Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
l'être ne souffre pas , il se questionne : son reflet lui en est torturé .

je revis ..

du moins en sursis .... une bouffée d' oxygene , j' allais mourir, tuer , ou me tuer .

ca fait du bien bordel de m....

rimg0412.jpg

enfin je vais DORMIR putain c' est cher payé ...mais reposant

rimg0410.jpg

et ca ... bof bof ... tres res cher , mais au moins pas les efets secondaires de mon traitement de merde
(par contre paye des poutres de 0,8 g de 18/22 cm de long , et CA PIQUE)

je presice rien de fonky ... juste un GRAND tox qui subtitue son traitement [pour de bonnes raisons ]
tfacon c' est 95% de scams ou 300$ la boite donc ... j'minquiette pas trop ...

bref enjoy .

le jour ou tu me verras avaller c' est que vraiment , ca se fume pas se poutre pas , et que jai pas de pompes ou plug sous la main .
de vie a trépaaasss

Dr_Oogie a dit:
l'être ne souffre pas , il se questionne : son reflet lui en est torturé .

C'est ptêtre beau mais c'est con (ou trop mystico-plüf à mon goût). Sans offense aucune, ou s'il y en a une, bien involontaire.

Et sinon, tu sniffes tes somnifères ? Par PRINCIPE, en plus ?
"je sniffe donc je suis"
Muhuhuh.
La Terre DEVAIT porter quelqu'un comme toi.

Oogie, je te conseille d'accepter toutes les aides de l'état, à lui il vaut mieux lui prendre le plus possible et lui donne le moins (^_^)

nan .
je veux rien , mais quon me prenne rien alors .

opinions politiques et religieuses :
politique: individualiste utopiste activiste
religion: Cynisme à son paroxysme (intégriste activiste ^^)

Dr_Oogie a dit:
je revis ..

du moins en sursis .... une bouffée d' oxygene , j' allais mourir, tuer , ou me tuer .

ca fait du bien bordel de m....

enfin je vais DORMIR putain c' est cher payé ...mais reposant

et ca ... bof bof ... tres res cher , mais au moins pas les efets secondaires de mon traitement de merde
(par contre paye des poutres de 0,8 g de 18/22 cm de long , et CA PIQUE)

je presice rien de fonky ... juste un GRAND tox qui subtitue son traitement [pour de bonnes raisons ]
tfacon c' est 95% de scams ou 300$ la boite donc ... j'minquiette pas trop ...

bref enjoy .
\o/
CONTENTS LES NASEAUX DU MONSIEUR.

ouais ca faisait 22 jours en tout sans triazolam ou midazolam pour pioncer ça devenait infernal du coup ...
merci les toubibs :confused:

comme diraient les bérus "si c' est ça la méd'cine , j'préfere la guillotine ! "

Me suit déjà tapé 3 semaines sans dormir (enfin.. 20mn par nuit) à cause d'un médoc anti-palu. Sans doute la pire expérience de ma vie. Humeur super instable à passer du rire aux larmes sans raisons, aucune force ni endurance, capacités intellectuelles en dessous de zéro, début de dépression etc. La fiesta quoi. Je compatis, ça doit faire un mélange assez détonant les amphètes-like et somnifères putain. Mais, pourquoi en poutre les somnifère? Juste pour potentialiser?

Soma a dit:
Me suit déjà tapé 3 semaines sans dormir (enfin.. 20mn par nuit) à cause d'un médoc anti-palu. Sans doute la pire expérience de ma vie. Humeur super instable à passer du rire aux larmes sans raisons, aucune force ni endurance, capacités intellectuelles en dessous de zéro, début de dépression etc. La fiesta quoi. Je compatis, ça doit faire un mélange assez détonant les amphètes-like et somnifères putain. Mais, pourquoi en poutre les somnifère? Juste pour potentialiser?

ben vu que je poure X ****** ou Xmg de ******** (stimulants sur ordo ) le soir pour dormir , je fourre tout dans le broyeur a medoc , et hop .

ou javale . mais midazolam est le seul benzo "poutrable" .... autant ... en profiter pour pas s' emmerder.

plus question de rituel et habitude que d' efficacité . clair

Ha ouai t'as besoins de stim pour dormir le soir???? La vache! En même temps c'est de notoriété publique qu'un sevrage à la Meth/coke/speed nique complètement les chances de dormir (quoi que ça dépend des gens apparemment), donc j'imagine qu'une tite ligne d'amphète donne un coup de frein aux syndrome du sevrage et du coup permet de se... "reposer". Attention: J'm adresse à un cas précis hein! Allez pas poutrer du speed pour domir ou venir vous plaindre que c'est une idée de merde!

Soma a dit:
Ha ouai t'as besoins de stim pour dormir le soir???? La vache! En même temps c'est de notoriété publique qu'un sevrage à la Meth/coke/speed nique complètement les chances de dormir (quoi que ça dépend des gens apparemment), donc j'imagine qu'une tite ligne d'amphète donne un coup de frein aux syndrome du sevrage et du coup permet de se... "reposer". Attention: J'm adresse à un cas précis hein! Allez pas poutrer du speed pour domir ou venir vous plaindre que c'est une idée de merde!
En l'occurrence, un cas précis TDA/H, ça ajoute une plus-value aux stims.

un hyperactif hypersomniaque ne peut pas s' endormir sans psychostimulant .

et avec l' age et tolerance, il faut un benzo XXL (ou barbi) a 1/2 vie res courte (2/3h) sinon , peu pas se reveiller le lendemain car plus d' effet stim , et encore l' effet sedatif ..

sur l' ordo yavais dexedrine 30mg et 3x havlane 1mg au coucher .....

on est pas tous fait pareil hein ^^

Amanite,2C-E,Amanite,2C-E,mon coeur balance pour se soir...

Petite question :

Le 2C-E avalait en para,me donne la gerbe en moment de la montée "Remonté et Rejer Acide" (normal c'est le jeu).Mais je me demandais si je met mes 25mg de 2C-E dans un verre d'eau,il Fera effet ? Et est ce que ça changeras la montée au niveau de la gerbe ?

Merci ! :D

Je vous ai lu (promis) mais je ne sais comment donner suite à cette discussion sur les insomnies, donc je change de sujet pour passer à un truc plus léger (pour vous. Mais dramatique pour moi.) : selon ma petite soeur -qui s'est quand même donné la peine de m'envoyer un texto pour me le signaler et me pourrir la soirée, püt- je possède LES MEME BOUCLES D'OREILLE que DIAM'S. Mon intégrité est gravement atteinte.
Sur ce, je vais prendre un demi-doliprane, puis relancer l'invasion chimique lancée contre mon cerveau avant d'aller boire des bières dans un bar bien, pour une fois.

edit : Cactus, si tu écris encore une fois "avalait" au lieu de "avalé" (pas la première fois, il me semble), je te tue. Et sinon, oui dans de l'eau ça fera effet, pourquoi pas ??? Par contre, je pense que ça n'empêchera pas la nausée, et donc, moins t'en auras dans le bide, plus longtemps tu arriveras à le garder bien au chaud dans ton estomac, ton 2C-E.
Enjoy, bon vomi, toussa.

Supervixen a dit:
Je vous ai lu (promis) mais je ne sais comment donner suite à cette discussion sur les insomnies, donc je change de sujet pour passer à un truc plus léger (pour vous. Mais dramatique pour moi.) : selon ma petite soeur -qui s'est quand même donné la peine de m'envoyer un texto pour me le signaler et me pourrir la soirée, püt- je possède LES MEME BOUCLES D'OREILLE que DIAM'S. Mon intégrité est gravement atteinte.
Sur ce, je vais prendre un demi-doliprane, puis relancer l'invasion chimique lancée contre mon cerveau avant d'aller boire des bières dans un bar bien, pour une fois.

edit : Cactus, si tu écris encore une fois "avalait" au lieu de "avalé" (pas la première fois, il me semble), je te tue. Et sinon, oui dans de l'eau ça fera effet, pourquoi pas ??? Par contre, je pense que ça n'empêchera pas la nausée, et donc, moins t'en auras dans le bide, plus longtemps tu arriveras à le garder bien au chaud dans ton estomac, ton 2C-E.
Enjoy, bon vomi, toussa.

enjoyyy .
force pas trop sur le dolicrane

Supervixen a dit:
Enjoy, bon vomi, toussa.

Je sais pas,le faite d'être dans l'eau,flotté,nagé,coulé et tous ça quoi...je me demandais. :roll: .Je vais donc l'"avalé" comme ça.C'est cool ! :wink:

Retour