Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
nan part demain ... et g tout gagné , une crève+fievre, une branche d' accacia dans la gueulle pleine d' epine ...
une escalle de 11h a maurice et 2jours a kualalumpur(malaisie)
donc avec ces fucking escales et ces sac en recup renvoyer toussa .....
je preparais des charges "bioniques thermonucleaires de desoxypipradole et de meth ".... juste pour le voyage .
poutain ca streesssss

yeaaah bah t'es encore la =) Faut bien que tu te repose avant de partir pour etre en fooooorme, aller tiens j'toffre une image pour le courage ^^
3630229990-07b34ec34b-o.jpg

Et sinon c'est abusé les mecs qu'appellent à 8h30 du mat' au telephone :(

Dites, quelqu'un saurait où j'peux trouver des épisodes de Strip tease à télécharger ? (l'émission de Fr3 hein, une Lap dance d'Oogie ça m'intéresse pas encore, j'vous vois venir)

Moi j'en ai, tu veux que j'te les passe? Mais j'en ai pas beaucoup par contre :(

http://www.mediashit.org/news.php?extend.112.27

Vidéos sur la discrimination des raëliens, je connaissait pas du tout et putain mais quelle manipulation! Une de plus!

( ps : c'est juste pour casser des préjugés qu'on pourrait avoir, je suis pas raëlien mais avant je mettais cette religion a un rang pire que les religions dominantes maintenant je la vois plus egale aux autres, et je pense qu'ils font des trucs bien tout de même par rapport aux droits de l'homme! )

Moi ce que je trouve vraiment drôle parfois c'est cette théorie du complot qui vite sur le net (nouvel ordre mondial, sionistes et francs maçons, bilderberg group, le 9/11 bien sur...)
J'ose pas trop poster ca ici car j'ai peur qu'il y en ai qui prennent ca trop au sérieux ^-^

La légende raconte que Claude Vorilhon aurait apperçu les extra-terrestres en prenant des psilos sur un petit volcan près du Puy de Dôme, je crois même que c'est celui qui est en photo sur les bouteilles de Volvic. Ce serait à la suite de ce gros délire champignonesque dont il aurait parler autour de lui comme quelque chose de vrai qu'il se serait rendu compte de son immense pouvoir de persuasion.

Voilà la légende. On peut lire aussi "La possibilité d'une île" de Houellebecq qui décrit assez bien (enfin c'est crédible) l'ambiance qui règne dans un groupement/secte comme les Raëliens.

pluto a dit:
MaladeMental a dit:
Moi j'en ai, tu veux que j'te les passe? Mais j'en ai pas beaucoup par contre :(

T'as lesquels ?

/media/stock1/TV/strip_tease-guerre_et_thon.avi
/media/stock1/TV/strip_tease-la_vie_sexuelle_des_betes.avi
/media/stock1/TV/strip_tease-le_club_des_enfants_gates.avi
/media/stock1/TV/strip_tease-le_laboureur_et_ses_enfants.avi
/media/stock1/TV/strip_tease-tiens_ta_droite_1.avi
/media/stock1/TV/strip_tease-tiens_ta_droite_2.avi

:)

Ah bah j'en ai vu aucun des 5. Si ça te dérange pas, je veux bien :nod:

On m'a souvent conseillé Tiens ta droite

Bah il est génial hin ^^ J'vais upper ça ce soir et je te passe le lien demain matin ;)

D'ailleurs demain, trip champis, en montagne, miam miam miam :D

MaladeMental a dit:
Bah il est génial hin ^^ J'vais upper ça ce soir et je te passe le lien demain matin ;)

D'ailleurs demain, trip champis, en montagne, miam miam miam :D

Bah merci bien plein de poutoux :prayer: :D

C'est tes champotes qui vont t'accompagner demain ? Tu les as déjà test' ?

Vouis vouis c'est mes copains thailandais, je les ai déjà testé et le TR est ICI ;)

D'ailleurs un modo voudrait pas le déplacer dans la section "trip reports fr" ?

Bon bah le trip de staprem etait tres sympa, mais les champis que j'avait passé a mes namis avait perdu de leur contenance en psilocybine alors c'était un peu chelou, je trippait bien et j'avait l'impression qu'eux trippait alors qu'en fait pas trop... J'ai pas atteint le niveau mystique de ma première fois mais sinon c'était sympathique, très belle après-midi au soleil en montagne, avec un didjeridoo et une guitare, et grosse fusion avec la nature pour moi, enfin voila ^^

Pluto, pour les episodes de strip tease je pense ca viendra ce soir mais l'upload est bizarre et le temps restant à pas l'air d'être très net, enfin j'te préviens des que cool :)

Je maudis les abrutis squatteurs de cage d'escaliers qui ont fracturé ma boite aux lettres et ont embarqué mon colis de bangs en verre et autres accessoires.

Je ne suis pas contre un certain vandalisme, mais si ils veulent voler paskeu ils sont pas contents, zont qu'à aller le faire chez les riches ou dans les centres commerciaux. Bande de connards.

je maudis le mec qui a coupe la ICE au gros sel de m? , c ét infumable, je maudis ce clavier aui ecris en typo vietnamienne et en plus ét en QWEERY , une vrai merde, je maudit la soupe de chien ãu fried noodle with rice aui ma file la chiase ainsi que la meduse s? laquelle jai jumpe hier ...

sinon , jaime ce putain de páy , et jme demande bien pourquelle raison je rentrerais, ya tout ce auil faut ici , et sán ordo hópitalieres

je maudit ausi le Doc aui ne s ét pá trompe de pè et n a pá euthanasie ce con de sarkozy .... et un piper a sa sante , un second a la votre, le bus arrive , sê you later

De la boulette !!! j'ai trouvé du taf !!!!

Monde psychédélique inconnu...j'aaaaarrrrrivvve !!!

Quant a dit:

Et quoi ? Libre expression non ? :D

A moins que j'ai pas compris...

J'éspère que GG c'est pas le diminutif de GoGolle ! :x

GG="Good Game"

ça veut dire "bien joué" quoi.

Jsuis pas encore assez sorti de WOW sorry : )

Retour