Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ToToro a dit:
Je suis avec MaladeMental et on vous fais à tous de gros bisous (^_^)

:lol:

Ils sont sérieux les gars ! :D

A Bruxelles ?

EDIT : Ah non,c'est demain.

Non non, chez moi, et on est même pas explosé :P

ToToro a dit:
Non non, chez moi, et on est même pas explosé :P

Bravo !

Je dirais même chapeau !

Bonne soirée à vous les gars ! :wink:

Finalement, on viens de fumer un petit pet.

Et MaladeMental a pas envie de prendre un peu de K maintenant XD

Gros bisous,
Bonne soirée à toi (^_^)

Dis lui merci pour m'avoir fait découvrir SabrePulse, cay trop d'la balle !

Black Dragon passe en boucle depuis un p'tit moment déjà.

ToToro a dit:
Finalement, on viens de fumer un petit pet.

Et MaladeMental a pas envie de prendre un peu de K maintenant XD

Gros bisous,
Bonne soirée à toi (^_^)

:D

LE fou ! El loko !

De la K ! ( merde MaladeMental )

J'en cherche depuis belle lurette et ty là...Allez ! une petite traçounette,non ?

Yeah, Sabrepulse, Henry Homesweet, Shirobon, Sidabitball... Tous ça c'est trop bon :D

MaladeMental est muet en vrai, il chante des patetes en ut et la seule langue qu'il arrive à parler est le yodel.

Et en plus il veut pas taper de K... Mais en fait on la garde pour demain :D

Purée, la K, le seul truc qui pourrait me faire habiter en France :' |

Tiax a dit:
Purée, la K, le seul truc qui pourrait me faire habiter en France :' |

:lol:

C'est pour dire...

C'est si rare que ça ? C'est ce que prennent mes vieux potes, c'est chez eux que j'en ai pris, ça avait l'air courant, ils tapaient ça tous les jours, en trace et en fix. Désolé si ça fait le mec qui débarque, j'suis vraiment pas dans le milieu. J'ai 2 amis qui élèvent des chevaux pas loin de chez moi, ils ne me connaissent pas sous cet aspect là mais est-ce que par exemple c'est comme cela qu'on trouve de la K, par le circuit vétérinaire ? J'en prends pas, je veux pas en prendre, c'est juste pour me renseigner, c'est comme ces histoires de RC's, je débarque.

Edit : de toute façon je préfère mon iboga :mrgreen:

Sherab a dit:
C'est si rare que ça ? C'est ce que prennent mes vieux potes, c'est chez eux que j'en ai pris, ça avait l'air courant, ils tapaient ça tous les jours, en trace et en fix. Désolé si ça fait le mec qui débarque, j'suis vraiment pas dans le milieu. J'ai 2 amis qui élèvent des chevaux pas loin de chez moi, ils ne me connaissent pas sous cet aspect là mais est-ce que par exemple c'est comme cela qu'on trouve de la K, par le circuit vétérinaire ? J'en prends pas, je veux pas en prendre, c'est juste pour me renseigner, c'est comme ces histoires de RC's, je débarque.

Edit : de toute façon je préfère mon iboga :mrgreen:

C'est rare,oui et non...

Sa dépend pour qui hein !

des amies qui élèvent des chevaux...MP ! :D

Je connais aussi 2 dentistes, je sais pas si ça peut aider ? :lol:

Sherab a dit:
Je connais aussi 2 dentistes, je sais pas si ça peut aider ? :lol:

:mrgreen:

ben si ! :finga:

C'est un anésthésiant courrament utilisé, aussi bien dans le millieu vétérinaire que chez les humains (il est considéré comme relativement sur).

Et ça tourne pas en Suisse, aussi... :'''' |

J'vais aller faire du racolage dans une école vétérinaire si ça continue.

Ouais, mais je connais aussi 2 brasseurs (ils travaillent ensemble) et ça c'est vraiment super cool :mrgreen: En plus ils sont à 2kms à pied par les raccourcis, 4kms par la route. Le pied ! En fait, un des brasseurs et le fils d'un des dentistes que je connais. Maintenant en plus il veulent faire des alcools forts ! 'tain, va falloir faire attention :drinkers:

Un sky K s'vous plait ! :partyman:

Louis, Bertrand, si vous passez par là, trop de coriandre dans la dernière "Trois Rivières" :mrgreen:

Papa, Maman, si vous passez par là, je tiens à préciser que tout ceci n'est qu'une odieuse machination.

Tiax a dit:
Papa, Maman, si vous passez par là, je tiens à préciser que tout ceci n'est qu'une odieuse machination.

Non non,croyais le pas...

Tiax = :twisted:

icon_pray.gif
184814613849ba8adb2d95c.jpg

Retour