Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
??????? a dit:
ben jai essayé d' aborder le sujet a "je ne cite pas " mais ma dit qu' il avait des coups de soleil tout ca tout ca , si tu me lis , ca va la biafine ? (private joke)

bref , moi je sais pas ecrire , alors tu la fait ? je lui dessine un beau Oogie ?

090630090027508522.jpg

Hey ils sont pas mal tes dessins, t'utilise quel programme ?
Pas l'ombre d'un psychonaut ce soir (ou cette nuit plutot).

MaladeM j'ai telechargé dragonica, installé et tout mais je peux pas jouer 5 minutes, sa plante mon ordi a chaque fois... j'ai finalement désinstallé. 53 gb de dispo sur mon disque dur, je m'y connais pas tellement en informatique maus je suppose que sa doit etre sa.

tekpak a dit:
??????? a dit:
ben jai essayé d' aborder le sujet a "je ne cite pas " mais ma dit qu' il avait des coups de soleil tout ca tout ca , si tu me lis , ca va la biafine ? (private joke)

bref , moi je sais pas ecrire , alors tu la fait ? je lui dessine un beau Oogie ?

090630090027508522.jpg

Hey ils sont pas mal tes dessins, t'utilise quel programme ?
Pas l'ombre d'un psychonaut ce soir (ou cette nuit plutot).

MaladeM j'ai telechargé dragonica, installé et tout mais je peux pas jouer 5 minutes, sa plante mon ordi a chaque fois... j'ai finalement désinstallé. 53 gb de dispo sur mon disque dur, je m'y connais pas tellement en informatique maus je suppose que sa doit etre sa.

je photoshop ^^stou ..

haha . elle est comme moi , installe des trucs qui prennent 3 jours a DL et qui tournent pas apres mouhahaha

xD tekpak t'a pas regardé la config minimale requise ? Rah j'aurais pas du te faire confiance, en plus je m'étais posé la question ^^

Bah tant pis hin, t'a plus qu'a virer ca de ton ordinaturevature et te consoler avec la masturbation, le meilleur jeu du monde!

J'ai buy la suite du jeu perso maladeM, masturbation mutuelle. C'est la meme chose mais avec un mode multijoueur, ca déboite sec.

tu photoshop seulement, sa casse tout la ^^
MDR-mort-de-rire.gif

trop de truc innutile sur mon pc oogie, si tu savais !

C'etait quoi la configuaration minimale ? nan parce que impressionnant comme sa lageais. et pour ce qui est de me consoler, sa va je suis pas triste ^^
0080.gif

Le topic à flood a sérieusement contaminé tous les autres topics du forum...

config minimale :
Windows 2000, processeur 1 Ghz, 512 Mo de Ram, carte graphique 64 Mo

C'est ptetre tes drivers qui sont pas à jour tekpak?

MaladeMental a dit:
config minimale :

euh... mes drivers ? humhum et en francais sa donne ? lol

MaladeMental a dit:
tes pilotes de carte graphique...

et comment je peux les voir ? quoi comment sa je ne connais rien ou tres peu en informatique ? lol

tekpak a dit:
MaladeMental a dit:

et comment je peux les voir ? quoi comment sa je ne connais rien ou tres peu en informatique ? lol

Achète une console.

---->[ ] vlan

:finga:

/!\ Attention. Un troll est caché dans ce message.

Sherab a dit:
tekpak a dit:
MaladeMental a dit:

Achète une console.

---->[ ] vlan

lol une console...
thinking-20060614.gif
pas trop mon truc ^^

tekpak a dit:
Sherab a dit:
tekpak a dit:
MaladeMental a dit:

Achète une console.

---->[ ] vlan

lol une console...
thinking-20060614.gif
pas trop mon truc ^^

Au bout de combien d'imbrication de quotes il plante phpBB ?

Allez, allez, désolé pour le flood. Bonne après-midi à tous, moi je pars (heureux) au taf.

Sherab a dit:
tekpak a dit:
Sherab a dit:
tekpak a dit:
MaladeMental a dit:

Achète une console.

---->[ ] vlan

lol une console...
thinking-20060614.gif
pas trop mon truc ^^

Allez, allez, désolé pour le flood. Bonne après-midi à tous, moi je pars (heureux) au taf.

Quoi?

:p Plus sérieusement, t'a quoi comme carte graphique tekpak? Si elle sait pas comment regarder quelqu'un peut lui dire j'suis pas sous windows et je connais pas par coeur le chemin pour aller voir...

MaladeMental a dit:
Sherab a dit:
tekpak a dit:
Sherab a dit:
tekpak a dit:
MaladeMental a dit:

Achète une console.

---->[ ] vlan

lol une console...
thinking-20060614.gif
pas trop mon truc ^^

Quoi?

:p Plus sérieusement, t'a quoi comme carte graphique tekpak? Si elle sait pas comment regarder quelqu'un peut lui dire j'suis pas sous windows et je connais pas par coeur le chemin pour aller voir...[/quote:j241j9x2]

Et encore plus sérieusement=> "H.R.875 ou comment criminaliser les cultures biologiques, jusqu'à votre potager."

Xon a dit:
J'ai buy la suite du jeu perso maladeM, masturbation mutuelle. C'est la meme chose mais avec un mode multijoueur, ca déboite sec.

carrément en "gode mode" comment t'as roxxé . tu l' a "farmé" comme un gnoll !!

tekpak a dit:
MaladeMental a dit:
config minimale :

euh... mes drivers ? humhum et en francais sa donne ? lol

XD tu mfais trop rire ^^`
chuis pareil en ordi .. comme sherab qui me parlait de php .. rien compris ..

et ya seulement un moi que j' ai compris que P2P ca servait a avoir des films, per to peer je crois (moi j' ai toujours pensé un truc du genre Phenyl2propanamine ou ... derivé precurseur , je vayais pas bien le rapport avec "comment telecharger old boy en francais" ... g compris )

bref . vive les glands du microprocesseur bionique !!

D'ailleurs oogie c'est bon t'a reçu l'intégrale d'oggy? Si oui tu peut rester en seed? Parceque la ien a plein qui finissent le DL et qui s'taille, c'est que j'ai pas une super connec quoi pour upper... Donc faut s'mettre à plusieurs...

Retour