Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sherab a dit:Jeune__Peyotl, sais-tu que ton avatar provoque des hallucinations graves ?
Sherab a dit:J't'imaginais comme ça en lisant tes messages :mrgreen: Bien revenu ? Ca avait l'air chaud.
Xon a dit:Vous aimez pas la pluie? J'adore ca quand je suis perchay moua, ca me rappel un trip en solo il y a quelques mois maintenant, une assez grosse averse et des champis. Ben j'avais finit a genoux pendant x temps sous la pluie a avoir l'impression que je purifiais mon corps. C'etait bien, mais différent d'un trip en interieur ou au soleil ^^
??????? a dit:la digue du cul la digue du cul la digue du cul la digue du cul yan peti qué danso yan peti qué danso La digue DU CUL LA DIGUE DU CUL LA DIGUE DU CUL
MaladeMental a dit:Ouaaaah putain les gars J'viens de rentrer de gelbique
MaladeMental a dit:Et sinon oogie est toujours pas parti j'éspère? J'veux avoir le temps de lui dire le bisou de moi et totoro très très intense pour son voyage en inde qui risque d'être très plein de jolies choses et de jolies personnes
MaladeMental a dit:Rah je voulais dire l'asie mais je me suis laché pour l'inde ^^
La vidéo enfantdushit grave qu'elle tourne elle s'apelle "ergix toux sèche, quand les chéper se font l'derriere"