Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tips : Il faut "enable private room add" dans la liste.

Supervixen a dit:
Rah, sa mère, mon papa a découvert un sachet de méthylone vide dans ma chambre, je suis donc priée d'aller consulter au centre d'addictologie d'à côté, bon ça je m'en fous (euh. SAUF QUE c'est là que je voulais faire mon stage de master, mais enfin, tant pis, j'en profiterai pour demander, tiens :mrgreen: ), mais le truc gênant c'est que je m'absente deux jours et que c'est précisément durant ces deux jours que je vais sûrement recevoir la nouvelle cargaison. Et youplaboum, enfin bref, vivement que j'ai de nouveau un appart-à-moi-que-j'y-fais-ce-que-je-veux afin de pouvoir réceptionner ma drogue en toute sérénité (et sans craindre pour la santé mentale de mon père qui GOUTE tout ce qu'il dégotte, un jour il va se ramasser une méga-claque dans la gueule avec un 5-meo-trük).
Pareil mon père me fait trop la gueule ces derniers temps, faut dire que durant l'été il a mit la main sur un récépissé de commande azarius, il est allé se renseigner en speed sur ce que j'avais commandé. Bon là encore c'est pas trop pire, sauf que récemment commande de RC avec le ptit cachet taïwan sur l'enveloppe, + balance le lendemain avec le petit cachet hong-kong, mouaif il a pas trop kiffé quoi, même s'il sait toujours pas ce que c'était :D
Ah les parents :roll:

Bordel ouai! moi c'était extrait de banque (de mon compte, mais saloperie de home bank elle y avait accé ) avec paiement de 110€ a azarius. Jsais plus comment j'ai reussi a faire passer ca, mais c'était clairement la merde. D'ailleurs, ca l'est toujours, j'ose pas rapatrier mes peyotl, elle va grier tout de suite :evil:

Première commande azarius, j'ai fait passer le paiement par un pote, dit à ma mère que je devrais recevoir un colis pour le frère à ce pote (haha), vu que j'habitais pas chez mes parents et que j'était pas assez dispo pour recevoir le machin. Colis arrivé, moi je rentre chez moi, je demande pour le colis : "c'est quoi ce truc qui vient de hollande? c'est du shit?", moi je lui dis de me donner le colis et qu'en suite je déciderais si oui ou non je lui montrerais... Une demi-heure après et quelques marchandages, j'avais le colis, je l'ai directement emmené dans ma cave ou il y avait mon pc, je l'ai ouvert, j'ai sortit la salvia et mise de côté, et j'ai juste montré le chillum et la mini pipe à eau que j'avais acheté. Enfait je crois que ça à été la première fois ou je lui ai dis clairement que je fumais du canna, et depuis j'peut laisser traîner mon bang et j'ai juste le droit à une ptite réfléxion du style "j'croyais que t'avais pas besoin de ça pour aller bien", reflexion a laquelle j'ai juste à répondre "t'inquiète c'est exceptionnel, et si je le range pas c'est pas que je l'utilise tout le temps"... Huhuhu :D Sérieusement, ça à ouvert le dialogue.

Damn, il faudra que je pense d'avantage à laisser trainer ma poupée gonflable.

Trop d'la bebon le "enquete exclusive" sur Alger, surtout la partie sur l'alcool, trop hallucinant quoi ^^ Gerard de la villardiere :heart:

(et les keufs z'ont même pas réussi à tomber sur un 10 grammes pendant le reportages, que des pov barrettes de 3-4g xD, foirés'!)

Putain, j'ai mauvais
Je viens d'apprendre que je doi resumer le cours d'économie, et que j'ai examen ... ce mercredi !
MAis bien sur les gars ! Et internet ca sert a quoi ? ils ont un putain de site avec 350000 fonctions et pas foutus de le dire ? pas un mail non plus ?
Ah, il l'a dit au cours ! Mais ton cours est en VALENCIEN vieux type ! forcément jvais pas perdre 2h/semaine a regarder un type parler tout seul sans rien comprendre! Meme si je comprenais je suis sur que ca serait insuportable.

Bouaaaah

Et ce soir nuit de folie au programme. Ca me laisse peu de chance.

(enfaite, je l'ai appris hier, par hasard en croisant une copine a 2h du mat, completement bourré tout les 2... heureusement que je suis sorti !! Mais je viens seulement de m'en rappeler ^^ )

je suis déjà fatigué de ma semaine ...

Encore plus quand je pense qu'une lourde semaine et un week end m'attendent :'(

(c'était la pause "emo déprésif fan de CrabCore©", offerte par votre dévoué Couchourie)

Quetzal a dit:
Putain, j'ai mauvais
Je viens d'apprendre que je doi resumer le cours d'économie, et que j'ai examen ... ce mercredi !
MAis bien sur les gars ! Et internet ca sert a quoi ? ils ont un putain de site avec 350000 fonctions et pas foutus de le dire ? pas un mail non plus ?
Ah, il l'a dit au cours ! Mais ton cours est en VALENCIEN vieux type ! forcément jvais pas perdre 2h/semaine a regarder un type parler tout seul sans rien comprendre! Meme si je comprenais je suis sur que ca serait insuportable.

Bouaaaah

Et ce soir nuit de folie au programme. Ca me laisse peu de chance.

(enfaite, je l'ai appris hier, par hasard en croisant une copine a 2h du mat, completement bourré tout les 2... heureusement que je suis sorti !! Mais je viens seulement de m'en rappeler ^^ )
Ouch! Dur!
Vive la fac, plus ça va plus je découvre qu'on est vraiment livrés à nous même, aucune info, c'est à toi de chercher si tu veux une info, un peu mal foutu en somme. Courage pour les révisions^^

Retour