Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Supervixen a dit:
(comme une vieille pine)

VEUHTFHEUFHEU !

Tu geins de désespoir, ou tu as eu un orgasme impromptu en réalisant que tu étais devenu assez célèbre pour être cité dans des conversations hautement philosophiques ?

Pendaison en option.

C'est pour s'inscrire à quoi?

Une fac.

ouais ben il verrons 3 aggraphes sur une haches et ptetre un peu d'plomb .

mais a moins detre much love yaabuu, je passe la douane l' esprit et l'anus vides, mais les poches et la pochette bienchargée (laquelle meme ils fouillent)...

la technologie ne remplece pas l' intelligence et l' addiction . Désolé les Bleus , moi ce s'ra pour une prochaine fois

note les rayons X detectent en fonction de la densité volumetrique ... a toi d' inover dans la forme et la repartition du matos .

on apprend pas a un vieux con a faire des conneries !

putain jle dis 1 fois "passe pas chez moi tu me trouves ou pas mais passes pas"

2eme fois j' entend siffler et gueuller a mon portail je sort dents serrées attrape un survet lacoste au col , et vire tout ça .

3 eme fois ya pas longtemps , idem scooter qui klaxone au portail, je descend dans "mon bunker" chercher un chaine anti-vol , mais BgK etait sortit entre temps "traumatiser" le mec en scooter . (GG BgK belle initiative +1 en respect)

la , putain 4eme fois 1 scooter qui "vroumvroum" et un mec en velo qui mappelle à s' arracher la gorge .

putain j'en suis encore tremblotant
chuis sortit ,declipsé secu, lamelle C/C et , 6 coup de Rem en l' air 2/2/2 . tout le quartier a du entendre .

putain faut que je le dise comment là ???
on passe pas chez moi (qui nes justement pas chez moi ) putain .

marquer au fer rouge ?

bande de trous d'uc alors .

la prochaine fois j' investit dans la munition soft-gum et shoot à vue.

*mode très enervé dsl*

Tu joue trop l'ancien...mdr...

Nan respect mec ;)

krkrkrkrkrkr

En même temps les scooter c'est vrai que c'est pète-couille. Y'a pleins de kéké dans mon bled, chaque fois qu'ils passent je me marre trop, avec le bruit qu'ils font ils pourraient aller à 200... mais non^^
Et je parle même pas des mecs (et les nanas, y'en a pas mal aussi) qui roulent en 50 et qui plafonnent à 60 en fond de cinquième. RI-SIBLE

Je me souviens avoir eu un temps un yamaha DX 80 que je faisait passer pour une 50. Bien trafiquée comme il faut je montais à 105, j'atteignais 35km/h en 1ère, j'étais trop fier^^
C'était le bon, celui où je foutais la Zermi au kékés qui se la pétaient au feu rouge eheheh
[mode_branleur off]

l'ancien de rien du tout .
Mais merde quoi. en plus même pas on appele , nan on t'aboye , et je suis pas seul a habiter la .
et ca pourquoi , pour me refiler de la paille infumable meme le hamster, et le ragondin en bouffraient pas contre je ne sais quel benzo ou medicament qu'il a vu a la télé , et que je need plus que lui de toute façon.

merde le respect ils connaissent pas ces jeunes ? (oui si un mec de 25 parle de gosses de 16/19 ans , alors ok je suis ancien )

'fin , j' etais pas scout a leur âge non plus mais , je respectais ça , soit par "logique" soit par crainte .
bon ben . on va opter pour la seconde stou .

jsais pas .
j' ai le droit de dire "on vient pas mabboyer pour me sortir de mon terrier sans raison valable"
un minimum .

vivons heureux , vivons cachés . j'ai peur des gens .J' aime pas les gens pis ici , c'est pas ma foret , pas mon climat , pas chez moi . need ma forêt ,trou de province juché sur un promontoir rocheux, ou vallée encaissée aux pentes abruptes . need plus de marron dans la nature , ou plus de vert sur les sapes ici . jvous le dit vivons heureux vivons alertes et cachés !

091106123450185385.jpg

là tu sens l' odeur des feuilles et des fougères, tu reconnais chaque craquement ou chute de goute d' eau . ici c tout vert , les branches son plus souvent fibreuses ne craquent pas , l' odeur des feuilles est différente, trop chaud ,même les bambous font de la musique oO . perturbant. et y'a rien a pister à part des tangs (hérisson autochtone) ou des randonneurs . Etoile des neiges , quand te revérais-je pays merveilleux

edit pour vixen et ptetre autres:
anticipation de question , réponse NoOn !

Tiax a dit:
Kadow Oogie ->

http://www.monstermarketplace.com/Sport ... 0a470.html

C'est le truc utilisé par les groupes d'interventions rapides pour incapaciter des mecs de manière non léthale à distance, j'pense que tu trouveras difficilement plus efficace & sans danger (sauf si tu tires dans les yeux, MAIS BON).

GIGN ils tirent ça ? incapacitant ?

putain need alors .
mais ca fait leger comme ca de vue , non ?

je le tire a la pression air ou Co2 ça . je peux tirer a la poudre ?
adapter un propulseur hermetique .. ou "nom anglais pas retenu" ?

faut que je regarde les diametres (mais le iench c' est un costaud quoi ) jveux pas le chatouiller si jveux garder mes couilles ...

sinon je cherche de la munition gomme plus courte (need changer le canon rayé , mais ya un choque 1/1,115 lisse adaptable )

nan pasque faut quil couine le dogue ... mon airsoft etait pas assez puissante (ou precise de loin) , et la Rem , avec de la balle plate ça fait un peu gros ....

tu crois avec ces munitions , j' arrive à le faire reculer sans me faire éclater ? (need gros magasin là)
je re-presice la cible est un dogue argentin (je crois)(jy connais rien) assez beliqueux qui fait mon poid ...

javais fini par opter canon lisse munition softgum "non letale" (jsais pas la munition de base faits -je sais plus , a peu pres- du presque 3tonnes au Cm2 a 10m ) alors jai peur que la gomme .... soit un peu forte .

jgalere entre trop fort (jveux , je peux pas le tuer) et trop faible , (si ca chatouille il me bouffe) ...
arbalette / hyppodermique g laché .
sarbacane hyppo .... je me sentais a poil .
357 ou Rem .. ca craint .

reste ... airsoft , mais voila .... need puissance suffisante . men fout si il saigne et tout (merité), mais pas de trucs graves ...

jvais essayer , regarder les diam/poids , et .... si lairsoft est trop puissante faudrait pas que ca eclate au coup "de feu" ? oO

http://www.monstermarketplace.com/Sports/Landing3060a472.html plus rassurant non ?

haaaaa : need ça http://www.monstermarketplace.com/Sports/Landing3060a139.html
ou les memes en rifles (mais canon rayé : chauffe pas possible jpense)

Bah à la base, c'est quand même utilisé pour neutraliser des vilains terroristes (sûrement communistes ou barbus) qui sont censés être armés, donc niveau efficacité je suppose que ça se pose là.

Même avec mon marker qui tire onze paintballes (gelatine donc) par secondes (truc de nab quoi) à 300 FPS, quand tu te prends une rafale tu fais pas le kéké, alors avec ces machins qui sont plus lourds, durs, rapides et qui contiennent du lacrymo, je pense que t'as de quoi voir venir.

Après, je me décharge de toute responsabilité, BIEN ENTENDU.

Tiax a dit:
Bah à la base, c'est quand même utilisé pour neutraliser des vilains terroristes (sûrement communistes ou barbus) qui sont censés être armés, donc niveau efficacité je suppose que ça se pose là.

Même avec mon marker qui tire onze paintballes (gelatine donc) par secondes (truc de nab quoi) à 300 FPS, quand tu te prends une rafale tu fais pas le kéké, alors avec ces machins qui sont plus lourds, durs, rapides et qui contiennent du lacrymo, je pense que t'as de quoi voir venir.

Après, je me décharge de toute responsabilité, BIEN ENTENDU.

ouais .. mais qui dit plus lourd dit plus d' impact car plus d'energie cynetique , mais rapiditée en sortie de bouche inferieure .
on est ok .

donc du plus lourd ca se tire de plus près ..pour garder la puissance d' impact ..
(ca laurait bien fait des capsules resistantes a la chaleur mais plus molles..si tas suivis ^^)

bon . a essayer . sur le pauvre palmier habituel (lui alors ... heureusement il est deja mort) avant d' attaquer cerbère ...

mci tiax (sont cool les suisses en fait .. ou alors il le fait deliberement pour que jme fasse bouffer .......) hé tiax j' aurais "une second hand" plus lourde/efficace hein .... mes couilles + important qu'un chien ^^

5tr4t0 a dit:
En même temps les scooter c'est vrai que c'est pète-couille.

Qu'est que tu as contre les scooter toi ? :x

:D

5tr4t0 a dit:
En même temps les scooter c'est vrai que c'est pète-couille. Y'a pleins de kéké dans mon bled, chaque fois qu'ils passent je me marre trop, avec le bruit qu'ils font ils pourraient aller à 200... mais non^^
Et je parle même pas des mecs (et les nanas, y'en a pas mal aussi) qui roulent en 50 et qui plafonnent à 60 en fond de cinquième. RI-SIBLE

Je me souviens avoir eu un temps un yamaha DX 80 que je faisait passer pour une 50. Bien trafiquée comme il faut je montais à 105, j'atteignais 35km/h en 1ère, j'étais trop fier^^
C'était le bon, celui où je foutais la Zermi au kékés qui se la pétaient au feu rouge eheheh
[mode_branleur off]

ça me rappelle etrangement un jeune con lockseux au lycée , qui venait en YZ 80 (GR) sans phares , sans compteur .. enfin tu connais ... ben ça .... boostait cte merde ...

meme là j' ai réessayé un KTM EXC 125 ... putain je m' amusais plus qu' avec le TL (voir les routes aussi) ...
mais fonky les petites cross/endu "cylindres a trou" ca crache dans les tours et ça cale sous les 12 000t/mn ^^

Moi j'ai un spirit refait BW's 2008 déclaré 2004 (ben oui pas m'emmerdai à payé une plaque ).Il fait pas de bruit mais monte pas 200 non plus.Enfin voilà c'est mon scooter et je l' :heart:

:lol:

les rednecks de psychonauts, armes automatiques légères et moyennes cylindrées, r.o.h deuzef rein' qu'ja'ccélère a'hec ma béhèm et ma gsxr...
c'est bim bim ! Quatrevingtdouze 9.7 2 i si-siiiiii ! tkt' ! :lol:

j'vois venir d'ici :
l'aquarium de piranhas, le komodo nain, la tarentule cambodgienne, le crapaud buffle californien, le python albinos, le singe nain cannibale avec les incisives taillées en pointe, dans sa boiboite avec son neon bleu, au fond de la chambre :lol: :lol: :lol:
et bien sur, le dogue entrainé à l'attaque sautée avec une grosse corde nouée à une branche :lol:

Get Out You F A G S ! (cf le dernier South Park, ceci n'est pas un remarque à caractère homophobe, ndlr :lol: )

provocation délibéréeeeee

Y'es en forme Yanosh ! ON retrouve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est cool ! :wink:

Yanosh a dit:
:lol:

les rednecks de psychonauts, armes automatiques légères et moyennes cylindrées, r.o.h deuzef rein' qu'ja'ccélère a'hec ma béhèm et ma gsxr...
c'est bim bim ! Quatrevingtdouze 9.7 2 i si-siiiiii ! tkt' ! :lol:

j'vois venir d'ici :
l'aquarium de piranhas, le komodo nain, la tarentule cambodgienne, le crapaud buffle californien, le python albinos, le singe nain cannibale avec les incisives taillées en pointe, dans sa boiboite avec son neon bleu, au fond de la chambre :lol: :lol: :lol:
et bien sur, le dogue entrainé à l'attaque sautée avec une grosse corde nouée à une branche :lol:

Get Out You F A G S ! (cf le dernier South Park, ceci n'est pas un remarque à caractère homophobe, ndlr :lol: )

provocation délibéréeeeee

pas tout compris .... dsl

mais chuis groovy let's go reply ko même

mais nan aucun animal , seul felis uncia uncia , c' est un totem , un don de Dame Jusquiame ... pas de sanglier de lezard ou d'araignés. si pour donner a jouer à ma gouzou

ensuite le TL c' est une "moyenne cylindrée" de 998cc3 .. et ... elle est pourrie de chez pas belle.
le look m' en fout quand on voit que le boudin 190 et les sorties haute Yoshi ..

pis les automatiques perso , jaime pas .
si ça s' enraye tu l'as ds l'Q
nan semi auto ou 2/2 .. et en 2nd hand.. à part un glock18 rien ne vaut un python 357 , ou 38spé . Dirty harry style .s'enraye pas ca .
idem le pompe rifle . ça coince t'en remet un coup ...

mais sinon ouais , ya des barges sur ce forum ....

on sais pas sur qui on tombe , par ex yanosh viole des octogenaires a la sortie du carrouf' mais ca fallait pas dire /oupseu.

moi à part la collection de soldats de plombs (a faire fondre ) et de poteries gallo-romaines , j' ai aucun centre d' intérêt.

Retour