Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Quant a dit:
GG="Good Game"

ça veut dire "bien joué" quoi.

Jsuis pas encore assez sorti de WOW sorry : )

Ok,pardon...

Merci bien alors ! :wink:

Hallooooo! Ca va bien tous? Je suis au village d'éourres pour ma formation et tout ce passe à merveille, la vie en montagne c'est mignon tout plein et le paysage ici est de toute beauté! Mais j'suis pas entièrement coupé de la technologie, y a le cybercafé libre d'ou je vous écrit et dans la maison (ou on est 9 gars et une pitite de 2 ans à habiter) on à une chaine hifi et une télé avec une SNES branchée! :)
Sinon en ce moment je poursuis ma lecture d'h2g2, j'ai commencé les portes de la perception, et j'avance bien dans "Yogas tibetains du rêve et du sommeil".
Côté psyché je compte me faire un trip LSA dans ce décor de malade (et non pas de photos mouhahaha) le week-end prochain, je posterais surement un trip report. Sinon je risque d'être actif de temps en temps les jours de pluie, mais c'est pas souvent, il fait vraiment super chaud dans ste montagne!

Aller bisoux à tous je vais faire un peu de couture pour la moustiquaire à la maison parceque j'suis pas super en forme niveau intestins (et ouai la bouffe "à la roots" ça change des habitudes de surconsommateurs que nous sommes ^^). bisoux à tous et à bientototo!

(totoro si tu passe par la tu peut m'envoyer ton adresse postale par mp? j'ai une forte envie de courriers ^^)

Coucou les enfants!
Je suis pas passé sur psychonaut pendant un moi, because etit séjour au burkina faso pour un projet de cooperation ( frigo à l'energie solaire 8) )
Je suis bien content de revenir un peu trainer ici, avec des gens toujours bien vivants et plein d'idées :p
:D

Mouaif le Mickael Moore, encore un truc poussif et sentimentaliste, histoire d'enculer quelques mouches texanes. J'ai du mal a y voir autre chose qu'un film educatif scolaire pour americain moyen.

090815113306937595.jpg

je reviens de Dam
J'suis passé au shop azarius, bhé franchement c'est super cool. Il est un peu paumé donc ya personne, c'est tranquil, le vendeur super sympa ( il postait un truc sur psychonaut quand je suis arrivé d'ailleurs ^^ ).
On a demandé a tester le volcano, j'ai posé des questions sur l'utilisation du san pedro, salvia etc ; il était callé ^^
Il m'a même offert un paquet de feuille aza et un grand calendrier dutch passion super zoli :D

Quetzal a dit:
je reviens de Dam
J'suis passé au shop azarius, bhé franchement c'est super cool. Il est un peu paumé donc ya personne, c'est tranquil, le vendeur super sympa ( il postait un truc sur psychonaut quand je suis arrivé d'ailleurs ^^ ).
On a demandé a tester le volcano, j'ai posé des questions sur l'utilisation du san pedro, salvia etc ; il était callé ^^
Il m'a même offert un paquet de feuille aza et un grand calendrier dutch passion super zoli :D

en fait il t' as trouvé super sympa et adorable , vous etes devenu amis.
c' est pas comme si il etait vendeur d' un produit et que tu etais un tourriste interressé de passage.
le geste d' offrir n' a vraiment pas de prix ;)

bref content que ca t' ais plu

??????? a dit:
Quetzal a dit:
je reviens de Dam

c' est pas comme si il etait vendeur d' un produit et que tu etais un tourriste interressé de passage.

-_
on est pas devenu ami. Juste passé 2 bonnes heures dans le magazins et c'était chouet. quel remarque stupide quoi!

Quetzal a dit:
??????? a dit:
Quetzal a dit:
je reviens de Dam

-_
on est pas devenu ami. Juste passé 2 bonnes heures dans le magazins et c'était chouet. quel remarque stupide quoi!

quand l' ironie est interpreté comme stupidité.
bon theme de reflexion
muxu

Pfiouuuu, qu'est ce que je me fais chier ces temps ci... Je remarque en prenant mon rail d'oxycodone que la solitude me pèse...

Ça dirais à quelqu'un d'adopter un ToToro?

Il lui faut pas grand chose, juste un petit peu de nourriture (des pâtes et du DXM suffisent), un petit opis hebdomadaire, quelques joins et quelques bières, et des dissociatifs de temps en temps...

Il préférerais que que ce soit quelqu'un de la gente féminine qui l'adopte, ou si vous avez une sœur ça va aussi (^_^)

ToToro a dit:
Pfiouuuu, qu'est ce que je me fais chier ces temps ci... Je remarque en prenant mon rail d'oxycodone que la solitude me pèse...

Ça dirais à quelqu'un d'adopter un ToToro?

Il lui faut pas grand chose, juste un petit peu de nourriture (des pâtes et du DXM suffisent), un petit opis hebdomadaire, quelques joins et quelques bières, et des dissociatifs de temps en temps...

Il préférerais que que ce soit quelqu'un de la gente féminine qui l'adopte, ou si vous avez une sœur ça va aussi (^_^)

C'est tous ce que je peux te proposé ! :mrgreen: (je sais pas si ils ont du DXM mais ils ont plein d'autres trucs,ça c'est sur ! )

http://www.ch-sainte-anne.fr/

Vous avez vu l'adresse de Saint Anne ? 1 rue Cabanis ! Excellent ! :weedman:

Sherab a dit:
2 boulvard "dulaux-Apak" arrondissement de "la ldole"
fallait lfaire ouais c vrai ^^

Sherab a dit:

A croire qu'ils avaient déjà cerné le problème "cannabis/schizophrénie"...

Yoh tout le monde! J'éspère que vous allez bien, moi c'est toujours aussi tranquille dans mon ptit village, j'ai fait mon trip LSA avec 8 graines HBW mercredi dernier et tout ce que j'peut dire c'est que c'était l'extase, j'ai pas pu supporter la montée tout seul dans la montagne alors je suis revenu à la maison à peine monté et j'me suis calé dans ma chambre avec un autre gars, on à fumé des spliffs, moi j'était totalement absorbé par l'environnement, tout était incrusté de motifs magnifiques, je voyait la vraie nature du monde, je voyais l'unité dans la duplicité, je voyais le tout. Je répétais sans cesse "tout est projection de l'esprit", "n'a d'importance que ce a quoi l'on veut bien en donner", je suis mort physiquement, j'ai découvert ce qu'était vraiment la dissolution de l'ego. Le trip était très enrichissant, très intense, et j'en suis ressorti changé.

Je sais pas si je vais écrire un tr, l'experience était au final très personnelle et je n'ai pas trop envie de m'étaler non plus.

Yeah ! MaladeMental is back !

Content pour toi, t'as vécu un trip bien cool, dissolution de l'ego ? Ouah... Tout est projection de l'esprit ? Ouah... C'est sûr que là tu as compris quelque chose d'essentiel...

moi je dis vive la propagande ... apres la faucille et le marteau ... vla les sigles SS , les croix gammées et les aigles .. c cool

bientot , l' UMP distribura des tracts et des pills a la sortie des meeting ..
090818114852453743.jpg

lol ok ceux ci sont abusés , mais en inde et en birmanie , souvent vu les pills avec la croix gammée, et au verso un OM , ou un boudha ... rien de choquant pour eux , meme carrement mystique ...

mais bon ceux la j' avoue que .... ma foie , ils ont interet a etre bon si le vendeur ne veut pas etre brulé en place publique ^^

traffic de stup + propagande nazi .... cool comme chief d' inculp ^^

Retour