Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Je n'ose même pas cliquer sur ton lien. Les sept... tu n'aurais pas...quand même...?

*trey trey effarouchée*

EDIT : ouf. Avais pas fais gaffe que c'était ta signature, donc le t. de p. (laissons un peu de suspense pour les pitis nouveaux). Pardonne-moi d'avoir songé que tu avais purement et simplement sombré dans une démence obscène.

Supervixen a dit:
Je n'ose même pas cliquer sur ton lien. Les sept... tu n'aurais pas...quand même...?

*trey trey effarouchée*

EDIT : ouf. Avais pas fais gaffe que c'était ta signature, donc le t. de p. (laissons un peu de suspense pour les pitis nouveaux). Pardonne-moi d'avoir songé que tu avais purement et simplement sombré dans une démence obscène.

des fois tsais on a des high ... fonky .
tu reviens pour edit , et tu te fend la gueulle ... ducoup ben tu laisses ^^
:tonqe:

Dr_Oogie a dit:
interdit aux personnes mineures

:idea:

je viens de me rendre compte d'un truc ,
pour plusieurs raisons plus que valables ,jamais il ne m'était venu a l'idée de comparer ou mesurer. :crybaby:

j'ai un attribut qualifiable d' énOrme ! :shock: (et je comprend plein de trucs maintenant :confused: )

c' est fantastique . :tonqe:

voila c' est tout . :yawinkle: ciao les filles .

et même plus besoin de travailler hé :nod:

allé :arrow: :arrow: :arrow:

:arrow:
Mesdames, messieurs,
Voici l'occasion idéale pour moi de vous présenter le mot "Sérendipité".
La sérendipité illustre le fait, pour un quidam [ici, Oogie], de faire une découverte essentielle [ici : OH-MON-DIEU-ELLE-EST-ENORME] par un hasard total [ici, le triple décimètre d'Oogie est tombé de sa table, et dans sa course folle, a rencontré B-Oogie-Man].
La sérendipité a permis la découverte du Nylon, de l'aspartam [bénis soit il dans toutes les directions et avec vigueur], et de la Verge d'Oogie.

Cet instant culturel vous a été offert par mes neurones nuageux à temps plutôt venteux, attendant un anticyclone vers ton popotin.

ouais j' ai dit que je prendrais ma bite en hoto tous les jours et que chaque semaine je publierais un book .

mais g peur que le public ne fasse pas l' honneur quil se doit a mon oeuvre

Le public adôôôre tout ce qui est CONCEPT. Le public kiffe le sexe. Moi je dis, ça peut marcher. Sérendipité powa.

ouais mais un engin comme ca .... je fais la une de parimatch , et jpreferre etre connu pour ma tete ou mes yeux que ma bite :nod:

modestie on

*soupir*

*se demande combien de temps il va tenir à parler de sa teub "on a daily basis"*

the-rifleman.JPG

hhhhhhhhhhhhhhhh avec le castor discret en bas à gauche EN PLUS. :heart:

Et il est content. :D

<3 mon bienfaiteur (toi, pas pedobear :mrgreen: )

OMG. Je dors la lumière allumée, ce soir.

Tiax se lâche en présence des femmes... :butthead:

Retour