Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Oh putain, j'vis un grand moment là.

J'suis en cours de Politiques Economiques, et le prof est en train de nous faire une démonstration magistrale sur les cotés néfastes de rendre (par exemple) la drogue illégale, et enchaine en nous expliquant cash que l'héroine (par exemple à nouveau) n'est pas aussi dommageable pour la santé que ce que l'on pourrait penser, et que la majorité des problèmes viennent des produits de coupe, qui sont la conséquence directe de cette illégalité.

Et va-y que je continue avec les problèmes de violence que ça entraine, que ça favorise la conso de drogues puissantes (coke, rachacha), et tout ce qu'on passe notre temps à ressasser sur le forum.

Il finit par un petit combo en parlant d'une étude qui montre que les addicts tendant à perdre leur dépendance avec l'âge.

C'est hyper rigolo, y'a pleins de personnes outrées autour de moi, alors que perso je me tape un énorme smile.

"I award thee the BALLZ OF STEEL trophy!"[/img]

Tiax a dit:
Oh putain, j'vis un grand moment là.

J'suis en cours de Politiques Economiques, et le prof est en train de nous faire une démonstration magistrale sur les cotés néfastes de rendre (par exemple) la drogue illégale, et enchaine en nous expliquant cash que l'héroine (par exemple à nouveau) n'est pas aussi dommageable pour la santé que ce que l'on pourrait penser, et que la majorité des problèmes viennent des produits de coupe, qui sont la conséquence directe de cette illégalité.

Et va-y que je continue avec les problèmes de violence que ça entraine, que ça favorise la conso de drogues puissantes (coke, rachacha), et tout ce qu'on passe notre temps à ressasser sur le forum.

Il finit par un petit combo en parlant d'une étude qui montre que les addicts tendant à perdre leur dépendance avec l'âge.

C'est hyper rigolo, y'a pleins de personnes outrées autour de moi, alors que perso je me tape un énorme smile.

"I award thee the BALLZ OF STEEL trophy!"[/img]

fallait lacher lheure et addresse du cour sur hotline ou web avec code , on serait cenu voir çA !

090917070527677197.jpg

Aujourd'hui c'est le 20eme jour sans opioïde :D

Éh béh putain, c'est quand même super dur, tous les jours j'y pense, tous les jours !!!

Et aujourd'hui j'ai faillis craquer, c'est pourquoi je me voyais dans l'obligation de venir ici le dire, comme ça, ça soulage, c'est plus facile que si je gardais toute cette envie uniquement dans mon petit corps (^_^)

Bon aller, je tiens encore 10 petits jours et après je m'autorise à craquer une fois :P

(Et 11 jours sans weed (sauf 9 lattes en tout sur tous les joins qui tournaient à la fête de l'huma, mais ça compte pas, c'était des joins communistes ^^ ), et c'est dingue le bien fou que ça fait d'arrêter :D )

bricolé un peu , fer , pinces toussa , corde , cromagnon , toussa, et quand meme avec un simple systeme 2 poulies (cassé deja mais ct pour test) j' arrive a balancer le truc dessous a au moins 45m seconde ... donc , les bidulles du genre du moyen age ca devait faire sacrement mal au cul et de "sacrement loin"
1253377055_RIMG0387.JPG

1253377156_RIMG0385.JPG

(fabriqué par mes soins avec lime/scie/marteau , baquettes chinoises en bambou , corde de lin . ils roxxaient les anciens hein hein ?)

En cas d'apocalypse nucléaire, je peux venir chez toi? On ira chasser le radscorpion.

rip u_u une photo du successeur dans accessoires fumants peut-être?

(marre de la pluie ...)

Mon monsieur, subitement, m'a regardé dans le blanc des yeux en me disant "J'en ai marre de toutes ces drogues aux noms improbables que tu me fais tester. Stop.".
J'ai soudainement eu l'impression d'être une barbare s'enfilant tout ce qui a un nom exotique, et qui EN PLUS, pervertissait l'intégrité de son monsieur.

Et puis, j'ai pensé qu'il y en aurait plus pour moi. Hin hin hin.

Epsil a dit:
Mon monsieur, subitement, m'a regardé dans le blanc des yeux en me disant "J'en ai marre de toutes ces drogues aux noms improbables que tu me fais tester. Stop.".
J'ai soudainement eu l'impression d'être une barbare s'enfilant tout ce qui a un nom exotique, et qui EN PLUS, pervertissait l'intégrité de son monsieur.

Et puis, j'ai pensé qu'il y en aurait plus pour moi. Hin hin hin.

tu n'a s qu' a adresser une requette a Oogie-le-lumineux . , il est tres misericordieux.
mais je pense qu' il dira a ton monsieur d' aller me developper les C smiles chains, a partir des IUPAC de tete .
nanméo , connait pas sont alphabet ou nul en duplo n' excuse rien .
naméo

MaladeMental a dit:
rip u_u une photo du successeur dans accessoires fumants peut-être?

(marre de la pluie ...)

Marre du beau beau temps :shock:
J'suis en haute Normandie et pas une goutte de pluie, on est le 20, l'herbe est cramé ... Ca me donne une occas' en plus de foirer ma récolte annuel de tétonneux :?

MaladeMental a dit:

J'aodre, tout simplement monstrueux :D :heart: :D

Et vive la chiptune (^_^)

PS: Tiens d'ailleurs, je viens seulement de remarquer aujourd'hui, sur Da Heardit !, Eat Rabbit fait des petits trucs bien monstrueux à écouter: http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr10/ :P

PS2: tagada², je t'aime et je te fais un gros bisous, et désolé si ça fait maintenant 1 semaine et j'ai toujours pas répondus à ton MP ^_^''

PS3: Tous le monde, je vous aime aussi et vous fait de très gros bisous :D

J'ai encore deux levels à passer avant d'avoir l'abilité "ananas".

cool pour une foi que le cadeau des donnateurs et "parrains" ont pas des Tshirts trop moches... enfin ca change quoi ...

ben tiens . même qu'il est métable (et propre ^^) adjugé .

090921051251154506.jpg

090921051456864763.jpg

@Oogie

Un grand moment de tristesse en cours aujourd'hui :

Prof : "Les preuves sont détruites."

Tiax, l'air bête : "Wtf? Les preuves sont des truites???"

Vive les journées ou j'ai pas eu mes douze heures de sommeil.

Retour