MaladeMental
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
on check ses mp copain =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tekpak a dit:EnfantDuShit a dit:C'est censer etre drole :?: :?:
[mode vénér ce soir je vous nik tous vieille redescente du mercredi fuck them all mylene je t'aime off]
Je peux comprendre... bizarrement j'en ai aucune envie ! merci a toi sa fais toujours plaisir. dans la vie faut se forcer on peux pas dire n'importe quoi a n'importe qui ça s'apelle le respect, apres voila ta eu une dure soirée, je voulais juste etre agreable mais je vois que sa fais rire personne alors ok je me remet le nez dedans et fuck merde !
Edit : je ferme ma gueule pour ce soir, et dire que j'etais remise des problemes d'aujourd'hui. du rien a foutre !
ps : si ce que j'avais ecris etait de mauvais gout merci de me le faire savoir, je m'en rend pas forcement compte.
Guigz a dit:Apparemment **-legals serait mort!!!
Enfin!!!!!
Victoire!!!!!!!!
ToToro a dit:tekpak a dit:EnfantDuShit a dit:C'est censer etre drole :?: :?:
[mode vénér ce soir je vous nik tous vieille redescente du mercredi fuck them all mylene je t'aime off]
Je peux comprendre... bizarrement j'en ai aucune envie ! merci a toi sa fais toujours plaisir. dans la vie faut se forcer on peux pas dire n'importe quoi a n'importe qui ça s'apelle le respect, apres voila ta eu une dure soirée, je voulais juste etre agreable mais je vois que sa fais rire personne alors ok je me remet le nez dedans et fuck merde !
Edit : je ferme ma gueule pour ce soir, et dire que j'etais remise des problemes d'aujourd'hui. du rien a foutre !
ps : si ce que j'avais ecris etait de mauvais gout merci de me le faire savoir, je m'en rend pas forcement compte.
Tekpak, que d'émotivité, tu prend beaucoup trop au sérieux le posts d'EnfantDuShit qui m'a l'air d'être uniquement un post mis à la vas vite lorsqu'on est en descente et que le besoins de le dire de façons agressive s'en fait sentir
Le post d'EnfantDuShit ne devais nullement t'être destiné, il était juste une forme d'exutoire (^_^)
(EnfantDuShit reprends moi si je me trompe ^^ )
Psychoid a dit:Ne JAMAIS fermer le compte d'un accroc à World of Warcraft sans sa permission.