Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
tekpak a dit:
En dehors de sa je suis souvent ailleur, je me decroche de l'instant present, je pense a rien, j'ai le regard vide. J'ai du mal a m'exprimer, composer mes phrases, trouver mes mots. Je me suis souvent posé la question, si j'etais pas restée un bout là-haut, mais avec du recul je n'y crois pas.
Les effets negatif quand on prend de la drogue regulierement depuis quelques annees ? Normal ou pas ?

J'ai eu exactement les mêmes effets secondaires après un usage intensif et prolongé de DXM. Il m'a fallu bien une année pour que ca commence à se dissiper.

koudjdj a dit:
J'ai eu exactement les mêmes effets secondaires après un usage intensif et prolongé de DXM. Il m'a fallu bien une année pour que ca commence à se dissiper.

Ca a un côté rassurant ^^ peut être qu'un jour je deviendrais comme avant, ah la belle epoque, n'avoir que les effets positifs, ne se soucier de rien... fiou'

Gros coup de gueule contre les banques au passage !!! Il manque mes deux derniers relevés de comptes ds mon dossier quand j'ai ouvert mon nouveau compte il y a une semaine et ces ENFOIRES ont bloqués mon compte !!! putaiiiiiiiiiin ils auraient pu prevenir serieu ! J'aurais jamais deposé des sous sinon... :evil:

ouais ca c' est pour le banquier , et au passage les huissiers de SFR qui 2 ans apres me poursuivent encore .
SANTé
090909124006631778.jpg

ca c' est fait

??????? a dit:
ouais ca c' est pour le banquier , et au passage les huissiers de SFR qui 2 ans apres me poursuivent encore .
SANTé
090909124006631778.jpg

ca c' est fait

YOUPIIIII

la fiesta, la fiesta !

bonjour en passant... ça va ?

hum, quero como tortolos desde hace un rato, pues... :D Pero hay moros en la costa, hablamos de otra cosa :ninja:

¿y tu proyecto de escuela por cierto?

pluto a dit:
hum, quero como tortolos desde hace un rato, pues... :D Pero hay moros en la costa, hablamos de otra cosa :ninja:

¿y tu proyecto de escuela por cierto?

eth' ! oy !

yo no practico 'sta idioma ,desde hace.. 3 anos , pfiou lo perdido muy rapidamente.
y me parece que no estas hablando como se hace en bilbao ?, entiendo lo un poquito màs Frances/biarnès/biasco .

pero no me entiendo la pregunta :oops: que proyecto ? proyecto escolar ?

'sta luego companero :wink:

" Eth' Beroy Oogie "

Bah on va dire qu'il y a deux langues officielles à Bilbao, l'espagnol et l'euskera. Je parle pas bien la deuxième et à l'écrit c'est encore plus catastrophique. Mais bon après faut pas généraliser, tout le monde ne parle pas uniquement basque non plus, avec le castillan t'arrives à te faire comprendre hein... Après c'est juste au niveau du taf, selon ce que t'as envie de faire, ça peut occasionnellement se compliquer. Mais il est parfois préférable de parler couramment anglais que basque.

Bilbao c'est une ville vachement dynamique et ouverte, avec centre financier très important, ils sont hyper attachés à leurs racines mais pas renfermés sur elle non plus.

pluto a dit:
Bah on va dire qu'il y a deux langues officielles à Bilbao, l'espagnol et l'euskera. Je parle pas bien la deuxième et à l'écrit c'est encore plus catastrophique. Mais bon après faut pas généraliser, tout le monde ne parle pas uniquement basque non plus, avec le castillan t'arrives à te faire comprendre hein... Après c'est juste au niveau du taf, selon ce que t'as envie de faire, ça peut occasionnellement se compliquer. Mais il est parfois préférable de parler couramment anglais que basque.

Bilbao c'est une ville vachement dynamique et ouverte, avec centre financier hyper important, ils sont hyper attachés à leurs racines mais pas renfermés sur elle non plus.

nanan mais jconnais tres tres bien !!!
moi les gens que je voyais vallait mieux parler basque voir bearnais .. tout dépend .
et non c' est loin d' être conservateur et fermé , comme san-sebastian , y'a de tout et ça brasse , ça parle hispano-portuges hispano-basque hispano-francais meme entendu du "hispano-"labez?"" ...

en tout cas ce coin la , est loin d' être aussi fermé qu'il n' est relaté c' est clair .
Sauf comme tu dis , des fois pour un appart , un plan biz, du taf mieux vaut avoir l' accent de la-bas ou de par-la ^^

mais pour avoir longtemps pratiqué les teuf a sabinanigo , yessa , irun et beaucoup emprunté l' autoroute bilbao /san Seb/ bayonne /pau , vi jconnais un peu ;)

Ah pardon, j'avais pas pigé que tu connaissais. Mais sinon ouais, ya toujours de belles légendes autour du pays basque. Certains français à qui je parle de Bilbao me demandent si les gens s'habillent vraiment en cinta / foulard / béret pour aller au travail... (je t'assure, c'est du vécu).

Bon ben écoute, la prochaine fois que tu vas teuffer chez les transpyrénéens, passe boire un cidre (c'est valable pour tout le monde d'ailleurs).

pluto a dit:
Ah pardon, j'avais pas pigé que tu connaissais. Mais sinon ouais, ya toujours de belles légendes autour du pays basque. Certains français à qui je parle de Bilbao me demandent si les gens s'habillent vraiment avec cinta / foulard / béret pour aller au travail... (je t'assure, c'est du vécu).

Bon ben écoute, la prochaine fois que tu vas teuffer chez les transpyrénéens, passe boire un cidre (c'est valable pour tout le monde d'ailleurs).

héhé .. né à Oloron Ste Marie (64) dont t'as forcement entendu parler si tes du coin ...

bref , juste de "l' autre coté du pic d"annie" juste la frontiere a coté --> accous --->somport ----> raca o Huesca ...

ben quand je rentrerais sur le continent ... ca sera dans ma montagne forcement . donc proposition retenue ;)

edit pluto : tu veux etre sympa ? jtenvoye 40 euros tu m'envoye 2 cartouches d' elixir a 17e ? ^^

" por cada dia un beso "

Ah bah vi je connais, j'étais allé au festival du film internet là-bas, ya 3 ou 4 ans. D'ailleurs j'ai un pote qui est Montorie, c'est pas très loin si mes souvenirs sont bons.

P'tain, j'aurais jamais imaginé qu'une si jolie ville soit infestée de cafards :D

pluto a dit:
Ah bah vi je connais,
P'tain, j'aurais jamais imaginé qu'une si jolie ville soit infestée de cafards :D

qué cabron ! :wink:
Eth'Beroy Oogie

090910014139614358.jpg

Mon regard cherche son repaire.Un panorama, certes banal m'attire.
Avec symetrie trop regulière
Des vitrages, transparents mais opaques, s'étirent.
claustrophobie, angoisses, peur.
Sous les pluies dansantes, d'involontaires évadés se devoilent avec rancoeur,
Se ploient et souffrent, et leur légères soucoupes voltigeantes,
Comme tourbillon sur la terre s' abattent.
Ces evadés pleurent leur demeure avec douceur,
La foret sans coeur , avec ses mystères nous parait morbide, et des lutins est vide .

1252681507_IMGP6262.jpg

La feuille est blanche, il faudrait donc y écrire. Que le sang du poète autrui fasse rire.
Ce clown met les mots en mascarade et chacun devient l'inconnu camarade.
La feuille est blanche , que voulez-vous qu'il écrive ?
les pleurs et les cris de ce monde a la dérive?
Famine , Misère , Tortures : il s' Insurge
Il est clown , pas dramaturge
La feuille est blanche et les oiseaux noirs,ivres de joie renoncent au purgatoire.
L'enfant se prélasse dans ce conte .
Ces choses là se vivent et point ne se racontent.
La feuille est blanche,Langoureuse et immortelle,
telle cette femme pulpeuse et mortelle,immaculé par le feu qu' elle lance,
le poète s' éteind sur les mots du silence

Cette nuit j'ai eu peur.
Entre deux révisions, j'ai décidé de prendre une pause récréative anodine et rapide, pour focaliser mon esprit sur quelque chose d'autre pour quelques minutes.
L'expérience avec ça est typique : afflux et reflux rythmés de sensations nerveuses intenses, dans tout mon corps. Cette fois-ci, c'est excessif, à la limite du supportable, et ça m'apparaît très long, aussi.
Je pense alors que cette vague qui m'envahit pendant l'afflux, ça doit être ça la mort. Reflux. Afflux : ça doit être ça le tout et le rien, un bruit blanc sensitif, ou plus rien n'a de valeur. Reflux. Afflux : J'y suis, dans ce grand rien, ou ce grand tout. Plus rien n'existe, maintenant. Reflux. Afflux : Je n'existe pas. Reflux.

Cette enchaînement binaire s'est poursuivi un temps infini. Implacablement, l'afflux suivait le reflux : et il ne m'en a pas fallu moins pour être captive d'une routine mentale : MORT/TOUT/RIEN - STOP - MORT/TOUT/RIEN - STOP - MORT/TOUT/RIEN - STOP.
J'en avais conscience, mais je ne pouvais m'empêcher à chaque mesure de suivre ce schéma.
C'est là que j'ai découvert ce sentiment, qui m'était jusque là totalement inconnu, de la peur d'être retenue là, dans cette chaîne binaire. La peur d'être coincée, de ne pas arriver à sauter de la roue libre. Je me souviens avoir fait des mouvements brusques pour tenter de me dégager, et de percevoir autre chose (du mouvement, quelque chose pour attirer mon attention). Petit à petit, bien sûr, les afflux et reflux ont perdu en intensité pour disparaître.

Je suis très heureuse d'avoir vécu ça. Je pourrai comprendre, maintenant.

ACCESSOIREMENT. J'ai eu mon année, et ça c'est merveilleux ma bonne dame CAR AU MÉRITANT S'OUVRIRONT LES PORTES DE LA GLOIRE ET DES PUTES ET DE LA COKE.

-Hé, dame nature... que vous en est nénni grâce à vos yeux...

-Point, point petit insecte subtil... la vie est comme l'onde, fraîche et liquide comme l'ondée...

-Mais que vous en est nénni...? Opterez-vous pour un printemps gracieux et fraîche comme l'ondée ?

-Point insecte subtil... viens picorer les biens de dame nature...

-Grâce à vos yeux...

EDIT: Bien joué Epsil :D

Une émission hautement recommandable hein !

- Noblesse bien remisée ne trouve jamais l'hiver à sa porte

- Non...porte close !

l'oeil du blanc sur le noir dans la puanteur du soir,
Ou les ar-en-ciels de chair sont refletés sous un réverbère.
Reflets séculaires , des insultes pour les incultes, Aryens et Vauriens en tumulte,
oeil , Féroce transmit en héritage , par un Eros perfide et sans age.
Foetus consummant le le soufre , enfants ignorants la multitude qui souffre,
adulte qui se deguisant en polpot hitler ou Mussolini , n'est plus que vieillard enlevant enfin son masque de despote.
Mais il est tard , leur qui fut monochrome ,n'en eut que pour un seul tome .
noir, rouges ,jaune blanc ,colorimétrie étrange, l'aquarelle d'un ange ?

Retour