Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Si je peux me permettre une analogie hasardeuse, la séduction pour les hommes, c'est un peu comme le maquillage pour les femmes.

La plupart de mes amies se maquillent, les membres féminins de ma famille aussi. Avant d'avoir vécu au Royaume Uni je ne le remarquais pas plus que ça. Là-bas, elles pourraient apprendre des françaises, fact. On voit vraiment des horreurs dans les boîtes et les pubs, j'avais souvent envie de leur crier "MAIS POURQUOI TU FAIS CA ?". Bref, depuis j'ai une grande empathie pour les femmes qui se maquillent, parce que ça doit pas être une partie de plaisir de le faire bien. C'est une discipline dont je serais pas capable. Et que je ne saurais exiger. Simplement, c'est comme ça, beaucoup de femmes se maquillent.

La séduction n'est pas non plus une activité plaisante. Enfin, j'en connais qui adorent ça, mais personnellement je déteste être avec quelqu'un qui me plaît et ne pas pouvoir être naturel avec cette personne. C'est désagréable, pas gratifiant du tout dans la plupart des cas, et ni elle ni moi ne sommes dupes. Mais bon, la fille en face de moi, elle se passerait peut-être bien de tout ce temps devant le miroir, qui contribue au fait que je suis séduit par elle. Et elle le fait presque tous les jours, putain quel sacerdoce ! Il est donc juste que moi aussi je souffre à l'ouvrage, que j'en bave, parce que généralement à mes yeux elle le vaut bien (et souvent je me trompe, mais c'est une autre histoire...).

Pareil, je n'ai pas ça. Je n'ai fait le premier pas qu'une fois vers une fille et c'est avec celle avec qui je suis aujourd'hui. J'aime quand les relations coulent de source, pas quand j'ai le sentiment de chercher à les forcer.

Bah ouais mais des fois c'est pas qu'on les force pas, c'est qu'on les évite. Ca m'est deja arrivé d'avoir des potes me demandant pourquoi j'avais pas saisis ma chance avec untelle... alors que je m'étais aperçu de rien (blocage inconscient évidement parceque ça crevait les yeux). Maintenant que j'essaye de me forcer un peu bah du coup je kiffe beaucoup plus. C'est pas parceque ça a l'air forcé et badant que ça l'est forcément, tsais c'est comme faire l'effort de sortir et de prendre un para avec tes potes alors que ta la flemme et pas dans le mood et qu'au final tu te rends compte que c'était une bonne idée et que tu kiffe. Des fois dans les relations (et ça marche avec les relations amicales aussi), faut se forcer un peu pour apprendre a apprécier la personne et la relation, tout simplement parcequ'on avait un appriori négatif (nan mais euh j'accroche pas, cpas la peine, dfaçon y'en a aucune qui me convient...).

Larry_Golade a dit:
:)Comment être naturel quand ces angoisses occupent l'essentiel du mental masculin avant même qu'il ait commencé sa parade nuptiale ?

Ben, forcément, si on le voit comme une "parade nuptiale"... Après je ne suis pas très bien placée pour parler de ça, je ne suis tombée amoureuse que deux fois dans ma vie (la première fois sans que cela aboutisse, donc), sinon ça n'a été que des relations (parfois longues) commençant dans un élan alcoolisé, ou bien juste des coups tout aussi alcoolisés. Donc, en effet, je ne connais rien du processus de séduction.

moodyman a dit:
schtroumpfette a dit:
En fin de compte je me dis que j'suis quand même bien contente d'être homosexuelle, vu le fossé d'incompréhension qui sépare les deux sexes...

A mon avis comme les sexes ne se comprennent pas eux même, ça ne doit pas etre spécialement plus facile

C'est aussi ce que je pense, à une période j'en avais marre et je me disais que m'orienter côté filles serait plus simple. Mais bon, déjà, je ne plais pas aux filles (sauf pour des bisous bourrés en soirée), et puis en lisant "Quatrième génération" de Wendy delorme (et en réfléchissant, aussi), j'en suis venue à la conclusion que quel que soit le sexe, il n'y a pas vraiment de compréhension innée...
Sinon, je suis choquée par l'ignorance de Tiax au sujet des préférences de la demoiselle bleue : c'est bien établi, depuis le début, nan ?

Faites comme moi: dites cash à la nana qu'elle vous plait (via un message facebook, hein looser jusqu'au bout ou presque) et la prochaine fois que vous la voyez en soirée, zappez là parce que de toute façon vous serez trop bourrés/chéper pour être utile à quoi que ce soit pour la demoiselle. Rentrez chez vous, masturbation and life goes on

Ça aurait presque l'air prometteur, dit comme ça.

Désolée, pour ceux qui seraient passés par là, j'ai préféré effacer mon message attribuant une puissance démoniaque à la mxe fumée lorsqu'on la mélange à des tests psychotechniques.

D'après vous,est ce que :

2 x 25mg Promethazine HCL + 2 x 25mg Chlorpromazine HCL + 1 x 500mg Naproxen Sodium = Un bon trip opiacées.
(j'en doute vu les trucs que sais.)

C'est à ce qu'il paraît et c'est juste à titre indicatifs.

julien10.jpg

Ahah

Alors ?

Bon alors la, je sais pas mais le producteur qui a pondu ca en partant des 3 mousquetaires a du prendre un coktail de datura, lsd, keta... pour pondre une... un... enfin j'sais pas...

[youtube]yEj2nfs9Rhs[/youtube]

L'article qui va bien

"Oh, on dirait bien qu'il me reste encore une bière pleine au fri-"

NOPE.

CHUCK TESTA.

*rigole bêtement*

Larry_Golade a dit:
Si je peux me permettre une analogie hasardeuse, la séduction pour les hommes, c'est un peu comme le maquillage pour les femmes.

La plupart de mes amies se maquillent, les membres féminins de ma famille aussi. Avant d'avoir vécu au Royaume Uni je ne le remarquais pas plus que ça. Là-bas, elles pourraient apprendre des françaises, fact. On voit vraiment des horreurs dans les boîtes et les pubs, j'avais souvent envie de leur crier "MAIS POURQUOI TU FAIS CA ?". Bref, depuis j'ai une grande empathie pour les femmes qui se maquillent, parce que ça doit pas être une partie de plaisir de le faire bien. C'est une discipline dont je serais pas capable. Et que je ne saurais exiger. Simplement, c'est comme ça, beaucoup de femmes se maquillent.

Vous préférez les filles maquillées ou pas?

Est - ce obligatoire? Pourquoi?

Personnellement je préfère la plupart du temps sans maquillage. Après une fille avec qui je sors qui met de temps en temps du maquillage ça surprend et du coup ça a l'effet escompté.

Sinon vendredi soir y'a une soirée electro sur Paname (minimal, psytrance, hard tek). Je pourrai croiser d'autres psycho ? Je serai avec un pote.

ettenissral a dit:
Vous préférez les filles maquillées ou pas?

Est - ce obligatoire? Pourquoi?

AAAAAAAAAHHHH

Ne relance pas ce tas gluant de débats sur les fâmes. Je t'en conjure. Pitié.

J'avais écrit tout un pataquès sur "la vertu est au milieu", etc., mais le post de Vixen me dissuade de le poster. De toute façon, comme le dit Giedré :

[youtube]HH_X9zV8s4Q[/youtube]

Le maquillage c'est pour les fan de Pirates des caraïbes, de Twilight ou pour les clubbeuses !

Vive les hippies !!!

Bien dit, on en revient toujours à la même chose, vive les hippies !

Même les hippies qui écoutent du Death Metal...

C'est les filles qui s'obligent elles-mêmes à se maquiller.

Ouai, faut dire que sinon elles sont vraiment immondes.

Retour