Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiens j'y pense... ici à Montpellier l'automne est en retard... quasi 30°C de 10h30 jusqu'à 16h30 (voire 18h).
Du coup on peut encore profiter de la plage sans la chiée de touristes <3 (et donc moins de merdeux qui braillent, moins de kékés débiles, moins de vieux fripés, etc...)

Profite. Ils annoncent 15°C de moins d'ici vendredi.

*Need aller gravement aux psylos samedi même si il pleut*

Yep vendredi 21°C au max de prévu. Grâce au mix Tramontane + Mistral.

Je veux une présence féminine, je vais devenir fou.
Si je passe la barre des 2ans. Je vais tellement en avoir plus rien à faire que je risque de rester célib + X année.
X comprit dans l'ensemble { 5 - 15 }

Si t'as l'air désespéré t'y arrivera jamais, fait semblant d'etre un winner t'en deviendra un très vite et t'aura toute la présence féminine que tu veux.

J'ai plus ou moins l'air d'un winner
Mais je connais pas de fille qui en vaille la peine.
Et draguer / Porter un peux d'attention tout les jours. Qu'elle se rende compte du truc. Boarf.
J'ai pas envie de draguer une fille juste parce qu'elle me plaît, faire mon affaire et me faire/ la larguer.
C'est pas productif.

StoneXY a dit:
Je veux une présence féminine, je vais devenir fou.
Si je passe la barre des 2ans. Je vais tellement en avoir plus rien à faire que je risque de rester célib + X année.
X comprit dans l'ensemble { 5 - 15 }

Idem le club du 2+ me guette...

C'est un cap le 2+.

Avant t'y crois encore. Après t'y crois plus.

Boarf, j'étais à 18+, on va dire 6+ si on compte a partir du moment ou jme suis dit "j'aimerais bien sortir avec une meuf qui me plaise".

On a pas les mêmes valeurs.
Rillette de grande marque.

Sans déconner moi, c'est une épreuve. Un parcours du combattant.
Je suis attirer par des filles qui n'ont rien à voir avec moi, je pense trop avec mon sexe.
Et j'ai le don de me faire des films dans ma tête. Souvent iréel.
Là je crois que j'ai peut être une opportunité.
Mais je suis du genre à pas parler. C'est dur de discuter drogue, changement de la société, flic pourri et justice ingrate avec une fille.

Je suis très fort pour écouter mais c'est trop facile d'entré dans la friendzone.

Là je crois que j'ai peut être une opportunité.
Mais je suis du genre à pas parler. C'est dur de discuter drogue, changement de la société, flic pourri et justice ingrate avec une fille.

Avec de tels sujets de conversations, je sens que tu va rester un sacré bon moment la bite à la main...
J'imagine que tu l'a faite façon ironique...

.

Ouai je me vois tout à fait parler fringue, soirée kikoo et face truc. :roll:

Après je suis conscient que ça attire pas les filles.
Mais une fille qui comprend pas mes délires ça sert à rien.

Ca veut pas discuter une fille, ça veut que tu dialogue avec elle des sujets qui l'intéressent. Tu lui pose des questions, ensuite tu la laisse parler et enfin tu rebondis en te mettant en valeur. C'est pas qu'elles sont connes ou imbues d'elles mêmes hein c'est juste qu'elles cherchent quelqu'un qui les écoute, et pour elles quelqu'un qui se plaint ou qui expose trop ses opinions c'est quelqu'un qui va lui rabacher la même chose tout le temps et qui fait plus attention à lui qu'a elle. Si ta phrase peut commencer par "ouais, t'as trop raison, j'ajouterais même que" " carrément ! d'ailleurs moi jpense que" etc.. c'est tout bon. Mais une phrase genre "moi, t'as vu j'ai vécu ci et ça et jpense que" ça les fait chier. D'ailleurs ça nous fait chier aussi souvent, sauf qu'on fait facilement abstraction (au profit d'un truc plus captivant, genre son décolleté). Tu pourra parler de n'importe quoi tant que t'arrive à donner l'impression à la demoiselle que tu réagit sur ce qu'elle te raconte, ça lui permet de voir que tu l'écoute, que vous avez des points communs, etc...
Ca veut pas dire que tu sera obligé de raconter de la merde tout le temps, ca veut dire que avant de partager tout tes délires ya une phase d'approche, de recherche de points communs et de mise en valeur de soi qui implique de remettre a plus tard les discussions philosophiques enflammées.

Ya un moment ou vous allez quand même me demander comment je peut avoir ces théories super sophistiquées alors que j'ai passé 95% de ma vie d'ado à galérer avec les meufs, bah c'est simple j'ai toujours péché dans la pratique par stress et manque de confiance en moi, n'empèche que j'ai vu ces théories appliquées maintes et maintes fois avec succès par des gens plus courageux.

Ouai mais non.
Je sais que ça marche. Mais j'ai même pas de phrase d'approche.
Encore tout à l'heure, j'étais avec une jolie blonde. Elle me parler un peux. Silence looooooong. Elle me parle un peux. Acquiécement. Long silence. Elle parle un peux etc.

Je sais pas sur quoi rebondir, elles disent de la merde.

Et pourtant j'ai un bon feeling avec les filles. J'arrive bien à communiquer quand la fille m'intéresse pas.
J'ai d'ailleur sûrement louper l'occasion de l'année avec une fille so fraiche. Et cherche pas. C'est mort et enterré avec elle.

Non mais si ça t'interesse pas du tout cherche pas t'as raison, je dis juste que ya un stade intermédiaire entre la dissert de philo et les discussions sur secret story.

Ouai mais c'est tout le temps pareil. J'arrive pas à communiquer quand la fille m'intéresse.
C'est maladif.

Même la fille avec qui je pense avoir une opportunité [ce fait un film].
J'arriverai pas à tenir une discution. Je le sais. On m'a toujours dit de trouver un prétexte pour me sauver si les blancs étaient trop persistant mais j'aurai même pas le temps de réellement entamer la discution.

Après il y a les plans cul. Mais j'aime pas le principe.

Faut que tu bosse ta confiance en soi, la ya pas de solution. Moi ça a toujours été ça : je blablatais sans jamais passer à l'étape supérieure et HOP direct dans la friendzone. D'ailleurs je suis même pas sur de m'en sortir bien malgré tout ce que j'ai appris récement si je redevenais subitement célibataire.

moodyman a dit:
Ca veut pas discuter une fille, ça veut que tu dialogue avec elle des sujets qui l'intéressent. Tu lui pose des questions, ensuite tu la laisse parler et enfin tu rebondis en te mettant en valeur. C'est pas qu'elles sont connes ou imbues d'elles mêmes hein c'est juste qu'elles cherchent quelqu'un qui les écoute, et pour elles quelqu'un qui se plaint ou qui expose trop ses opinions c'est quelqu'un qui va lui rabacher la même chose tout le temps et qui fait plus attention à lui qu'a elle. Si ta phrase peut commencer par "ouais, t'as trop raison, j'ajouterais même que" " carrément ! d'ailleurs moi jpense que" etc.. c'est tout bon. Mais une phrase genre "moi, t'as vu j'ai vécu ci et ça et jpense que" ça les fait chier. D'ailleurs ça nous fait chier aussi souvent, sauf qu'on fait facilement abstraction (au profit d'un truc plus captivant, genre son décolleté). Tu pourra parler de n'importe quoi tant que t'arrive à donner l'impression à la demoiselle que tu réagit sur ce qu'elle te raconte, ça lui permet de voir que tu l'écoute, que vous avez des points communs, etc...
Ca veut pas dire que tu sera obligé de raconter de la merde tout le temps, ca veut dire que avant de partager tout tes délires ya une phase d'approche, de recherche de points communs et de mise en valeur de soi qui implique de remettre a plus tard les discussions philosophiques enflammées.

Ya un moment ou vous allez quand même me demander comment je peut avoir ces théories super sophistiquées alors que j'ai passé 95% de ma vie d'ado à galérer avec les meufs, bah c'est simple j'ai toujours péché dans la pratique par stress et manque de confiance en moi, n'empèche que j'ai vu ces théories appliquées maintes et maintes fois avec succès par des gens plus courageux.

Hmm,
Merci Moodyman, c'est le type de reponse que j'aurai pu donné par rapport à mon précédant message...

Enfin... ça me parait tellement logique...

.

Ouai.
C'est logique.

Si t'en à rien à faire de la fille en faite.
J'ai jamais aimer écouter quelqu'un juste pour faire croire qu'elle m'intéresse. Si je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit, je vais lui dire. Et pas simplement mater son décolter...

Alors oui, je réussirai très certainement pas.
Mais je suis déjà sortit avec des filles avec cette technique et ça amène pas de bonne relation.

Retour