Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
rappel d' un grand moment de solitude en cour ..

Oogie se balancais sur sa chaide (au fond contre le mur)
-prof : "Oogie 4 pieds la chaise !"
-Oogie plombé: "M'sieur , 2 francs ta blague"
-Prof malin: "Oogie 3 heures de colle "

Ce fut un grand moment aussi ...

et sinon au dessus c' est qoui ca ? pour fumer ? nan mais t'es un fou de me montrer ca . j' en fabrique en verre allu acier pierre , ramasse les antiquitées "ouf dla pipe" et la je vois ... un truc pour porter les bics ?

jeunessssseeee !!!

Oh ben si on peut plus faire un chocolate bong sans se faire insulter... :lol:
Tiens je profite de ce topic pour vous poser une petite question, étant donné que je me vois mal faire un topic rien que pour ça : j'ai pris du DXM pour la première fois vendredi, et il se trouve que mon pote et moi avons été victime d'aérophagie pendant la soirée, alors qu'on a pas du tout bouffé la même chose. Bon autant dire qu'on a pas mal rigolé grâce à ça, mais quelqu'un a-t-il des infos là dessus?

PS : Oui je sais par ce post je suis grillé auprès de la gent féminine

Un site rempli d'articles et d'infos sur les gens au pouvoir qui nous gouvernent et nous manipulent.
http://www.futurquantique.org/articles/ponerologie-et-psychopathie

Les psychopathes contrôlent la planète. Ils ne sont pas comme nous : manque de conscience, nature prédatrice et invisibilité... ou presque. Apprendre à les connaître peut nous sauver la vie... et plus tard, celle de nos enfants.
CHaque rubrique et chaque sujet (souvent mis a jour) expliquent a partir de nombreux domaines (Axe du Mal , économie, fascisme et terrorisme, politique etc) les ficelles qui maintiennent le pouvoir, le mensonge, la tromperie et la désinformation.
C'est un site tres critique et credible.

J'ai l'impression d'atterrir dans une cours de récré. :heart:

OH. Je suis outrée. Outrée.

les filles ça sait pas jouer avec les garçons a la récré ><

mais on peut jouer au docteur aussi :oops:

Je vous ai à l'oeil, les trois, là.

Tracasse, les filles à la rescousse! :D

Aaah, merci. A l'assaut ! Les filles, ça peut aussi être très féroce.

( Récré on: )

Perfides...je dirais pas ça...féroces... ok...mais...

Trop + tri-card plutôt, et j'adore, c'est assez mimi :)

Je peux développer, ou prendre la porte, ou prendre la porte en développant voir même développer tout en prenant la porte :

Par exemple, vous laisser croire que l'on ne vois pas le plan, le coup de malice, le ma-jong tactique quand il yen a un en cours (au minimum un par semaine, :rires gras entre garçons: ), c'est qqchose d'assez jubilatoire :lol: (là je sens que je vais me faire fister par surprise par un nonne outrée)

je dis ça pasque je fait très rarement des "coups de malice" ou de pression à d'autres (:auto jettage de fleurs:), mais par contre j'adoooooore les grillllleeeeeeeeer, et dieux sait que chez nos splendides moitiéeees, il ya matière à s'en donner à coeur joie !

voilà je sors, par là :arrow:

Supervixen a dit:
Aaah, merci. A l'assaut ! Les filles, ça peut aussi être très féroce.

J'en parle même pas !!!

ho Oui faites moi mal , oh oui , ma bonne soeur , ho oui la loutre , owii ztroumvette

(gaffe , g une libido explosive jourdhui moi XD)

besoin d' une repose précise plz .... question de "vie ou de mort" .. presque .

le courrier suivis dune lettre max me dit
(sur le site)

"Courrier n° *************** (Lettre MAX) : A présenter sur demande du destinataire le 22/09/2009. Historique : ----le 22/09/2009 : Arrivé au bureau distributeur de ***mon village(Reunion ***) ----le 17/09/2009 : Déposé à ****France**** IENA "

ca veut dire quoi ? on me la livre pas faut que je bouge mon cul aller la chercher ? la derniere fois mal passé .

plz .. qualqun pour m' expliquer avant que jaille le chercher a la pelleteuse bellier .... siouplé

La Poste a dit:
Pour envoyer votre Lettre MAX, glissez-la dans une boîte aux lettres de rue, ou de bureau de poste, ou bien remettez-la au guichet. La distribution de la Lettre MAX se fait dans la boîte aux lettres du destinataire (boîte aux lettres normalisées).
Si tel n’est pas le cas, le dépôt pourra se faire au guichet des bureaux de poste et la non distribution au destinataire donnera lieu au dépôt d’un avis de passage avec mise en instance pour une durée de 15 jours.
Je *pense* donc que le courrier est arrivé à ta poste, mais qu'ils l'ont pas encore distribué (ce qui ne saurait donc tarder). Et si tu devais la chercher à la poste, t'aurais un avis de passage dans ta boîte aux lettres.
Au pire, essaye de leur téléphoner ? (oui je sais mais, de vie ou de mort, t'as dit)

Après, je bosse pas aux PTT, donc... À confirmer.

mouais
@epsil ; j' ai retrouvé l" Humain qui s' était volatilisé .. comme golum , il a eté obsédé par l' anneau ....
on va pas lui en vouloir , plus de peur que de mal .

par contre , oui . soit c' est distribué , demain , soit je vais au bureau de poste .....
sachant que la derniere fois, au retour du vietnam j' avais du "arrow root powder" bien blanc en sachet qui attendais a la douane ....et heuuu , cela serait tedre le tazzeur pour se fait extazier, que d' aller a la douane chercher "CA" !!!
mais si il faut ben il faut . need . point .

(queqlun sait souder ? need un tube/mortier 8kg en acier avec precontrainte et detente .... juste pour un gros mur et du bruit hein . et ya pas un moyen alternatif , genre planter la queue dans un mortier au sol -si calcul de courbe ou se servir d' etai de chantier ? non . bref pas grave.)

merci la loutre

(là je sens que je vais me faire fister par surprise par un nonne outrée)

Bien vu, Sherlock !

Naméo ! Qu'est-ce que c'est que ces préjugés sexistes ? Moi, je fais jamais de "plans". Après, c'est vrai que je suis pas la plus fille la plus "fille" qui soit... mais quand même. Au nom de mes consoeurs féminines (elles), je proteste.

Oogie : ben oué, va chercher ton paquet, quoi. Sauf -oui- s'il contient de la drogue. A moins que tu sois 1) courageux 2) inconscient 3) un mélange des deux.

Au fait, pour ceux qui s'étaient déjà posé cette question con, nan, passer les bras levés au dessus du portique antivol d'un grand magasin, ça marche pas. Par contre, y a moyen de bien s'en tirer en accueillant la vendeuse effarée avec un regard et un sourire sereins. (technique n°12 : décontenancer l'adversaire.)

Retour