Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Hollywood playboy, mais c'est un déo, pas un parfum, faut pas confondre ! *

"Prenez un chewing-gum Emile"

adrenochrome a dit:
edit : mais JP t'as de quoi faire une virée avec le grand mescalito là !! Veinard !

Oui mais non,trop beau spécimens pour être mangé.
Pour ça que je vais poussé une colonie de Peyotl. :wink:
Cela,pas touche !

Cactus Plaza,bravo !
Avant tu payé 16e de livraison et tu avais le truc en 1 mois.
Là,toujours 16 mais reçut en 5J,plus deux petits Peyotls,un gros spécimens (<3),du terreau spécial Willimasïï et des petit pots en cadeau.
J'ai bloqué quand j'ai vu ses superbes Williamsïï âgées de 6-8 ans avec tout des petits accroché autour. Si j'en prend soin ,ça va donné un truc de....trop BEAU

@ Adre : oui, mais le parfum est bien aussi et pi merde, pour une fois qu'un déo pour homme ne schlinguent pas les milles morts de Satan, je le souligne.

@ JP : mais euh, c'est qu'à la fin, je commencerais presque à culpabiliser d'avoir la flemme de faire ma putain d'extraction de cactus (rassurez-moi, quand c'est sec, ça se garde longtemps, hein ?). Et quand je songe que la dernière fois, j'ai tout balancé à la fin JUSTE PARCE QUE J'AVAIS PAS RINCÉ et que je trouvais la couleur bizarre... Mais aussi, j'étais jeune, naïve et ignorais tout du pouvoir magique de l'acétone. *bang*

Oui,éternellement pour les Peyotls-à-mangé-comme-ça mais par contre,pour les Trichocereus et pour l'extraction,je sais vraiment pas là.
Hum. :D

Connais pas moi le pouvoir magique de l'acétone tient.Mise à part pour retiré les vieux auto-collants des voitures pour en mettre des nouveaux,je savais pas que ça marchais aussi pour la Drogu-E.

6a00d83451fa7169e20120a71768b6970b-800wi

Trouvez vous qu'elle a des grosses fesses?

C'est les tiennes?
En tout cas moi je l'aime bien cette paire de fesse, rebondie juste comme il faut. Elle a l'air ferme et compacte, mais pas de trop!
Approuvé.

Bah les miennes ressemblent un peu à ça alors je me demandais

Il s'agit là d'un magnifique spécimen de cul, félicitations.

ettenissral a dit:

Hein hein...

Carré + triangle,ça te dit ? Simple cours de mathématique,bien sur.

C'est dla géométrie !

(j'enrichie le topic des mecs kibav :lol: )

ettenissral a dit:
Elles sont même pas un peu grosses?
Dis donc, t'es pas sensée avoir un mec pour te faire des compliments, toi ?
En plus, ca se jauge sur place ce genre de choses, là j'ai peur que la dame soit un peu photoshopée.

Lol, je plaisante en plus je suis un homme

Puis c'est pas une photo et elle a des grosses fesses.

-_-'

bon, t'as vendu tes nanimaux, poilu au gros cul ?
ayé, t'es riche & tu payes ton coup, ou t'es pauvre mais tu peux nous envoyer des peluches ?

ettenissral a dit:

Fay peter!

Nan sérieusement si t'es petites fesses ressembles vraiment à ca laisse moi te dire poliment que t'as un sacré-beau-boule !

Nan je les ai pas encore reçu! Les anciennes peluches étaient en rupture de stock alors je viens juste d'en commander y'a la maman peluche (marionette de main) & le bébé peluche (marionette de doigt). Ca va faire fureur. Ou si ça fait pas fureur j'organiserais un concours pour vous en faire gagner une. D'ailleurs je souhaite organiser un concours sur psychonaut pour gagner ces lunettes:

E13998-rdm.jpg

ettenissral a dit:
Trouvez vous qu'elle a des grosses fesses?

Quoi, t'as des fesses comme ça ? :heart:
Petite veinarde. Pas que je sois lesbienne, mais j'ai un faible pour les derrières féminins de ce genre... Plaisir des yeux, on va dire !

NEEEEEEEED

Té j'espère que ca va pas trop trainer, quand ca caille les gens y veulent pas garder leur porte ouverte trop longtemps.
Allez en attendant, pour t'entrainer à manipuler les esprits, la technique du pied dans la porte.
Si ca marche pas, reste toujours la semelle dans la gueule.

Mais non,c'est pas vrai de toute façon.

Retour