Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ToTo a dit:
Je pense qu'une libido active, c'est sympa ... mais que la buprénorphine c'est mieu.

1) mais bordel, j'comprends plus rien, je croyais que le Subu ça défonçait PAS et que c'était fait pour ça, accessoirement (pas défoncer)
2) tu te déchires au Subu ? muuu.
3) il préfère les opiacés au cul. Il a pas commencé depuis longtemps, dis-donc.
4) et les deux en même temps ? De tout temps, l'héro a été la substance la plus radicale (en positif) sur ma libido. Et j'arrive à rendre ça contagieux.
5) au fait, pourquoi tu dis ça ?

Saint-Exupoogie a dit:
"alleyyyyy plus hauuuuuuuuuuuuuuuut"

... euh. L'un de nous deux comprendra demain. (toi, je pense)

Sinon, me perturbe, cette photo. Où va le monde ? Et si je mettais un portrait de robocop maquillé COMME UNE VIEILLE PINE à la place de mon avatar ? Et si Epsil optait pour une image de Barbie Princesse Bulgare ? Et Tiax pour une photo de Beigbeder ? Hein ? J'te jure.

Supervixen a dit:
... euh. L'un de nous deux comprendra demain. (toi, je pense)

Sinon, me perturbe, cette photo. Où va le monde ? Et si je mettais un portrait de robocop maquillé COMME UNE VIEILLE PINE à la place de mon avatar ? Et si Epsil optait pour une image de Barbie Princesse Bulgare ? Et Tiax pour une photo de Beigbeder ? Hein ? J'te jure.

casse pas mes rêves .
j' en avais plus depuis longtemps . Là , j' en ai un , oui , je veux voler , oui je veux apprendre a piloter des petits aeroplanes .

c' est pas drak vador , c' est un casque de parachutisme (haute voltige^^) ou/et un casque de pilote de chasse(manque les arrivées d' O2)
et pis heuuu pour être franc, j' ai le "meme" pour la moto , le design en est inspiré , tres confortable a haute vitesse car pas d' acrasement du menton/nez , et (ya pas ici) en hiver , permet d'adapter cache menton/nez .... non negligeable ....

pis ... voila . j'illustre mon projet/rêve en avatar . c' est respectable .

(pouhaaa . je suis "degouté" j' ai trouvé preneur pour "titine" ...vendue ... j' espere ne pas le voir passer , sous peine de crise de manque et jalousie aigüe )(mais bon il fallait)

mais TKT pas, "Oogie" est dans un album , il peut revenir . mais le barbu au regard pensif avait besoin de repos . he'll come back later

nan mais t'as rien vu Oogie, c'était une déclaration d'admiration de Supervixen...le référentiel à changé, elle fait une légère dépression au niveau du 2ème coeur (de pigeon), crouw crouuuuwwww

maintenant que tu a donné une explication sur tes rêves tout ça, jsuis sur que tout va mieux :D

091108111809777977.gif
091108111809777977.gif

moi je veux juste un comme ça , si possible le modele apres guerre avec les ailes "coudées" vers le haut , pas de toit , juste le ptit parebrise , foutté par le vent et les calaquements du tripalles devant

pas un truck de jacky , un truc ancien plein de charme et qui tombe en panne , toussa ... st exup style

091108112210230971.jpg

091108111809777977.gif
.
091108111809777977.gif

mais le z'aviateurs cey pas des crouneurs ?

Je trouve vraiment que c'est un beau projet Oogie. Si c'est pas indiscret, ça te trottait dans la tête depuis pas mal de temps, ou est-ce du à une révélation de dame jusquiame? Ou autre?

J'avoue que j'ai du mal à croire que ton projet puisse aboutir, mais comme avec toi on sait jamais (pas fils de charpentier croisé uncia pour rien), euh, quand tu l'auras *voix douce*, tu m'inviteras ? Hein ?

(en fait, t'as pas vraiment le choix. Sinon je viens tout déboulonner "Lord of war" style)

(en fait, t'as pas vraiment le choix. Sinon je viens tout déboulonner "Lord of war" style)

Génial ce passage du film

5tr4t0 a dit:
Je trouve vraiment que c'est un beau projet Oogie. Si c'est pas indiscret, ça te trottait dans la tête depuis pas mal de temps, ou est-ce du à une révélation de dame jusquiame? Ou autre?

un mec qui a servit de père faisait du deltaplane et de l' ULM .
ça plus mes pemis moto/voiture, et ma passion (attention scoop jamais revellé) de la montgolfière ....(et le grand père retour d' indochine , "lezavions lezavions pilonnage vroooaaarrrrr")

nan ça fait un moment .
je me suis fait une clavicule et le poignet gauche du haut d' un poirier (ya pas si logntemps que ça javoue)

edit : nan need voler , depuis longtemps ....
ptetre pour ça qu' a 15 ans j' envoyais deja du "gros" ... besoin de voler ..

et c pas si ambitieux , la formation 5000 euros c plié .
l' avion 15 000 c plié .

je claquais (enfin non je brassais) autant tous les 50 jours pour me detruire une epoque .

ma formation LSF ma couté en tout 3500 euros pour apprendre une langue .
nan c' est raisonnable je trouve .possible .

et de toute façon je men branle , il me faut un rêve comme ça , sinon je resterais dans mon trou .

Moué, c'est vrai que c'est toujours moins cher que d'acheter une baraque. (dans la lignée des trucs qui coûtent un max mais que beaucoup tiennent à faire)

Les rêves de propriété sus-mentionnés ont fait germé une question dans mon popotin. Je me demande qui veut des enfants, ici, et POURQUOI surtout.

Je vais de ce pas, sautillante et enthousiaste, faire un nouveau topic qui sert-à-rien-sauf-a-satisfaire-mon-popotin.

*trépigne*

Cette nuit j'ai rêvé d'un trück-de-ding.

Station châtelet [NDLL : pour les bouseux/paysans, station RER/métro centrale gigantestque avec des couloirs à profusion et des sens de l'orientation mis à épreuve], un ouaf-ouaf se met à m'aboyer et s'exciter sur moi, du quai d'en face.
"OUH KILE MIMI GNIGNIGNI CHIENCHIEN VIENS VOIR BIBI".
Sauf que, dans mon enthousiasme et mon ravissement naïfs, j'oublie de recadrer en CONTEXTE [capital, le contexte], et de me rendre compte que c'est un berger allemand accompagné de truculents monsieurs en uniforme.
Je prends conscience que, fougueuse et insolente de mon état, et inconsciente comme de juste, je me balladais avec CETTE enveloppe prête à poster, contenant CES pilules mystères et CETTE poudre non identifiée. Oh, fütre. Fuyons camarade.
S'en suit une chevauchée fantastique dans les couloirs, où je rencontre successivement un prof de TD 68-ard qui me répète que "Hummm tu as quelque chose de très 68 en toi tu sais..." [épisode véridique dans un autre contexte - interprétation libre], mon grand frère qui me fait remarquer que je devrais acheter cette voiture là, celle qui clignotte et qui a des néons, que j'irais quand même plus vite qu'à pied [pertinence véritable, 100% cacao], mon institutrice de CM2, qui me signale que tout ça ne serait JAMAIS arrivé si j'avais sauté une classe comme conseillé, un surprenant inconnu qui m'affirme pouvoir me sauver, sans jamais me révéler comment, le bougre, et une boîte au lettre qui se moque de moi, incapable que j'étais de trouver l'ouverture adéquate pour y jeter mon enveloppe.

Je me fais arrêter pour trafic international et je vais passer un examen de certification d'anglais avec une boîte de maquereaux au vin blanc.

MORALITE : Poster AVANT de prendre les transports.

bah ça occupe la nuit de manière Fonky .
ya pire comme rêve nan ?

jaime bien cette impression de courir si tas assez de peur/rage , cette adre en exces liberée.. quand tout s' apèse .

bien transpiré ?

enjoy

Note que dans mon rêve, j'ai eu l'idée de passer sur psychonaut entre deux 100m-nage-rapide-et-jambes-lestes, pour demander quoi dire aux monsieurs en uniforme mis à part "Cette enveloppe ? Jamais entendu parler. Ces pilules ? Jamais. D'ailleurs votre chien déraille. Ça ? Du talc ? *air innocent*"

Loutre A Interprétations Multiples a dit:
Je me fais arrêter pour trafic international et je vais passer un examen de certification d'anglais avec une boîte de maquereaux au vin blanc.

Tout est bien qui finit bien, ou presque. L'essentiel est là : les maquereaux.

Pour ceux qui se touchent en édition vidéo, ça existe un site ou je pourrais chopper gratos des extraits vidéos en vue de faire des montages/du vjing?

Genre https://www.pond5.com/video-sound-effec ... smoke.html par exemple, dans le cas ou je voudrais de la fumée.

Pour l'audio, y'en a a foison, mais alors en vidéo j'ai trouvé que des trucs payants.

C'est un peu comme des samples en gros ?

Je sais pas du tout, désolé. Mais sinon t'as qu'à faire que des vidéos de fumée :mrgreen:

interdit aux personnes mineures

:idea:

je viens de me rendre compte d'un truc ,
pour plusieurs raisons plus que valables ,jamais il ne m'était venu a l'idée de comparer ou mesurer. :crybaby:

j'ai un attribut qualifiable d' énOrme ! :shock: (et je comprend plein de trucs maintenant :confused: )

c' est fantastique . :tonqe:

voila c' est tout . :yawinkle: ciao les filles .

et même plus besoin de travailler hé :nod:

allé :arrow: :arrow: :arrow:

:arrow:

Retour