StoneXY a dit:
Ouai.
C'est logique.
Si t'en à rien à faire de la fille en faite.
J'ai jamais aimer écouter quelqu'un juste pour faire croire qu'elle m'intéresse. Si je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit, je vais lui dire. Et pas simplement mater son décolter...
Alors oui, je réussirai très certainement pas.
Mais je suis déjà sortit avec des filles avec cette technique et ça amène pas de bonne relation.
Tu peux utiliser cette "technique" pour choper n'importe quoi, mais elle te sera tout aussi indispensable pour draguer la fille de tes rêves. Imaginons qu'elle arrive et qu'elle te parle de drogue, de flics et de notre monde corrompu : embraye en t'étalant, émet ton point de vue de A à Z : FAIL. T'as juste à répondre ce que tu pense,en te dévoilant peu à peu, et en mettant en évidence : 1 - le fait que t'as quelque chose a dire sur le sujet, 2 - Le fait que t'es carrément réceptif à ce qu'elle te raconte.
Evidement, d'un point de vue bétement logique, pourquoi ne pas cracher ton opinion d'un seul coup, si vous êtes sur la même longueur d'onde? Parceque peut importe à quel point deux personnes peuvent être faites l'une pour l'autre, la séduction est un rituel nécessaire pour créer ce petit plus qui font que deux personnes sur la même longueur d'onde vont sauvagement s'attaquer à coup de langue plutot que de monter un think tank. Imagine toi que t'es au cinoche, si le film n'amène pas son propos subtilement, en aiguisant ta curiosité, en jouant avec ce que tu pense au fur et à mesure, quel intéret? Bah la séduction c'est pareil, c'est pas de la manipulation pour parvenir à ses fins (bien que certains la voient et la pratiquent comme ça), c'est la construction d'un truc.
Bon je fais vraiment mon professeur là j'espère ne pas te saouler ou passer pour un donneur de leçons mais j'ai longtemps considéré la séduction comme des tour de passe-passe pratiquée par tout ces enfoirés qui serraient les filles de mes rêves avant de les plaquer. Mais jme suis rendu compte que c'est mon "respect pour les femmes" mon "dégout de la manipulation" qui me mettait des batons dans les roues en plus de mon manque de confiance en moi. La drague, c'est cool, c'est pas forcément hypocrite, au contraire, et c'est amusant. Ne met pas les meufs sur un piédestal, c'est pas parceque tu joue un petit jeu innocent que tu est un manipulateur et que tu les trompe. D'ailleurs l'attirance deviens très vite évidente, la fille à juste envie que tu lui prouve de quoi tu est capable, que tu fasse tomber ses dernières barrières. Et ensuite à toi les joies de l'ame soeur et des discussions philosophiques a poil sous lsd.