Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Quant a dit:GG="Good Game"
ça veut dire "bien joué" quoi.
Jsuis pas encore assez sorti de WOW sorry : )
Ok,pardon...
Merci bien alors ! :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quant a dit:GG="Good Game"
ça veut dire "bien joué" quoi.
Jsuis pas encore assez sorti de WOW sorry : )
Quetzal a dit:je reviens de Dam
J'suis passé au shop azarius, bhé franchement c'est super cool. Il est un peu paumé donc ya personne, c'est tranquil, le vendeur super sympa ( il postait un truc sur psychonaut quand je suis arrivé d'ailleurs ^^ ).
On a demandé a tester le volcano, j'ai posé des questions sur l'utilisation du san pedro, salvia etc ; il était callé ^^
Il m'a même offert un paquet de feuille aza et un grand calendrier dutch passion super zoli
??????? a dit:Quetzal a dit:je reviens de Dam
J'suis passé au shop azarius, bhé franchement c'est super cool. Il est un peu paumé donc ya personne, c'est tranquil, le vendeur super sympa ( il postait un truc sur psychonaut quand je suis arrivé d'ailleurs ^^ ).
On a demandé a tester le volcano, j'ai posé des questions sur l'utilisation du san pedro, salvia etc ; il était callé ^^
Il m'a même offert un paquet de feuille aza et un grand calendrier dutch passion super zoli
en fait il t' as trouvé super sympa et adorable , vous etes devenu amis.
c' est pas comme si il etait vendeur d' un produit et que tu etais un tourriste interressé de passage.
le geste d' offrir n' a vraiment pas de prix
bref content que ca t' ais plu
Quetzal a dit:??????? a dit:Quetzal a dit:je reviens de Dam
en fait il t' as trouvé super sympa et adorable , vous etes devenu amis.
c' est pas comme si il etait vendeur d' un produit et que tu etais un tourriste interressé de passage.
le geste d' offrir n' a vraiment pas de prix
bref content que ca t' ais plu
-_
on est pas devenu ami. Juste passé 2 bonnes heures dans le magazins et c'était chouet. quel remarque stupide quoi!
ToToro a dit:Pfiouuuu, qu'est ce que je me fais chier ces temps ci... Je remarque en prenant mon rail d'oxycodone que la solitude me pèse...
Ça dirais à quelqu'un d'adopter un ToToro?
Il lui faut pas grand chose, juste un petit peu de nourriture (des pâtes et du DXM suffisent), un petit opis hebdomadaire, quelques joins et quelques bières, et des dissociatifs de temps en temps...
Il préférerais que que ce soit quelqu'un de la gente féminine qui l'adopte, ou si vous avez une sœur ça va aussi (^_^)
2 boulvard "dulaux-Apak" arrondissement de "la ldole"Sherab a dit:Vous avez vu l'adresse de Saint Anne ? 1 rue Cabanis ! Excellent ! :weedman:
Sherab a dit:Vous avez vu l'adresse de Saint Anne ? 1 rue Cabanis ! Excellent ! :weedman: