Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Réduction des Risques.
Reproduction des Ragondins.

bah tu met des +1 , ca a lair d'etre le mode , comme les neons sous les scooters ..
donc metez vos +1 et -1

on fait les comptes apres hein !

ou dire j' aime est bien aussi

(en fait je voulais me servir des avertissement pour faire des +1 pasquon peut metre un ptit mot avec XD ferais plus)

"j'aime"
"j'aime pas"
"+1"

"j'en ayyy marre". ><

Je ne vis ni dans le passé ni dans l'avenir.
Je n' ai que le présent et c'est celui qui nous intéresse.
Si tu peux rester toujours dans le présent , alors un homme heureux tu seras.
La vie sera une grande fête ,

Car elle n' est jamais que le moment que nous sommes en train de vivre.

l' Alchimiste

Paulo Coelho ? :|
(bon ça passe... tu m'aurais cité du Bernard Werber je dégainais mes colts , oui je le hais, et si quelqu'un à kékchose à y redire...)

et gna gna gna, I am a philosopher, vivez le présent, faites comme moi, fumez des pétards et écrivez des bouquins grand public et tout ira bien.
argh, pardon, je suis VRAIMENT de mauvais poil.

Mais aussi, "la vie sera une grande fête..."
"J'ai envie d'me pendre" quand je lis ça. Ouais en fait j'l'aime pas lui non plus. Je sais c'est très mal vu de pas aimer ce brave Paulo, mais à vrai dire, je m'en bats les couilles.

(note à 5-trük : tiens, là. Exemple de post pas DU TOUT préparé-bidouillé-retouché-pour-être-joli-et-drôle, et ça se voit.)

jaime paulo , son style .
j' ai aimé 11 minutes, sur le bord de la riviere piedra, le guerrier de la lumiere, l' alchimiste ... et dautres .. bref

si jposte ça ici maintenant ....

'fin tu connais le cynisme ? ^^

Supervixen a dit:
e sais c'est très mal vu de pas aimer ce brave Paulo, mais à vrai dire, je m'en bats les couilles.

Je sais même po qui c'est sti là moi...

Lumineux is back <3 a dit:
tu connais le cynisme ?

Oui. Mais je ne le pratique pas beaucoup, je viens de m'en rendre compte à l'instant. Enfin je le comprends presque à chaque fois, mais je n'en "fais" pas tellement moi-même. Finalement.

Dernier South Park téléchargé, Seigneur faites que ça soit un bon \o/

Lumineux is back
nanan .
j' ai precisé en petit et bleu tres clair pour ne pas salir le topic a methadone, que je redigerais un fucking fat pavé pour mon depart . chose qui necessite un strong spleen , qui me fait actuellement defaut...

Tiax a dit:
Dernier South Park téléchargé, Seigneur faites que ça soit un bon \o/

Haha! Celui avec les motards, c'est du lourd, j'ai bien aimé moi.

D'ailleurs, si guigz passe par là j'lui conseille de jeter un oeil à l'avant dernier, whale whores, son avatar y est mis à l'honneur.

Bon Dieu, demain sera sûrement un jour merveilleux, parce qu'aujourd'hui, c'est vraiment la merde. Même sur psy, qui l'eût cru. Je sens que ça va être DXM maxi-dose , ça fait "longtemps", et j'espère que ça vaudra le coup cette fois-ci. Need quitter ce monde... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

"Do you believe in miracles ?" "Not really..."
(Nine Inch Nails verset 77)

perso "j' ai rendez vous avec vous" Dame , je ne saurais trop tarder a subir le programme qu'elle me garde au chaud .

sur ce . Gaffe a vous .
Bonne soirée

Retour