Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
You have a group invitation : "Nymphomane Anonyme".
You have been invited by **********. Would you like to join this group ?

Facebook, générateur d'égos meurtris since 2004.

Moi, une nana que je ne connais point m'a envoyé une invit pour l'événement "postez votre meilleure pouffe". WTF ? Mais j'ai dit OUI.

Ça m'a permise d'être au courant que *ce* partiel prévu dans un mois avait finalement lieu demain, à plusieurs reprises, alors oui, j'ai décidé que j'y restais.
Le temps de mes études.
Edit : Et ce malgré l'absence d'utilité majeure du trük.

J'ai fait de la résistance, au début. Puis, sans doute un jour de désoeuvrement, me suis inscrite. C'est pas TOUT A FAIT inutile. Mais pas très utile non plus, je te le concède.

C'est pas que c'est utile/inutile, c'est que c'est le mal.

LE MAAAAAAAAAAAAAAL !!!

Et puis tu constaterais que le flood oogiesque s'y exporte très bien. Tu défaillirais. Et ce serait terrible.

Un jour, j'ai dis à mes amis qu'ils faudraient qu'ils choisissent entre Facebook et moi.

Depuis, je passe vachement plus de temps sur ce forum.

Tiax a dit:
Un jour, j'ai dis à mes amis qu'ils faudraient qu'ils choisissent entre Facebook et moi.

Depuis, je passe vachement plus de temps sur ce forum.

Moui, c'est vrai que ce qui m'avait initialement rendue anti-fassbouc, c'est une soirée passée chez une copine durant laquelle elle était restée une heure à répondre à un mec qu'elle connaissait même pas, pendant que je la regardais. Et elle a beau être jolie, c'était pas très intéressant :' l
(Note : lorsque je me suis inscrite sur ce site démoniaque, j'ignorais encore l'existence de psychonaut. cqfd.)

Tiax ça te dis pas qu'on invente une sorte de rituel d'exorcisation des infectés par facebook?

Erk. Là, je suis contre.

hooooulalaaa c'est si excitant de faire un post juste pour un mot composéééé :twisted: c'eeeest mon toupi j'y fé ske jveu (memme mal écrire on peuuuut) :D

MaladeMental a dit:
Tiax a dit:
A base de bûchers et de crucifixions purificateurs? \o/

Et de lacération à coup d'pénis!

Tiax a dit:
Epsil a dit:
*prend Supair-bonne-soeur par la main et va s'organiser sa partouze toute seule avec elle et les animaux de la forêt*

WÉÉÉÉÉÉ !!! ORGIE DANS L'SANG !!!

image003.jpg

Sinon, ça va faire 10 jours sans téléphone portable là, je me sens tout chose.

Tiax a dit:
Sinon, ça va faire 10 jours sans téléphone portable là, je me sens tout chose.

HHHHH mais pense à ta carrière ! Ta vie sociale ! Les petits actionnaires de SFR !!!

Retour