Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Yanosh a dit:
j'vois venir d'ici :
l'aquarium de piranhas, le komodo nain, la tarentule cambodgienne, le crapaud buffle californien, le python albinos, le singe nain cannibale avec les incisives taillées en pointe, dans sa boiboite avec son neon bleu, au fond de la chambre :lol: :lol: :lol:
et bien sur, le dogue entrainé à l'attaque sautée avec une grosse corde nouée à une branche :lol:

"Si l'on progresse vers le sud, on aperçoit des frondaisons vertes à l'horizon et l'on se croit sauvé. Erreur. Il s'agit de la Jungle Noire de Belen. Ses habitants, les farouches Themti, ont fait l'objet de nombreuses recherches et de débats universitaires passionnants dont le principal sujet était de savoir s'ils étaient plus ou moins dangereux, sadiques et sauvages que les Tribus Masquées de Blov. La question reste en suspens et ne semble pas faire l'objet d'une recherche expérimentale systématique pour l'instant.

Cette région est connue pour exporter vers les pays civilisés toutes sortes de plantes et d'animaux intéressants tels que le putois vert, dont les germes tuent en trois jours, le lotus orgastique dont les fragrances sirupeuses ont vite fait de vous transformer le bulbe rachidien en éponge, l'oiseau-poubelle[1], un minuscule passereau noir et jaune qui tue un buffle d'un simple frôlement de ses plumes empoisonnées, le grand chat mou de Belen qui peut vous dévorer les entrailles pendant que vous lui gratouillez le crâne tant est puissant son pouvoir hypnotique, le pangolin exterminateur et son cri paralysant, le piranha explosif, le hérisson empaleur, la rose d'agonie, le moustique géant, la guêpe mange-cervelle, l'herbe étrangleuse, la ronce étrangleuse, le champignon étrangleur, le bosquet étrangleur, la liane étrangleuse et bien-sûr le Beenezi, ou arbre étrangleur, reconnaissable au monticule de squelettes et de charognes à demi putréfiées qui entoure invariablement son tronc[2]. Ce ne sont là que quelques exemples d'espèces que les indigènes, les redoutables chasseurs Themti, arrivent à capturer sans trop de pertes humaines en bordure de la terrible forêt. Ils ne s'aventurent jamais dans les profondeurs de la jungle, à ce qu'ils disent, car il y a des bêtes dangereuses."

il en a une sacré tartiflette sur le nez celui qui a écrit ça didonc !

Dr_Oogie a dit:
il en a une sacré tartiflette sur le nez celui qui a écrit ça didonc !

ASP Explorer mon amouuuuuuuuuuuuur!

Sérieux, le cycle de Kalon, c'est juste le truc le plus drôle que j'ai jamais lu de ma vie, j'le fous plus haut que Le Grand Détournement et Lemmy dans ma liste des meilleurs trucs sur Terre, sauf que personne ne connait...

Et en plus c'est dispo gratos sur le web...

Aujourd'hui, j'ai dû passer en revue plusieurs études de psycho-sociale, notamment sur "l'attraction des visages", ou De l'Epoustouflante Clairvoyance des Pendouillantes.

Ces études se passent grossomodo comme suit :
- On présence des photos de visages jeunes gourgandines à des monsieurs. On leur demande de les classer selon le degré de beauté qu'ils leur attribuent. Pour chaque homme, on a donc un groupe de femelles "TRÖBONN", un groupe "Mouais, pourquoi pas, si j'ai faim", et un groupe "Non, j'ai piscine".
- Ensuite, on leur demande, à propos de ces mêmes photos, a priori, de déterminer certaines qualités dont elles seraient éventuellement pourvues, ou pas.

Nous apprenons donc que :
- Les intelligentes = les "TRÖBONN".
- Les compétentes = les "TRÖBONN".
- Les plus fertiles = les "TRÖBONN".
- Les honnêtes = les "TRÖBONN".
- Les indépendantes = les "TRÖBONN".
- Les moins naïves = les "TRÖBONN".
- Les plus dominantes = les "TRÖBONN".
- Les plus ouvertes d'esprit = les "TRÖBONN".
- Les plus morales = les "TRÖBONN".
- Les moins névrosées = les "TRÖBONN".
- Les bonnes épouses = les "TRÖBONN".
- Les "j'te fais un *vrai* enfant quand tu veux" = les "TRÖBONN".
- Les monsieurs les mieux = ceux des "TRÖBONN".
- Les plus heureuses = les "TRÖBONN".

- Les lesbiennes = les "Non, j'ai piscine".
- Les épileptiques = les "Non, j'ai piscine".
- Les plus déviantes socialement = les "Non, j'ai piscine".
- Les monsieurs les plus cons = ceux des "Non, j'ai piscine".
- Les plus névrosées = les "Non, j'ai piscine".

Bonus : Les diagnostics de maladie mentale sont plus sévères sur les moches.
Bémol : les "TRÖBONN" sont plus recrutées, certes, mais pas pour les postes de direction, où on préfère les voir servir le kawa et la coke. Sans sucre.

Bien entendu, ces études sont nombreuses, et vont toutes dans le même sens. Güt-güt-güt.

J'ai trouvé un pdf qui en parlait sur le waib : http://www.pug.fr/telech_ouvrage/beau.pdf

- Les intelligentes = les "TRÖBONN".
- Les compétentes = les "TRÖBONN".

- Les moins naïves = les "TRÖBONN".

- Les plus ouvertes d'esprit = les "TRÖBONN".

- Les lesbiennes = NEED

- Les plus déviantes socialement = NEED

- Les plus névrosées = NEED

Bémol : les "TRÖBONN" sont plus recrutées, certes, mais pas pour les postes de direction, où on préfère les voir servir le kawa et la coke. Sans sucre.

et çabayz ?

TROBÖN

bien vu Oogie :
bein ouuais, les octos, elles zont pas de dents, et des benzos pleins leur tiroirs...d'une pierre deux coups, comme on dit !
doublement TROBÖNNES les maymey !

j'avais même pas remarqué que j'avais abusé des smileys lol :lol: drogen sie sich ? jaaaaaaa seeeeehr ! :twisted:

jsuis tellement en forme, j'étay grippey... ça m'aura plombé 10 jours cette merde !

epsil, jme disais...tu fais la même étude socio dans 10 pays différents, et t'aura pas les même résultats ...nan ?
par ex certains africains "kiffent culturellement" les "grosses" femmes (symbole de prospérité, fertilité, matriarcat,etc), du coup en france tu vois pleins de "femmes très fortes" ( des grosses a'hec des fatass quoi pour la plupart ce srait non j'ai piscine, machine à kinder bueno plutôt que machine a café ^^ :lol: :grosporcmacho_off: ) en couple avec des "neo-bledars" tout maigres :lol: , comme quoi l'image du totem féminin change, même au sein d'une même zone guéographik...

le classique "les hommes hétéros kiffent des versions bimbos simplifiées de leur mères" .... moue+ouais=mwais... :D

bon moi allez dodoooooooooo moeyyyyyy

je ne sais pas si j'ai dépassé les bornes sur ce coup là, je pense que je vais me faire écarteler de tous cotés demain moi...

SUPRÄ-PARADE-DE-LA-LOUTRE-MALICIEUSE :
Ce sont les sujets qui choisissaient individuellement quel visage était attirant ou non. Donc subjectivement, en fonction de ses propres goûts. Je l'ai précisé au début, on leur demande de classer des photos [chacun] selon l'attirance qu'ils éprouvaient. Et tout et tout.
Accessoirement il s'agissait de *visages*, exit les hanches et les intestins et les gros popotins. Et les charmants creux poplités.

d'accord...dans ce cas les qualificatifs donnés comme qualités sont donc les raisons subjectives du classement en TROBÖNNE ?

et bien je me demande si ces raisons subjectives changent en fonction du contexte culturel, visage à double menton capitonné ou pas, par exemple.

bon on termine ça demain la j'en peux plus, je sens que je comprends plus grand chose aux mots là :lol: :arrow:

ouais pasque , les crevettes, "tout est bon sauf la tête" ce qui signifie pine-au-cul-metable mais avec un sac en papier sur la tête par pitié.

et on pouvait pas voir les tetons ? 8)

Yanosh a dit:
d'accord...dans ce cas les qualificatifs donnés comme qualités sont donc les raisons subjectives du classement en TROBÖNNE ?
:
C'est l'inverse, les vils monsieur attribuent des qualités aux madames parce qu'ils les trouvent TRÖBONN.
Cause : TRÖBONN.
Conséquence : Intelligente-et-à-l-utérus-spacieux-et-ovaires-multifonctions-et-climatiseur-de-série-et-tout.

Yanosh a dit:
et bien je me demande si ces raisons subjectives changent en fonction du contexte culturel, visage à double menton capitonné ou pas, par exemple.

bon on termine ça demain la j'en peux plus, je sens que je comprends plus grand chose aux mots là :lol: :arrow
Et oui, évidemment que le classement d'un visage en "OH OUI FAIS MOI DES ENFANTS LA CUISINE ET DES MOUFFLES" doit changer en fonction de la culture, et encore plus simplement des goûts individuels.
Personnellement, je suis irresistiblement attirée par les yeux bleus. Ceux qui lancent des éclairs, sans flash, just do it, yes we can. C't'handicapant.
Et par les vieux-pas-trö-pourris.
Et par les canards.

OoOogie-qui-brille a dit:
et on pouvait pas voir les tetons ?
Non.
Mais j'dois construire avec mes mains et mon système limbique une étude cette année, j'pourrais tenter de connaître l'incidence de la taille des auréoles et de leur concentration en myéline sur la pupille des sujets.
Mais ouais, j'ai trouvé mon étude.

Moui, ça me rappelle un cours de socio ça... le Maitre nous avait présenté deux photos (ou dessins je sais plus) de nanas trèèès similaires, on était sensés déterminer laquelle était la plus attirante et sympathique et plus si affinités (mon avis personnel : dame n°1=pouffe. Dame n°2= "ben, c'est encore la même pouffe ?" *). Et tout était supposé se jouer sur la taille des pupilles, mais alors moi j'ai pas DU TOUT fait la différence.

*Note : contrairement à l'impression que je pourrais donner à certains z'et certaines, NAN, je ne considère pas toutes les filles comme des pouffes.

Ah voui, et de l'incidence de la dilatation des pupilles sur l'attraction.
A tester sous ecsta.

*REGARD DE HIBOUX*
"ESKETUBEZ ?"

Epsil a dit:
*REGARD DE HIBOUX*
"ESKETUBEZ ?"

lolowl.jpg

je suis fucking sexy alors avec ma mydriase persistante ....
ennuyeux la journée , mais pratique la nuit (si la ritaline mavait pas fait perdre 4/10 de vue Fuck plastiquer novartis)

Je pense qu'une libido active, c'est sympa ... mais que la buprénorphine c'est mieu.

Merde, c'est pas ici qu'on ecrit ce que l'on pense ...

desolay, m'envais. :arrow:

sisi c' est ici quon ecrit ce que l' on veut ... enfin normalement .

dailleurs , je me remet au " travail " retrer al pais , brasser , tout et nimporte quoi , au diable la conscience (notez les condés qui surveillez , je le dis clairement , je vais rentrer et faire du blé).

je veux mon brevet de pilote , juste un "petit" avion bimoteur a helices ... st exup style .

je veux voler , oué .

je voulais la moto , jai eu la voiture aussi , je veux un avion , jaurais un avion . ma parole !
et z'arriverez pas avant que jai survollé le globe à me foutre en taule .
ou faudra venir me chercher en terrain tres hostile aux forces de l' "ordre"

voila c' est dit .

Un jour, j'ai été jaune-canari à cause du virus EBV.
L'infirmière m'a demandé si c'était mon teint naturel. Le taxi aussi.

Hep,TAAXIIII !

:x Ordure y c'est barrés !

Retour