Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Oh! J'suis allé pisser et j'ai baissé mon pantalon au lieu d'ouvrir ma braguette.

Lol.

Supervixen a dit:
HHHHH mais pense à ta carrière ! Ta vie sociale ! Les petits actionnaires de SFR !!!

SFR? En Suisse?

Et bien joué MaladeMental, t'auras un pin's!

Tiax a dit:
'Culés de Français qui peuvent trouver de la kéta sans probs chez eux...

tu veux qu'on parle du dormicum , du halcion, de le DEXEDRINE , du tenuate , et pire , du Toquilone ?

tiens ! tu la sent ma grosse ké ?
pan !

pernitieux, mais râleurs ces suisses , decidement

Supervixen a dit:
Tiax a dit:
Sinon, ça va faire 10 jours sans téléphone portable là, je me sens tout chose.

HHHHH mais pense à ta carrière ! Ta vie sociale ! Les petits actionnaires de SFR !!!

hoo ça fait 3 ans que j' ai plus de GSM , je me sens tout libre ...

ToToro a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
J'avais le choix entre le D et le C,j'ai choisi celui là.Je compte tous les essayer si je peux de toutes manières.

T'aurais du prendre le D, apparemment il est génial pour accompagner la keta :D

Oui mais je n'est pas de K et pour ainsi dire,celle-là me fait peur.Vu que j'ai souvent des paralysies,je redoute à prendre un anesthésiant.Tient pas à me retrouver paralyser de tous le corps.Rien avoir peut être.

Jeune__Peyotl a dit:
ToToro a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
J'avais le choix entre le D et le C,j'ai choisi celui là.Je compte tous les essayer si je peux de toutes manières.

T'aurais du prendre le D, apparemment il est génial pour accompagner la keta :D

Oui mais je n'est pas de K et pour ainsi dire,celle-là me fait peur.Vu que j'ai souvent des paralysies,je redoute à prendre un anesthésiant.Tient pas à me retrouver paralyser de tous le corps.Rien avoir peut être.[/quote:a0b320kf]

ouais non la ké c' est pas pour tout le monde c' est clair .
perso faudrait que je réessaye mais ... voila . spécial la K (oué^^)

sinon pour les embouteillages , ou les routes a nid de poule , ça peut etre pratique non ?

091105082820406389.jpg

*AVIS* Là, faut que j'y aille (oh putain comment c'est chiant ce taf, mon dieu, c'est horrib' :puke: ) mais ce soir j'aurai une information de la plus haute importance à communiquer aux trafiquants (et aspirants trafiquants) de drogue internationaux, qui pourrait bien vous éviter la prison et des mains gantées peu amicales dans le popotin.

tant quils se couvrent , moi je dilate .
dilatanus exploducus etait un reptile capable de passer les douanes sans se fourrer le fion .
son mystere reste intact

Mon cher enfant. Tu pourras te fourrer ce que tu veux, ils le verront. Hé oui. Les lecteurs du Courrier International le savent à présent : ON EST TOUS FOUTUS. Car ça y est, ils lancent le scanner dans les aéroports, ils pourront nous reluquer l'utérus et son contenu, et si t'as une vieille balle qui traine dans l'épaule, faisant de toi un individu louche (mais si *grrr* mystérieux/aventurier/viril/Corto Maltese basque), ils le verront.
Enfin, en résumé, une fois ce système répandu t'es niqué de chez niqué.
Sauf si t'as les couilles de mettre ta drogue non pas dans ton cul, mais dans ton petit sac à main, en priant très fort pour que les chiens, si chiens il y a, soient enrhumés.
Voilà.

Parce que en plus de lire "siné hebdo" tu d'adonnes à cette lecture subversive qu'est "courrier international"? Fais gaffe! Tu vas pas faire long feu toi^^
Ouais ben flippant pour le coup du scanner, mais j'avais déjà lu un article là dessus il y a quelques mois, et à l'époque c'était en pourparlers, étant donné que de nombreuses associations avaient émis de nombreux doutes quant à l'utilisation d'une telle machine (ben ouais quoi, pas envie que les mecs (ou les nanas) voient tous les détails de mon anatomie).
normalement c'est là qu'Oogie survient pour nous faire un petit "coucou! Tu veux voir ma bite?"

Mais si tu dis que ça vient d'être entériné... Ça fait peur tout ça quand même

Ce sale con, il profite du fait d'être sur SON topic pour nous balancer la photo que sa petite soeur a faite au photomaton du bowling de Salem (Oregon), avec tout le mauvais goût purement américain que cela implique.

Sinon ouais, le scanner est à Manchester. Là où tout le monde s'en branle, en fait.

Seigneur dieu. Que celui qui a inventé les gifs soit maudit sur sept générations

il reste plus beaucoup de place pour une animation supplémentaire sur sa "piiix" x)

Ils ne voient qu'a travers les vêtements.

Je trouve ça d'autant plus grave. Je veux dire, ça serait un scanner, un vrai, au pire l'hôtesse aurait pu nous détecter des métastases et autres calculs par la même occasion, mais là nada, place aux voyeurs et pis c'est tout!
:arrow:

oooh mais oui c'est rai ça ! J'avais pas bien compris, faut croire. Youpi ! Vous allez pouvoir continuer à vous BOURRER LE FION (comme une vieille pine).
C'est pas ma faute, c'est Oogie qui est si vulgaire aujourd'hui, que ça m'a contaminée.

Retour