Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
MaladeMenatal et moi-même vous faisons de très gros bisous sous DXM :)

La chance! Y'a d'autres gens debout à cette heure et en plus ils sont sous DXM ^^ Ouahouh!

Ben moi je claque un :finga: [LSD & 2C-I ] :mrgreen:

Bon les petits loups...

Jeune__Peyotl, sais-tu que ton avatar provoque des hallucinations graves ?

Sherab a dit:
Jeune__Peyotl, sais-tu que ton avatar provoque des hallucinations graves ?

Oui je sais,c'est pour ça que j'aime me regardé. :D

ah je me disais bien qui avait tout le temps un troisième oeil...

J't'imaginais comme ça en lisant tes messages :mrgreen: Bien revenu ? Ca avait l'air chaud.

Sherab a dit:
J't'imaginais comme ça en lisant tes messages :mrgreen: Bien revenu ? Ca avait l'air chaud.

:mrgreen: Non tranquille !

Oui très bien merci même si je sais que je suis loin d'être vraiment revenu...

Bonne journée.

Putain de temps...

Ouais, j'espère que ça sera plus clément pour Dour

Tain les gars, ça y est, on parle météo quoi... :roll:

Pas de soleil,pas de moral
Pas de soleil,pas de pêche
Pas de soleil,pas envie de me drogué
Pas de soleil,reste dans une case
ect...

ça craint putain...

Faut que j'apprends la danse du soleil ! :lol:

Vous aimez pas la pluie? J'adore ca quand je suis perchay moua, ca me rappel un trip en solo il y a quelques mois maintenant, une assez grosse averse et des champis. Ben j'avais finit a genoux pendant x temps sous la pluie a avoir l'impression que je purifiais mon corps. C'etait bien, mais différent d'un trip en interieur ou au soleil ^^

la digue du cul la digue du cul la digue du cul la digue du cul yan peti qué danso yan peti qué danso La digue DU CUL LA DIGUE DU CUL LA DIGUE DU CUL

Xon a dit:
Vous aimez pas la pluie? J'adore ca quand je suis perchay moua, ca me rappel un trip en solo il y a quelques mois maintenant, une assez grosse averse et des champis. Ben j'avais finit a genoux pendant x temps sous la pluie a avoir l'impression que je purifiais mon corps. C'etait bien, mais différent d'un trip en interieur ou au soleil ^^

Oui pas de soleil...pas de moral !

??????? a dit:
la digue du cul la digue du cul la digue du cul la digue du cul yan peti qué danso yan peti qué danso La digue DU CUL LA DIGUE DU CUL LA DIGUE DU CUL

Une nouvelle chanson ?

Ouaaaah putain les gars :D J'viens de rentrer de gelbique et c'était mais ultra ultra ouf, tout ce que je peut vous dire c'est que Totoro quand il enlève ses lunettes et qu'on est sous dxm bah il se transforme en vrai TOTOROOOOOOOOOOO :D En tout cas le pur trip quoi ce petit voyage dans ces terres du nord, le concert de sabrepulse etait génial avant que la sono lache et que sabrepulse pète un plomb et se taille, d'ailleurs on à bien parlé avec lui c'est un gars vraiment gentiiil!
Et sinon oogie est toujours pas parti j'éspère? J'veux avoir le temps de lui dire le bisou de moi et totoro très très intense pour son voyage en inde qui risque d'être très plein de jolies choses et de jolies personnes :)

Voila voila, la belgique, c'est un peu comme la md, je suis heureux comme un poisson et j'y retourne dans 1 an :) Vivement que je récupère les photooooooos!!!! (et merci pour la partie trip reports FR!)

aller amour pour vous éspèces de ptits défoncés ;)

MaladeMental a dit:
Ouaaaah putain les gars :D J'viens de rentrer de gelbique

Moi qui travaille en milieu industriel c'est souvent qu'on rencontre ce genre d'inscriptions :

gerber2.1239707706.JPG

C'est bien le topic libre flood hs et troll ? :wink:

MaladeMental a dit:
Et sinon oogie est toujours pas parti j'éspère? J'veux avoir le temps de lui dire le bisou de moi et totoro très très intense pour son voyage en inde qui risque d'être très plein de jolies choses et de jolies personnes :)

C'est le Vietnam.

"En sautant sur Dien Bien Phu,
Je suis tombé dans un trou,
J'ai planté ma baionette,
Dans le ventre d'un petit viet."

Ah... l'armée...

Rah je voulais dire l'asie mais je me suis laché pour l'inde ^^

La vidéo enfantdushit grave qu'elle tourne elle s'apelle "ergix toux sèche, quand les chéper se font l'derriere" :p

Dien Bien Phu c'est en Indochine, hein ! J'étais encore en mode HS associations d'idées.

Je te connais peu Oogie mais tu vas me manquer. Bisou ma caille.

MaladeMental a dit:
Rah je voulais dire l'asie mais je me suis laché pour l'inde ^^

La vidéo enfantdushit grave qu'elle tourne elle s'apelle "ergix toux sèche, quand les chéper se font l'derriere" :p

Huumm idéal pour les longues soirées d'hiver :lol:

Retour