Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
moodyman a dit:
Tu peux utiliser cette "technique" pour choper n'importe quoi,
J'ai eu très envie de me transformer en blanquette de veau Leader Price. J'vous jure, une femelle est un homme comme les autres.

Vous m'impressionnez par la complexité de vos stratégies. Ca me fait l'effet d'un documentaire tactique sur la reproduction de la pintade sauvage en milieu inhospitalier. Et une pintade qui intellectualise sa triple-roue-salto-arrière, ça fait son petit effet <3

C'est dit sans mépris aucun. Je peux comprendre l'angoisse que peut générer l'enjeu de la séduction. Mais plus vous verrez un enjeu, plus vous angoisserez, m'est avis. Le but, c'est quand même de se sentir bien avec quelqu'un...

StoneXY a dit:
J'en attire certaine sûrement car je suis trop d4rK
Rrrrrr.

Epsil a dit:
J'ai eu très envie de me transformer en blanquette de veau Leader Price.
TU PEUX ??? :shock:

Epsil a dit:
C'est dit sans mépris aucun. Je peux comprendre l'angoisse que peut générer l'enjeu de la séduction. Mais plus vous verrez un enjeu, plus vous angoisserez, m'est avis. Le but, c'est quand même de se sentir bien avec quelqu'un...

Aussi rassurantes et bienveillantes que ces paroles soient, il n'en reste pas moins qu'il reste nécessaire que ce quelqu'un soit "là" ou existe.

Non, j'vais pas pleurer.

mérimin a dit:
Epsil a dit:
J'ai eu très envie de me transformer en blanquette de veau Leader Price.
TU PEUX ??? :shock:
C'est même mon atout séduction.
Hin hin.

Dal a dit:
Aussi rassurantes et bienveillantes que ces paroles soient, il n'en reste pas moins qu'il reste nécessaire que ce quelqu'un soit "là" ou existe.

Non, j'vais pas pleurer.
*caresse la tête du monsieur*

T'es un peu injuste dans le choix de ta quopte Epsil, on dirait que j'ai donné la methode de Michael Vendetta pour serrer de la zouz' :(
Si il y a des guillemets à technique, ce n'est pas pour rien, je dis et répete qu'il ne s'agit pas d'un conseil méthode de drague pour entourouper les filles ou booster sa séduction. C'est plus un conseil sur comment avoir l'air naturel, ne pas paraitre stressé, obsessionnel, ou rebarbatif. Bref il s'agit juste de se montrer sous son meilleur jour et de ne pas abrutir la demoiselle sous un flot de paroles. Certaines personnes n'ont pas besoin qu'on leur explique, il se comportent naturellement comme ça et c'est tant mieux, mais pour les gens qui ont des petits soucis de confiance en eux, ou qui sont particulièrement à l'aise concernant tout ce qu'ils ont a dire mais ont parfois tendance a devenir le super pote trop cultivé plutot que le mec mignon et vachement intelligent, les conseils ça peut pas faire de mal je pense. Je suis ce genre de mec, alors oui peut etre que je cogite beaucoup des fois mais quoi qu'on en dise, je sais que si il suffisait d'être naturel, beaucoup de mecs auraient plus d'exs et moins de potes filles.

Pour moi il faut être naturel, ne pas jouer un role, mais etre aussi séduisant dans la forme. Qu'une demoiselle ici vienne me dire qu'il suffit qu'on lui sorte du carl sagan d'un air passionné et qu'on soit pas trop mal fichu pour que ça passe du stade discussion au stade péchotage :)

J'ai très bien compris le propos et je n'entendais pas tacler tes conseils [s:1urorqam]"sur comment avoir l&#39;air naturel, ne pas paraitre stressé, obsessionnel, ou rebarbatif. Bref il s&#39;agit juste de se montrer sous son meilleur jour et de ne pas abrutir la demoiselle sous un flot de paroles."[/s:1urorqam] pour séduire [ce n'est pas un mot péjoratif, promis].
Comme je le disais, je comprends que l'on puisse éprouver des difficultés d'aisance dans certains cadres.

VOIS-TU D'AILLEURS, moi aussi j'éprouve quelques difficultés d'aisance avec un certain cadre : celui de la pêche. Au gros ou à la ligne. Note que je sür-kiffe le thon au naturel ou le maquereau, mais je les pécho rarement moi même, en boîte.

Ahahahahahah,mais putain sérieux,d'ou tu viens toi ?! ....ahahah.

Jai pas tout compris. M'enfin on est sur psychonaut ça devrait pas m'étonner :P

Ça coule de source pourtant .Rigolo-comme-tout et DIRECT.
Bouffe encore quelques buvards et tu verras,ça coule de source x2.

Une loutre qui attrape un homme au filet, c'est cocasse.

Dans de l'eau de source,en plus.

Epsil a dit:
StoneXY a dit:
J'en attire certaine sûrement car je suis trop d4rK
Rrrrrr.

Appel moi Dark Stone si tu veux. 8)

Non mais c'était pour dire qu'un mec, qui fume des pet dans la normal, qui prend du psycho et va en teuf/festival.
Pour certaine fille c'est trop incroyable. Il est trop d4rK OUAH.

Mais bon c'est pas intéressant. Je réfléchi à qui me plaît mais je trouve personne, si, je mens. Mais c'est juste de l'attirance physique.
Actuellement, une fille qui me plaît physiquement et mentalement je vois pas.

C'est vrai que ça peut être assez dingue le ratio filles qu'on connait/filles qui nous branchent des fois. Les psychonauts doivent être plus exigeants.

AH moi y'a aucune fille qui me branche je dois pas être assez drogué. Non mais tu te relis ?! :lol:

Il a dit l'inverse, et ca m'étonnerait pas ;)

Ah j'avais mal compris. Mea culpa l'oeil coloré.

Tout ça commence à me fatiguer, en fait j'ai peur d'avoir compris ça : depuis deux jours, vous dissertez sur comment pécho (alors qu'il n'y A PAS de méthode) des filles... qui n'existent pas ? Donc là, vous échangez des techniques de drague alors que vous n'avez envie de draguer personne ? Je suis perdue. Petite, je trouvais que garçons et filles c'était la même, plus grande, j'ai noté quelques différences mais légères, là, je vois un fossé rempli de têtes de saumons vinaigrées (pour donner une idée de l'importance du fossé, m'voyez).
En fait c'était quoi le problème de base ? Désolée, j'ai jadis été disponible pour faire dans le sexo-social, mais étant désormais mariée, je ne peux que dispenser quelques encouragements.

Supervixen a dit:
En fait c'était quoi le problème de base ?

Je crois que c'est une certaine frustration du zizi.

Mais ça me concerne pas je suis une serviette, moi aussi j'essaye de comprendre leur problème.

Supervixen a dit:
il n'y A PAS de méthode
Point de vue typiquement féminin :unibrow:
En passant juste pour faire un peu de statistiques, t'as plus de potes mâââle ou femêêêlle ?

Ça ne me concerne pas non plus, je suis casé.

Retour