Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Je trouve ça dommage et ennuyeux et regrettable et avarié comme mon steack-périmé-que-je-vais-m-empresser-d-avaler-aujourd'hui que les désaccords et autres divergeances entre oogie et des membres puissent se solder par un départ.
On peut pas juste, genre, couper la potiron en deux (en plus c'est orange et c'est bon en soupe avec de la muscade, le potiron), et s'allonger et trouver des points en commun et puis s'accoupler avec gaillardise et camaraderie ?

Pour le sujet de la présentation, on pourrait trancher en disant qu'au bout du.. 10ème post, par exemple, une présentation serait charmante et civile ?
Ca préserverait la spontanéité des nouveaux arrivants. Au bout d'une certaine participation, s'il y a volonté d'intégration ou de participer un peu plus, le gentil membre en question se présentera.
Non ?

Je suis trop hippie là ?

ben ici ... c' est assez extremiste .

et j' ai pas envie d' etre le bouc emissaire de certains casuals (jparle pas pour taake on s' est mp)

moi je fais comme il me semble juste .

on va pas faire un vote ....c nul . les 20 acidus vont vouloir garder , et 80% qui tomberons sur le topic par hasard , voteront l'inverse .`

je tiens compte , et jai un regard sur moi meme quoi que l' on en pense .

et j' applique avant tout a moi-même ce que je dis aux autres .

plus droit ..... pas vu

WTF?????

Attends c'est quoi cette histoire de départ, tu vas pas te barrer pour ce genre de conneries si? 'fin j'ai ptetre (sans doute) raté un épisode mais j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'autre chose que d'un très modeste différent sur la forme.

Soma a dit:
WTF?????

Attends c'est quoi cette histoire de départ, tu vas pas te barrer pour ce genre de conneries si? 'fin j'ai ptetre (sans doute) raté un épisode mais j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'autre chose que d'un très modeste différent sur la forme.

nan mais toujours les memes qui se plaignent toujours des mêmes choses .

et pour être franc : j' ai l' impression que par leur biais, je fout la merde . et visiblement ca me derange plus qu'eux .

je vais réflechir . Ca m'emmerde mais bon . toutes les 2 semaines rebelotte .
je suis toujours droit, et tiens compte au max des retours ... jessaye d' etre ... inflexible mais juste en modo .
ca plait pas
ca me les brises ..

pas la pour ca .

Epsil a dit:
Je trouve ça dommage et ennuyeux et regrettable et avarié comme mon steack-périmé-que-je-vais-m-empresser-d-avaler-aujourd'hui que les désaccords et autres divergeances entre oogie et des membres puissent se solder par un départ.
On peut pas juste, genre, couper la potiron en deux (en plus c'est orange et c'est bon en soupe avec de la muscade, le potiron), et s'allonger et trouver des points en commun et puis s'accoupler avec gaillardise et camaraderie ?

Pour le sujet de la présentation, on pourrait trancher en disant qu'au bout du.. 10ème post, par exemple, une présentation serait charmante et civile ?
Ca préserverait la spontanéité des nouveaux arrivants. Au bout d'une certaine participation, s'il y a volonté d'intégration ou de participer un peu plus, le gentil membre en question se présentera.
Non ?

Je suis trop hippie là ?

On pourrait dire cinq posts ? (parce que le principe de "volonté d'intégration" me parait tout à fait raisonnable, mais en même temps, il nous faut bien garder Oogie. "aaah mais reste on t' AIME et en plus, y a une nouvelle FILLE qui vient de s'inscrire" (et en plus elle s'appelle Vladimir alors moi je pense que ça vaut le coup, et j'attends les photos. Mais peut-être fantasme-je trop vite.)
Sinon, c'est magnifique, j'avais oublié qu'Epsil aimait aussi le potiron.

ET PUIS (cut) : j'ai appris il y a deux jours qu'une "légende" catholique voudrait qu'à chaque fois qu'une femme se masturbe, Dieu tue un CHATON. C'est FORMIDABLE. On les applaudit bien fort, ils prient, ils prient, ils racontent des conneries et ce sont nos amis.
En réponse à cette charmante idée (sortie tout droit du cerveau d'un grand malade, chattophobe dans tous les sens du terme, à mon avis), en Angleterre je crois (le magazine est loiiin... au moins à deux mètres, faudrait que je me lève, tout ça), un club libertin a été fondé, réservé aux nanas (mais elles peuvent inviter des keums, quand même), qui s'appelle "Killing Kittens". J'aurais trouvé ça génial, si ces putes ne choisissaient pas leurs inscrites en fonction du physique et de leur travail (avocate : bien. Secrétaire : la porte est là, salut, reviens si tu montes en grade, je sais pas moi, suce, fais quelque chose).

Oh mon dieu, on va tous mourir.

*ding* VIEWER DISCRETION IS ADVISED : Attention, ce lien (dont la vision est possible directement sur le forum, et c'est merveilleux, ces avancées technologiques, voilà ça c'est fait) reflète une prise de position partiale bien qu'honorable, à prendre en considération certainement, mais ils ne mentionnent pas Dieu, ni la Bible, ni les Mormons, ni les Illuminati, ni la Loge, ni les Juifs, ni les homosexuels, ni les drogués, ni les canards, ni même Pedobear, alors c'est probablement sujet à caution. *ding*

[youtube]KrzqEHrwYWg[/youtube]

Pfff. RAB de la grippe A, même po grave. En fait. Parait-il, selon des gens qui l'ont eue.
Pas la peine de se ruer sur le vaccin, qu'il soit l'objet d'un ignoble complot ou pas.

Oogie, je t'ai destiné un magnifique paragraphe pour te convaincre de ne pas démissionner, dans le topic "zombie sous méthadone", hé oui, ultra-flood, une déclaration d'amour de plus.

edit : trop tard. Pisque c'est comme ça, je vous emmerde et je rentre à ma maison.
(enfin je vais retrouver les joies de la lecture sur papier. Reviendrai perpétuer la tradition du "présente-toi son of bitch, on parlera affaires après" plus tard. *part en pleurant*)

"lol" ?
ça y est, on l'a perdu.

ça y est, on l'a perdu.

Ca ferait chier quand même, d'autant plus que j'pense vraiment qu'on pourrait facilement réglé ça par une discution ouverte et posée sur ce qui apparemment pose problème, sans battles ni règlement de compte à la OK corral. D'ailleurs qu'est ce qui fait débat? Savoir si il est indispensable ou non que chaque nouveau venu se présente avant de poster ou pas ? Nan mais franchement, je vois pas ce que ça a d'insurmontable. D'ailleurs je crois que c'est la façon dont Oogie l'a fait remarquer à certains plus qu'autre chose qui choque (je sais même pas qui ça choque d'ailleurs* à part Taake qui n'a pas non plus l'air d'en faire une croisade). Le problème étant plutôt, du coup un problème d'interprétation du "style" du doc , les habitués le connaissant s'en offusquent pas du tout, puisqu'on sait que c'est pas méchant, ceux qui sont là à mi-temps connaissant moins le bonhomme peuvent y voir de l'agressivité ce qui est compréhensible aussi. F'in comme j'lai dit, j'ai pas tout suivi, j suis ptetre complètement à coté de la plaque.

Mon opinion est qu'il est quand même important de savoir à qui on a à faire pour les questions sensibles (comment cooker de la meth, se faire une IV réussie, monter un trafic à échelle internationale sans se faire gauler, ou se débarasser d'un cadavre encombrant apres une soirée qui a un peu dérapée, etc.) etc.

* Autant pour moi, y'a deux pélos qui se sont prononcés, sans faire de scandales d'ailleurs, ils ont le droit d'avoir une opinion, et j'les ai pas vu exiger la démission d'Oogie.

J'ai du 5-meO-DMT,là devant moi,sur mon bureau.Putain je bande !

8232_140684864100_546579100_2458860_6355394_n.jpg

Jeune__Peyotl a dit:
J'ai du 5-meO-DMT,là devant moi,sur mon bureau.Putain je bande !

j'ai ma Dame pilonée dans un tube en verre . je bande pas , j' ai un peu peur .
Mais elle elle sait .

Et MERDE ! plus moyen de mettre la patte sur cette foutu pipe ! Tous le temps pareil de toute façon ! :x

Jeune__Peyotl a dit:
Et MERDE ! plus moyen de mettre la patte sur cette foutu pipe ! Tous le temps pareil de toute façon ! :x

Epsil => Si j'ai bien compris... :finga:

*sautille autour du cactus-malicieux*

Retour