Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
YahOOOoo !
*fait du toboggan sur le popotin d'Epsil*
Si je serais mini Bien sur.
Bon ... :arrow:
5814_108030862582_693152582_2581211_3076874_n.jpg

Indöl a dit:
ptet que les pilules au limonène du jeune cactus pourront lui redonner de belles pomettes
Mais ouais, 5 fruits et légumes par jour, pourquoi j'y avais pas pensé. Grâce à toi, un emploi sera peut être sauvé.

ambulance a dit:
Ca pique, cactus_fringant ?

Oui mais même pas mal ! A vrai dire,j'aime plutôt ça.

PAN ! :mrgreen: Ou je peut te foutre le feu sinon !

Se Soir,comme ça,à 22h25,Arizona Dreams sur NRJ12.Si ça intéresse...pas mal se film.

Rah, sa mère, mon papa a découvert un sachet de méthylone vide dans ma chambre, je suis donc priée d'aller consulter au centre d'addictologie d'à côté, bon ça je m'en fous (euh. SAUF QUE c'est là que je voulais faire mon stage de master, mais enfin, tant pis, j'en profiterai pour demander, tiens :mrgreen: ), mais le truc gênant c'est que je m'absente deux jours et que c'est précisément durant ces deux jours que je vais sûrement recevoir la nouvelle cargaison. Et youplaboum, enfin bref, vivement que j'ai de nouveau un appart-à-moi-que-j'y-fais-ce-que-je-veux afin de pouvoir réceptionner ma drogue en toute sérénité (et sans craindre pour la santé mentale de mon père qui GOUTE tout ce qu'il dégotte, un jour il va se ramasser une méga-claque dans la gueule avec un 5-meo-trük).

ambulance a dit:
Ben moi j'ai arreté la clope hier.

Moi, hier, j'ai fumé comme un pompier en pleine tempête bretonne.
L'Etat veut notre mort par pneumonie foudroyante, à nous fumeurs. SOYONS FORTS, RESISTONS A LA PRESSION, CLOPONS.

Mais sinon bravo. Je te plains, ça doit être affreux 1) d'être accro (hin hin. J'ai pas allumé une tige de la journée et je me porte comme un charme) 2) de vouloir arrêter.

Je fumais assez peu, quand meme : 5/15 roulées/jour.

Celle du matin c'est chaud.

Du coupje vais fumer plus de joints.

ambulance a dit:
Du coupje vais fumer plus de joints.

:lol:
Ouais, donc t'arrêtes pas de fumer, quoi. Muhuhuh. A quoi bon ?

Moué, c'est toujours ça de moins dans tes poumons. Certes.

Bon la qu'est-ce qu'ils foutent les branleurs, viendez sur lucid-state sur soulseek chiotte d'enfoirés!

NAN.

l'est où ton satané salon?
lucid state sur soulseek...trouve pas...

Retour