Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
StoneXY a dit:
C'est dur de discuter drogue, changement de la société, flic pourri et justice ingrate avec une fille.

J'imagine tout à fait la scène lors d'une soirée éméchée...
C'est un coup à faire bader la plus optimiste des femmes...
Bref,

En ce qui me concerne... mais... jamais ça me viendrait à l'idée parler drogue ou problèmes sociétales lors d'une soirée bon enfant où tout le monde cherche à décompresser de son boulot...

Si ça marche pour toi... ... tant mieux...
Continues...

.

L'alcool.
Jerry quoi.

StoneXY a dit:
Ouai.
C'est logique.

Si t'en à rien à faire de la fille en faite.
J'ai jamais aimer écouter quelqu'un juste pour faire croire qu'elle m'intéresse. Si je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit, je vais lui dire. Et pas simplement mater son décolter...

Alors oui, je réussirai très certainement pas.
Mais je suis déjà sortit avec des filles avec cette technique et ça amène pas de bonne relation.

Tu peux utiliser cette "technique" pour choper n'importe quoi, mais elle te sera tout aussi indispensable pour draguer la fille de tes rêves. Imaginons qu'elle arrive et qu'elle te parle de drogue, de flics et de notre monde corrompu : embraye en t'étalant, émet ton point de vue de A à Z : FAIL. T'as juste à répondre ce que tu pense,en te dévoilant peu à peu, et en mettant en évidence : 1 - le fait que t'as quelque chose a dire sur le sujet, 2 - Le fait que t'es carrément réceptif à ce qu'elle te raconte.
Evidement, d'un point de vue bétement logique, pourquoi ne pas cracher ton opinion d'un seul coup, si vous êtes sur la même longueur d'onde? Parceque peut importe à quel point deux personnes peuvent être faites l'une pour l'autre, la séduction est un rituel nécessaire pour créer ce petit plus qui font que deux personnes sur la même longueur d'onde vont sauvagement s'attaquer à coup de langue plutot que de monter un think tank. Imagine toi que t'es au cinoche, si le film n'amène pas son propos subtilement, en aiguisant ta curiosité, en jouant avec ce que tu pense au fur et à mesure, quel intéret? Bah la séduction c'est pareil, c'est pas de la manipulation pour parvenir à ses fins (bien que certains la voient et la pratiquent comme ça), c'est la construction d'un truc.

Bon je fais vraiment mon professeur là j'espère ne pas te saouler ou passer pour un donneur de leçons mais j'ai longtemps considéré la séduction comme des tour de passe-passe pratiquée par tout ces enfoirés qui serraient les filles de mes rêves avant de les plaquer. Mais jme suis rendu compte que c'est mon "respect pour les femmes" mon "dégout de la manipulation" qui me mettait des batons dans les roues en plus de mon manque de confiance en moi. La drague, c'est cool, c'est pas forcément hypocrite, au contraire, et c'est amusant. Ne met pas les meufs sur un piédestal, c'est pas parceque tu joue un petit jeu innocent que tu est un manipulateur et que tu les trompe. D'ailleurs l'attirance deviens très vite évidente, la fille à juste envie que tu lui prouve de quoi tu est capable, que tu fasse tomber ses dernières barrières. Et ensuite à toi les joies de l'ame soeur et des discussions philosophiques a poil sous lsd.

Ouai je t'approuve totalement mais à condition que la fille soit intéressante.
Car les filles que je connaisse... Elles valent pas le coup ou pas encore.
J'en attire certaine sûrement car je suis trop d4rK ... Et que part ce que j'apprend ici, j'arrive à mieux renseigner les gens.
Je suis le drogué.

Des salopes j'en sauterais à la pelle ! En boite,par 3 deux fois ça m'est arrivé et sans rien payé en plus,mes couilles ! Je les dégages ses pétasses .Ça m'attires pas ,sauf en cas de manque-de-sexe et là,je regrette,évidemment.
Copines de mes potes...na,je préfère faire l'amour au mental de la meuf,en faite.
Toi,t'es un salaud ! Un mec.
Et moi je suis fonce-dère.OHHH YHERE
Faut allé dormir copain.....

Ouai il faudrait mais comment faire le pilier sinon?

Moi aussi je préfère être fonsdé qu'en couple. Mais quand ta une crise, que tu vois toute ses filles...
Demain j'essai de dragouillé une fille.

StoneXY a dit:
Moi aussi je préfère être fonsdé qu'en couple.

Dommage pour toi !
Tu changeras surement d'avis, une fois que tu te rendras compte que les paradis artificiels ne valent pas une bonne partie de jambe en l'air...

Puis façon le sexe c'est mal.
J'aime pas baiser/Faire l'amour.

Ne va pas croire les super connaisseurs qui t'expliquent qu'une fille c'est comme ça et pas autrement. Malheureusement même si tu es en chien ça viendra ou ça ne viendra pas. Sors et essaie d'entamer des discussions et tu verras bien si ça part. Par contre j'ai bien peur que si tu commences à parler drogue tu te retrouves rapidement avec des intéressées sur les bras qui vont vite te décevoir.

stoned-fr a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Copines de mes potes...na,je préfère faire l'amour au mental de la meuf,en faite.

Oh putain cette phrase est magique[/quote:qysloaat]
Punaise t'as pris un empathogène grammatical ce soir ?
StoneXY a dit:
Ouai il faudrait mais comment faire le pilier sinon?
Ben, il suffit d'écrire "pilier" dans le topic dédié entre 3h30 et 5h30 du mat'

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sludge a dit:
Ne va pas croire les super connaisseurs qui t'expliquent qu'une fille c'est comme ça et pas autrement.

En tant que fille -quoi, ça manquait un peu à la discussion là quand même- je ne peux que confirmer : les filles, c'est "comme ça" mais généralement plus "autrement" (enfin, là je parle de nanas qui pourraient vous convenir pour plus longtemps qu'une nuit alcoolisée).
Perso, je n'ai apprécié la "drague" que quand j'étais amplement bourrée.
C'est ultra bateau, mais restez naturels, quoi. Si ça passe pas comme tu es, pourquoi t'acharner ? Soit la gonzesse est conne (en boite, la probabilité est plus élevée, faut bien le dire), soit vous êtes vraiment pas fait pour vous entendre, c'est tout.

Je tiens a préciser que je parlais de "drague" au naturel, une mise en forme d'un vrai fond, ça a toujours été mon propos. D'ailleurs le terme de séduction est plus judicieux. C'est juste que je suis persuadé qu'il suffit pas d'avoir des atomes crochus pour qu'un truc se passe magiquement.

la "magie", c'est rare... mais je pense qu'avec un peu de volonté, s'il y a vraiment des atomes crochus, si, il peut se passer un truc. Je dis ça, j'ai passé trois ans de ma vie à kiffer quelqu'un sans que rien n'arrive... mais il est devenu flic, alors tout s'explique (à sa décharge, il reste tolérant quand je parle de champis) .

Ou sinon :

le guide ultime

Virgil a dit:
StoneXY a dit:
C'est dur de discuter drogue, changement de la société, flic pourri et justice ingrate avec une fille.
J'imagine tout à fait la scène lors d'une soirée éméchée...
C'est un coup à faire bader la plus optimiste des femmes...
Bref,

En ce qui me concerne... mais... jamais ça me viendrait à l'idée parler drogue ou problèmes sociétales lors d'une soirée bon enfant où tout le monde cherche à décompresser de son boulot...
Les filles aussi cherchent à décompresser de leur boulot, sais-tu. Et si tu rajoutes suffisament de coke et de whisky-coca à la dite soirée, je ne vois pas de raison qu'elles ne se lancent pas avec autant de fougue que ces messieurs dans une discussion passionnée et inspirée sur les fléaux qui accablent la terre et les moyens d'y remédier.

Enfin, je dois pas être une fille comme les autres, remarque...

5tr4t0 a dit:
Punaise t'as pris un empathogène grammatical ce soir ?
:lol: :lol: :lol:
Strato m'as tuer.

schtroumpfette a dit:
:lol: :lol: :lol:
Strato m'as tuer.
Si j'ai pu faire rire tant mieux. Je dois reconnaître que j'avais le mojo hier soir. :D

Analysons les blagues de la journée, on saura à qui il l'a refilé dans la nuit gniark gniark

Je te hais. Je suis nulle pour faire des blagues, surtout sur internet.

Pas de blague, pas de chocogag.

Retour