Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon
D'ailleurs oogie c'est bon t'a reçu l'intégrale d'oggy? Si oui tu peut rester en seed? Parceque la ien a plein qui finissent le DL et qui s'taille, c'est que j'ai pas une super connec quoi pour upper... Donc faut s'mettre à plusieurs...
Boah normal que ca soit lent ma connec est trop pourrav aujourd'hui j'ai des décos toutes les 5 secondes.... Ensuite j'te conseille de mettre style 5 épisodes par 5 episodes en priorité élevée comme ca ca télécharge pas des ptits bouts par ci par la, mais sinon tsais c'est bittorent quand ia pas beaucoup d'sources, ca peut etre long quoi... surtout que les mecs a qui j'ai déjà finit d'envoyer ont pas vraiment l'air de seeder =( Aller je retourne a mon sirop d'ortie, bisoux tout pleins
Mdr oogie !!! toujours pas trouvé mes drivers lol en meme temps pour ce que j'ai cherché ... non non non nous ne sommes pas des glands du microprocesseur bionique, sa releve plus de la non-bionicitée ?! dans notre cas. beh ouai sont rapide et font des trucs bizzar les herissons bioniques... ^^
Hahaha le bon language des geeks Waaaa comment ta roxxé, il faut que j'up bientot je pourrais porter mes nouveaux items. Ta vu comme je t'ai os ? Poua le vieu naab... -__- mdrrr
Et euuuuh enfantdushit suis pas d'accord la ! j'ai a aucun moment parlé de chromosome en moin ni d'origines un peu douteuse lol mais j'avoue... suis une bille en informatique^^ et NON UNE IMMIGREE !
Mdr oogie !!! toujours pas trouvé mes drivers lol en meme temps pour ce que j'ai cherché ... non non non nous ne sommes pas des glands du microprocesseur bionique, sa releve plus de la non-bionicitée ?! dans notre cas. beh ouai sont rapide et font des trucs bizzar les herissons bioniques... ^^
Hahaha le bon language des geeks Waaaa comment ta roxxé, il faut que j'up bientot je pourrais porter mes nouveaux items. Ta vu comme je t'ai os ? Poua le vieu naab... -__- mdrrr
Et euuuuh enfantdushit suis pas d'accord la ! j'ai a aucun moment parlé de chromosome en moin ni d'origines un peu douteuse lol mais j'avoue... suis une bille en informatique^^ et NON UNE IMMIGREE !
Je peux comprendre... bizarrement j'en ai aucune envie ! merci a toi sa fais toujours plaisir. dans la vie faut se forcer on peux pas dire n'importe quoi a n'importe qui ça s'apelle le respect, apres voila ta eu une dure soirée, je voulais juste etre agreable mais je vois que sa fais rire personne alors ok je me remet le nez dedans et fuck merde !
Edit : je ferme ma gueule pour ce soir, et dire que j'etais remise des problemes d'aujourd'hui. du rien a foutre !
ps : si ce que j'avais ecris etait de mauvais gout merci de me le faire savoir, je m'en rend pas forcement compte.
a part que la c' est pas la fucking descente ,
c' est le GROS rush combo , (bisous a toi mon kiki merci MUXU) bref ... on fait un battle de "je te casse" on va etre hillare et on passe pas pour des trous du cul en plusdonc c' est nikel, je m' en masturbe deja le neuronne (non yavais pas d' humour cherche pas le taunt)
Je m'excuse pour ma reaction. La moindre des choses. Mais je suis un peu sur les nerfs, et quand j'ai vu ton message j'avais juste envie d'exploser ! Enfin voila, j'aurais quand même appreciée que tu réagisse, meme negativement. Tous pareil ces mecs !
Sinon vous connaissez ecco the dolphin the megadrive/genesis? Je connaissait depuis un moment mais jamais testé, franchement c'est un truc de ouf, ça c'est du jeu quoi...
Franchement quel jeu, quel poésie, quel gameplay, quels graphismes magnifiques, mais matez moi ces rochers quoi!!! ils sont sublimes :heart: Bon aller qu'est-ce que vous attendez, trouvez vous un emulateur, une manette, et la rom est sur vimm.net . Bisoux à tous, je vais dodo dodo dauphiiiin
Putain mais moi aussi j'ai joué à ce truc là !!!! Je devais avoir dans les 5 ans jme souviens je jouais chez mon grand cousin !! Y'avait sur la même console un jeu d'avion où fallait passer dans les anneaux. Sinon en ce moment je joue à Tekken 5 sur l'émulateur Pcsx2 j'ai mis quelques heures pour trouver une configuration correcte pour jouer mais ca en valait la peine !
ca , là ca me casse les couilles je donne pas de noms mais 2 ou 5 dans la journé me brise les couilles ... d'une force
"salut je suis un consomateur occasionel de mephedrone et de methylone et pourait tu me donner l'adresse de quelque bon shop de rc c'est surtout pour avoir du bon mephedrone de qualité,se serait vraiment sympa et bien sur je les gardes pour moi.
merci. "
me gonfleee desolé pour la citation mec , mais jsais meme pas si tu lis le forum tas O posts tfaçon .
me gavvvvveeeeeee
desolé memballe
ca , là ca me casse les couilles je donne pas de noms mais 2 ou 5 dans la journé me brise les couilles ... d'une force
"salut je suis un consomateur occasionel de mephedrone et de methylone et pourait tu me donner l'adresse de quelque bon shop de rc c'est surtout pour avoir du bon mephedrone de qualité,se serait vraiment sympa et bien sur je les gardes pour moi.
merci. "
me gonfleee desolé pour la citation mec , mais jsais meme pas si tu lis le forum tas O posts tfaçon .
me gavvvvveeeeeee
desolé memballe
g arreté de vendre "la mort" . Il fut un temps .
et si c'etait un gamin de 14 ans borderline ... et il trouvera quand meme
y'en a qui vont lui sauter dessus pour lui en refiler a prix d' or t'façon