Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
ettenissral a dit:
Vous préférez les filles maquillées ou pas?

Est - ce obligatoire? Pourquoi?

AAAAAAAAAHHHH

Ne relance pas ce tas gluant de débats sur les fâmes. Je t'en conjure. Pitié.

mouahahahaha :P

J'ai plein d'autres idée pour plus tard t'inquiète :wink:

Le parfum et le maquillage, ca pue, c'est toxique & ca me file la gerbe.
Voilà voilà...

Mais nan c'est des dosages en chimie t'as même pas compris? Tsss

Strato a dit:
Eh mais je viens de capter, ton avatar c'est pas "cannabis corpse" par hasard ?

Non, c'est la pochette du premier album de SPACE BONG, que j'ai pas écouté, mais leur second, que notre ami Sludge m'a fait découvrir, est un rouleau compresseur cannabico-boueux de premier ordre.

Et parce qu'en grand c'est mieux :

3961163412-1.jpg

Une fille avec du maquillage c'est comme une fille avec des gros nichons... c'est pas bon
---> Se met a couvert rapidement !

Larry_Golade a dit:
[...]Et parce qu'en grand c'est mieux :

3961163412-1.jpg
Ah oui en effet, c'est assez équivoque.
Remarque ça ressemble un peu à cannabis corpse dans le style :

Et quant à ces derniers, bien que ce que j'ai écouté ne m'ait que moyennement convaincu je suis toujours bidonné à la lecture des titres de leurs chansons :
-Staring through my eyes that are red -Blunted at birth -Tube of the resinated Disposal of the baggy -Mummified in bongwater

Bref, voilà je suis encore explosé de rire du coup.

5tr4t0 a dit:
Sludge a dit:
Même les hippies qui écoutent du Death Metal...
Eh mais je viens de capter, ton avatar c'est pas "cannabis corpse" par hasard ?

Non c'est un détail d'une couverture d'un album de Space Bong.
edit: grillé.

Dal a dit:
Faites comme moi: dites cash à la nana qu'elle vous plait (via un message facebook, hein looser jusqu'au bout ou presque) et la prochaine fois que vous la voyez en soirée, zappez là parce que de toute façon vous serez trop bourrés/chéper pour être utile à quoi que ce soit pour la demoiselle. Rentrez chez vous, masturbation and life goes on

Bravo. C'est dit. Voilà, on a un truc en commun!

Larry_Golade a dit:
Mais bon, la fille en face de moi, elle se passerait peut-être bien de tout ce temps devant le miroir, qui contribue au fait que je suis séduit par elle. Et elle le fait presque tous les jours, putain quel sacerdoce ! Il est donc juste que moi aussi je souffre à l'ouvrage, que j'en bave, parce que généralement à mes yeux elle le vaut bien (et souvent je me trompe, mais c'est une autre histoire...).

Les gars je suis touché par tant d'honnêteté.

Je me rends compte moi-même en ce moment que bizarement oui l'approche de l'autre sexe est un tant soit peu compliqué, depuis que mes projets ne sont plus nécessairement de coucher avec la première venue.

Etrange manège que les jeux amoureux et/ou de séduction... Je dois dire que je suis bien rassuré d'être passé par la case sexe, pour pouvoir faire la part des choses.

Très étrange manège effectivement. Moi ça me saoule. Je me demande de plus en plus si ce n'est pas ma conscience associable de drogué qui n'a pas pris le dessus. Mais en fin de compte ce n'est même pas que je me prends trop la tête, je ne cherche même pas. Par simple fainéantise de devoir (d'avance) fournir un quelconque effort séducteur. J'me dis que je n'ai rien à prouver, je suis tel que je suis et les gens qui tiennent à moi -et auxquels je tiens, c'est souvent réciproque- arrivent à voir comment je suis vraiment.
Aha comme c'est pathétique et représentatif d'un moindre effort dingue. J'me hais. mais bon, moi ça m'fait marrer, pour le moment

Avec ou sans maquillage ? simple je dirais, c'est comme tout, ça dépend des gens, et ça dépend comment c'est fait. Après ça..

Tiens je viens de regarder la carte et c'est marrant on est tous dans des coins trèèès éloignés les uns des autres. :lol:

mérimin a dit:
Le parfum et le maquillage, ca pue, c'est toxique & ca me file la gerbe.
Voilà voilà...

Diantre, du coup tu m'obliges à répondre : je te merde, je me maquille avec une discrétion sans égale (que les yeux, pas de peinture sur les joues ni de pâte à modeler sur la bouche), et me parfume avec un goût inimaginable. Des senteurs uniques-et-audacieuses-et-non-trouvables-chez-Séphora et ramène ta poire par chez nous je te dis, on verra si t'es pas subjugué (par mon cou, étant donné que c'est là que je dispose mes jus raffinés).

Du jus raffiné dans ton cou ? :shock:

Ouay bah les yeux ca va, mais le camouflage de peau ca m'saoûle, en plus chuis sûr que c'est un facteur de cancer ces merdes.
Et pis j'ai été trauma' par les galeries lafayette étant petit, ma mère m'y emmenait régulièrement, fallait traverser ce nuage de vieilles qui s'aspergent comme des connasses pour camoufler qu'elles transpirent la peur de vivre, intoxiqué le loupiau.

En gros, chuis un homme, pas une noix de coco, donc j'entends sentir l'homme, et pas la mangue ou je ne sais quoi.
Et pouvoir sentir l'odeur naturelle (bonne quand on sait mettre ses préjugés de côté) de ma partenaire, pour moi c'est quasi-vital.

Bon après, j'avoue avoir un peu exagéré, que ma copine se maquille à l'okaz ca me fait aussi plaisir, et si le parfum est léger, ca passe très bien (mais pas tous les jours, et pas au lit, crénom).

Mais sérieusement, quand j'peux le sentir à +50cm, ca me file des nausées :'(

(AH JE LE SAVAIS QUE TON REGARD POUVAIT PAS ETRE NATUREL §§§)

mérimin a dit:
En gros, chuis un homme, pas une noix de coco, donc j'entends sentir l'homme, et pas la mangue ou je ne sais quoi.
Et pouvoir sentir l'odeur naturelle (bonne quand on sait mettre ses préjugés de côté) de ma partenaire, pour moi c'est quasi-vital.

Oups, attend, je suis sur le compte de Strat. VIXEN SPEAKING : ah mais là je comprends, moi aussi je préfère les mecs sans parfum (de toute ma vie, seul un m'a fait kiffer, Hollywood Playboy, spéciale dédicace en admettant qu'il se reconnaisse) .

Mais sérieusement, quand j'peux le sentir à +50cm, ca me file des nausées :'(

(AH JE LE SAVAIS QUE TON REGARD POUVAIT PAS ETRE NATUREL §§§)

Mais, moi aussi (TOUJOURS VIXEN), je déteste les effluves de 20 mètres. Par contre je suis très peinée, mes yeux sont naturels, et pi hein, j'ai des lunettes, faut bien faire ressortir tout ça que diable. MUFLE.

5tr4t0 a dit:
5ter4t0..

Oh, oh, depuis le temps que j'voulais la placer celle-la, mais que ton mec m'en donnait pas l'okaz', théo top, pote !

Pareil je met jamais rien de plus que du déo (je suis un mec, je veux pas sentir les fleurs), et j'aime bien que ma copine ne sente jamais trop... rien de plus enervant que s'appréter a faire un petit bisou dans le coup et se manger un mur olfactif de senteurs florales

?

Je préfère une meuf qui daube le parfum plutôt que se toucher la nouille tous les jours (pardon mais c'est le topic de l'automne, le topic de la déprime pour ma part,!! Alors que je préfère une femme qui sent la forêt en vraie, ou la vinasse !! :roll: )

edit : mais JP t'as de quoi faire une virée avec le grand mescalito là !! Veinard !

Retour