MaladeMental
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
Oh! J'suis allé pisser et j'ai baissé mon pantalon au lieu d'ouvrir ma braguette.
Lol.
Lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:HHHHH mais pense à ta carrière ! Ta vie sociale ! Les petits actionnaires de SFR !!!
Tiax a dit:'Culés de Français qui peuvent trouver de la kéta sans probs chez eux...
Supervixen a dit:Tiax a dit:Sinon, ça va faire 10 jours sans téléphone portable là, je me sens tout chose.
HHHHH mais pense à ta carrière ! Ta vie sociale ! Les petits actionnaires de SFR !!!
ToToro a dit:Jeune__Peyotl a dit:J'avais le choix entre le D et le C,j'ai choisi celui là.Je compte tous les essayer si je peux de toutes manières.
T'aurais du prendre le D, apparemment il est génial pour accompagner la keta
Jeune__Peyotl a dit:ToToro a dit:Jeune__Peyotl a dit:J'avais le choix entre le D et le C,j'ai choisi celui là.Je compte tous les essayer si je peux de toutes manières.
T'aurais du prendre le D, apparemment il est génial pour accompagner la keta
Oui mais je n'est pas de K et pour ainsi dire,celle-là me fait peur.Vu que j'ai souvent des paralysies,je redoute à prendre un anesthésiant.Tient pas à me retrouver paralyser de tous le corps.Rien avoir peut être.[/quote:a0b320kf]
ouais non la ké c' est pas pour tout le monde c' est clair .
perso faudrait que je réessaye mais ... voila . spécial la K (oué^^)
sinon pour les embouteillages , ou les routes a nid de poule , ça peut etre pratique non ?
Ils ne voient qu'a travers les vêtements.
Supervixen a dit:(comme une vieille pine)