse consomer mon plaisir, vite!

(enfaite, j'aurais du m'en assurer avant, mais on raconte vraiment ce qu'on veut ici, non ? )

merde toi aussi ?
on a la même ? oO
:mrgreen:

serieux . javalais la meme salive que toi a l' instant ,
et ouais tu parle de s'que tu veux , et plus ou moins ou tu veux en fait :nod: ...
on est la pour s' exprimer , qui plus est le WE , pas forcement pour des cours hein !

et au passage , jdevais refaire mon passeport ....

y' a eu un hic .

javais 1750 euros d' amandes cumulées et majorées ... 90% du prix que j' ai tiré dma becanne , dans les fouilles de l' etat , juste pour etre libre .....

me reste juste assez , pour ressemeler les rangeos , et me casser avec u visa a 100 euros .

du coup en plus du gout amer dont jparlais avec quetzal j' en ai bien les boules, et froid dans le dos .

ja crois que c' est dans ce genre de moment ou on abandonne ses bonnes intention et quon retourne vite sortir la vaisselle et .....qu'on s'y refugie encore .

putain de loie des series (1+V5)/2

putain damandes et caisses de l' etat toujours vide tfacon ...
jai pas de rmi , pas d' allocs , pas de secu , justement pour pouvoir y chier dessus la conscience tranquille ...

ils me raquettent quand meme le peu que tu as ... ok .
leçon retenu , je prend rien mais vous me taxez ? la prochaine fois j' anticiperais et faudra venir le chercher ....
envoyez au moins 5 compagnie , j'men rappellerais ... promis .

l' etat ME doit . pourquoi jpayerais si je coute pas . retenu .
plus la peine d' envoyer quelquonque feuille de revenu ou je ne sais quoi hein .

Mais mais mais! Mais qu'est-ce que tu raconte! L'état c'est sympa hé! Ils nous protègent des terroristes, des drogués, des étrangers (j'avoue je me répète un peu, terroristes = drogués étrangers), et en plus ils nous construisent des ROUTES et des PARKINGS. Et sans eux comment qu'on ferait hin?

Note sérieuse : Je ne comprend toujours pas pourquoi les gens persistent à travailler, quitte ta ville de merde mon pote, va à la cambrousse, fait pousser des carottes, échange les contre les patates du voisin, vit heureux :D

Je sais c'est pas si simple, mais si on fait tous pareil, l'état n'a plus de contrôle sur nous, et nous serons peut-être libéré de lui. J'vous dit tout de suite, j'vous attends pas pour me casser ;)

MaladeMental a dit:
juste des petits fricotages avec une fille avec qui c'était très clair qu'on s'aimait mais qui est aussi contre
la conception habituelle de la "propriété de l'amour"
Vous êtes jamais contents.

Petit Guide du Territoire et de sa Délimination : - Disposer d'une femelle [sinon, ça marche moins bien] - La saisir avec courtoisie mais fermeté. - Lui suggérer de fermer les yeux, ainsi, elle appréciera a postériori l'attention et la sollicitude dont vous faites preuve à son égard. - S'assurer de la contenance de votre vessie. - Uriner abondamment mais avec distinction sur la concernée. - Votre territoire ainsi circonscris, constater à présent avec satisfaction votre Acquisition. - Conseils de la maison : fuir afin de prévenir toute tentative de représaille.

Epsil a dit:
MaladeMental a dit:
juste des petits fricotages avec une fille avec qui c'était très clair qu'on s'aimait mais qui est aussi contre
la conception habituelle de la "propriété de l'amour"
Vous êtes jamais contents.

Petit Guide du Territoire et de sa Délimination : - Disposer d'une femelle [sinon, ça marche moins bien] - La saisir avec courtoisie mais fermeté. - Lui suggérer de fermer les yeux, ainsi, elle appréciera a postériori l'attention et la sollicitude dont vous faites preuve à son égard. - S'assurer de la contenance de votre vessie. - Uriner abondamment mais avec distinction sur la concernée. - Votre territoire ainsi circonscris, constater à présent avec satisfaction votre Acquisition. - Conseils de la maison : fuir afin de prévenir toute tentative de représaille.

ouais .....
laisser le temps a l' autre de repondre la banalité d' usage mais indispensable aussi ;)

Dr_Oogie a dit:
ouais .....
laisser le temps a l' autre de repondre la banalité d' usage mais indispensable aussi ;)
Une des qualités remarquable et époustouflante de l'Indispensable, c'est qu'il se dispense des usages et t'aggrippe et te retourne et franchit les plüfs.

moua chuis po content NA

jai la gueulle du mec heureux sans dec ?

c des barges .

jfait peter le son dans le bunker , et jmendors en me vidant je sais pas encore quoi .

buena noché

Hin hin.
"ça fait ... heures/semaines/mois/années que j'ai pas forniqué"
"chuis malheureux"
"l'Etat c'est des chiens"
La douleur d'être humain. Muhuhuh.

(3 mois/ouais moi aussi un peu mais ça peut ptêtre s'arranger/j'aurais dit des canaris)

"I WANNA BE EVERYWHERE, I WANNA FUCK EVERYONE IN THE WORLD, I WANNA DO SOMETHING THAT MATTERS"

et sur ce, poumons, narine droite, neurones et optimisme dissous dans les poudreuses en retombée, je vous souhaite bien le bonsoir.

Retour