D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sherab a dit:Hé Oogie ! T'as trouvé ça où la bande son de ta signature "subliminale" ? C'est grave comme truc ! Je l'écoute en ce moment, je tripe complètement ! J'ai peur, c'est normal, c'est la drogue ?
Epsil a dit:J'peux tenter de t'aider, mais ça dépend du domaine dans lequel se situe ton paragraphe. J'ai fait pas mal de traduction au black, mais dans l'autre sens donc... Poste ton paragraphe, on sait jamais.
Epsil a dit:Je suis pendue à mes mp. J'espère qu'il y aura du cul, dedans (technique, a-t-il précisé).
Si je m'en sors, je l'ajoute à mon CV, avec la mention "Homoncule hallucinatoire".
leftovercrack a dit:moves in : rentrer à l'intérieur
moves on : passer à autre chose
c'est quant meme plus drôle , "rentrés a l'interieur et tenté votre chance"
un trou du cul avec 4 post a dit:Halli Hallo Hola^^
Pourrais tu s'il te plait me communiqué le nom de shop qui te tiennent a coeur
Merci bien, hésite pas a balancé je verrais bien.
Surtout pour de la methylone et du 2 c-e
Tchussss =)
Est ce que tu peux m'en dire plus sur le SSPT ?Tiax a dit:La weed est connue pour faire "remonter" certains effets, donc si ça t'arrives surtout quand tu fumes, c'est généralement normal.
Sinon, il peut s'agir d'un SSPT (syndrome de stress post-traumatique, rappelons que les flashbacks dans le sens "molécule de LSD qui se décroche de ton cerveau trois jours plus tard et qui te fait tripper" sont une légende urbaine).
Ca fait un bail que ça t'arrive?
Dr_Oogie a dit:hé tekpak la t'es patratrak tartinée patatartinay ?
pasqu'on dirait bien que tu en ai bouffé entre tt a l'heure et là :shock:
allé recupère bien .