Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon
Rah, sa mère, mon papa a découvert un sachet de méthylone vide dans ma chambre, je suis donc priée d'aller consulter au centre d'addictologie d'à côté, bon ça je m'en fous (euh. SAUF QUE c'est là que je voulais faire mon stage de master, mais enfin, tant pis, j'en profiterai pour demander, tiens ), mais le truc gênant c'est que je m'absente deux jours et que c'est précisément durant ces deux jours que je vais sûrement recevoir la nouvelle cargaison. Et youplaboum, enfin bref, vivement que j'ai de nouveau un appart-à-moi-que-j'y-fais-ce-que-je-veux afin de pouvoir réceptionner ma drogue en toute sérénité (et sans craindre pour la santé mentale de mon père qui GOUTE tout ce qu'il dégotte, un jour il va se ramasser une méga-claque dans la gueule avec un 5-meo-trük).
Moi, hier, j'ai fumé comme un pompier en pleine tempête bretonne.
L'Etat veut notre mort par pneumonie foudroyante, à nous fumeurs. SOYONS FORTS, RESISTONS A LA PRESSION, CLOPONS.
Mais sinon bravo. Je te plains, ça doit être affreux 1) d'être accro (hin hin. J'ai pas allumé une tige de la journée et je me porte comme un charme) 2) de vouloir arrêter.