1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Je veux un scanner comme celui-la.
:arrow:
:arrow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Supervixen a dit:(comme une vieille pine)
VEUHTFHEUFHEU !
Tiax a dit:Kadow Oogie ->
http://www.monstermarketplace.com/Sport ... 0a470.html
C'est le truc utilisé par les groupes d'interventions rapides pour incapaciter des mecs de manière non léthale à distance, j'pense que tu trouveras difficilement plus efficace & sans danger (sauf si tu tires dans les yeux, MAIS BON).
Tiax a dit:Bah à la base, c'est quand même utilisé pour neutraliser des vilains terroristes (sûrement communistes ou barbus) qui sont censés être armés, donc niveau efficacité je suppose que ça se pose là.
Même avec mon marker qui tire onze paintballes (gelatine donc) par secondes (truc de nab quoi) à 300 FPS, quand tu te prends une rafale tu fais pas le kéké, alors avec ces machins qui sont plus lourds, durs, rapides et qui contiennent du lacrymo, je pense que t'as de quoi voir venir.
Après, je me décharge de toute responsabilité, BIEN ENTENDU.
5tr4t0 a dit:En même temps les scooter c'est vrai que c'est pète-couille.
5tr4t0 a dit:En même temps les scooter c'est vrai que c'est pète-couille. Y'a pleins de kéké dans mon bled, chaque fois qu'ils passent je me marre trop, avec le bruit qu'ils font ils pourraient aller à 200... mais non^^
Et je parle même pas des mecs (et les nanas, y'en a pas mal aussi) qui roulent en 50 et qui plafonnent à 60 en fond de cinquième. RI-SIBLE
Je me souviens avoir eu un temps un yamaha DX 80 que je faisait passer pour une 50. Bien trafiquée comme il faut je montais à 105, j'atteignais 35km/h en 1ère, j'étais trop fier^^
C'était le bon, celui où je foutais la Zermi au kékés qui se la pétaient au feu rouge eheheh
[mode_branleur off]
Yanosh a dit::lol:
les rednecks de psychonauts, armes automatiques légères et moyennes cylindrées, r.o.h deuzef rein' qu'ja'ccélère a'hec ma béhèm et ma gsxr...
c'est bim bim ! Quatrevingtdouze 9.7 2 i si-siiiiii ! tkt' ! :lol:
j'vois venir d'ici :
l'aquarium de piranhas, le komodo nain, la tarentule cambodgienne, le crapaud buffle californien, le python albinos, le singe nain cannibale avec les incisives taillées en pointe, dans sa boiboite avec son neon bleu, au fond de la chambre :lol: :lol: :lol:
et bien sur, le dogue entrainé à l'attaque sautée avec une grosse corde nouée à une branche :lol:
Get Out You F A G S ! (cf le dernier South Park, ceci n'est pas un remarque à caractère homophobe, ndlr :lol: )
provocation délibéréeeeee