Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Je crois que c'est à San Francisco qu'il y a une école de fakirs, ils organisent des rituels etc..
spf2009042.jpg

Epsil a dit:
Je suis quand même über admirative, à ta place j'aurais tellement eu l'impression d'être une horloge-coucou-suisse que le ridicule m'aurait achevée.
*cüi-cüi*

Hin hin .

Faut dire aussi qu'avec un pathos moins barré que celui qui est tient envers la gent aviaire, c'est tout de suite plus facile.
tired.png

Ha bah, encore une fois le XV de France se fait mettre une déculotté par l'Anglais...

C'était pas non plus une déculottée. On en a pris des pires.
J'aime bien notre équipe mais pffff l'attaque. Y'a du boulot à l'arrière...

Ils sont plus solides en face... C'est vraiment des bulldozers avec un mental incroyable.
J'aime beaucoup leur jeu mais qu'est-ce qu'ils m'énervent ces roast-beef ! ;) .

Ouais, c'est pas non plus comme le France - Australie de novembre dernier...

Ça s'était une déculottée en beauté !

Un round entre moi et Tyson. Ça faisait mal à voir. En en gâcher le goût de la Guinness...

Il suffit de trouver un pub irlandais :) (y'en a dans toutes les grandes villes, vive la diaspora irlandaise). Mais par contre parfois il faut payer, ça dépend de la chaine qui diffuse.

Mais pour ce match, comme je bossais en même temps, j'ai suivi ça sur internet.

"Ils" ont découvert que la réglisse contenait de l'isoliquiritigenine, capable de bloquer la production de dopamine du système nerveux. Enfin bloquer, je ne pense pas, sans doute plutôt ramollir, mais quand même. Du coup, l'utilité qu'ils ont trouvé à cette fantastique trouvaille, c'est le traitement des cocaïnomanes. Je trouve la méthode relativement discutable mais ça a le mérite d'être original. Haribo bientôt sponsor des centres de désintox ? C'est dans Science Daily.

J'imagine Jean-Luc Delarue avec son bâton de réglisse pendant sa tournée de l'été prochain x)

Bonjour bonjour tout le monde ?
petite questions rapide.Là je viens de descendre cherché mes affaires de pêche à la cave et bonté-divine,je tombe sur un vieux plastique plein de médocs dedans.Je met mon nez dedans et vois des boite deux boites tramadol (pur,chloryhdrate) 100 et 200mg attribué à mon nom (surement l'époque ou moi et l'hosto on était pote,bref. ) .Le soucis,c'est que la date de péremption est de 2009....
Croyez-vous qu'il sont encore bon (tout au moins le tramadol) ? ou que peut t'il m'arivé de bien grave ?
Merci et bonne journée à tous.

Je ne suis pas chimiste JP mais si il y a une date de péremption surtout avec les composés de ces médocs je pense qu'il faut la respecter, fin moi jle ferais pasque gober des cachetons qui ont 2 ans, pas très safe non ?
Psycho-pecheur toi aussi ?

Contribution visuelle uhu :
Perfect_Woman.jpg

homervaginamt12.jpg

S_P.jpg

250r1us.jpg

hihu

J-P, je serai d'avis de te dire que le pire que tu risques est de gober un produit qui n'est plus actif, mais je doute très fortement qu'il en soit nocif pour ta personne...

1) Kannabis, t'as failli me faire vomir.
2) Cactus Fringuant, tu risques en effet d'avoir soit pas d'effet, soit un effet moindre, soit un effet normal, et peut-être aussi un peu de vider tes tripes, mais ce n'est pas certain.
3) Sa race les chiens, j'avais commandé de l' *bip* sur *bip* et, ne recevant pas ma commande, je m'enquiers de son avancée auprès de Bill (le mec du site, ou du moins c'est ce qu'il prétend) et ces petits finauds m'envoient en pièce jointe un faux mail qu'il m'auraient soit-disant envoyé le 23. The fail is, le mail aurait été posté depuis MA boite postale. Qui n'est certainement pas la leur (ils sont au Pakistan, donc La Poste, j'y crois moyen), d'ailleurs, c'est juste une réponse à laquelle ils ont AJOUTÉ un texte. Tout ça pour me dire que je peux soit récupérer mes thunes (enfin, j'espère bien), soit commander de la codéïne par 15mg (youpi), soit du tramadol (nan), soit de la buprénorphine à raison de doses de 0,2mg (ah mais que lol). Je suis désappointée et un brin irritée par l'outrecuidance pakistanaise à base de gros fakes dont on se demande s'ils ont vraiment cru que ça allait fonctionner. Rah.

Si tu reçois finalement un truc, je ferai bien gaffe à la qualité (dans le meilleur des cas) du batch, vu comment ils ont l'air sérieux.

Nan mais attends, dès que j'ai réussi à trouver la force de me lever (tiens, il a arrêté de flotter, je vais en profiter pour me motiver) je vais de ce pas à la poste récupérer mes thunes, hé.

A force de voir des déterrages de topic à tout va, j'ai fait une p'tite expédition de spéléo' perso, et au bout d'environ 9 secondes je tombe là-dessus:

KDliktueuz a dit:
Moi FemeLLe cheRcHe Male AppRenti ChiMisTe 2PréFerenCe Afin de DiStiLLer En ChoEur...Hips... :roller:
Apart Ca seriEusemEnt...Qui a de l'apareillage 2Chimie?
On trouvera un terrain d'entente...:alc:
Viva LasVeGAs...

Janvier 2005. J'ai tout loupé.

Hey, moi dans "Famille chrétienne" j'ai trouvé l'annonce d'un prêtre qui cherche un coach. :battle:

(et pi en fait, la Poste est en grève donc je récupèrerai éventuellement mes 200€ vendredi, si Dieu le veut, car demain je travaille et de toute façon ils feignasseront sans doute encore, ces enfoirés jaunes).

Supervixen a dit:
Hey, moi dans "Famille chrétienne" j'ai trouvé l'annonce d'un prêtre qui cherche un coach. :battle:

Haha, ça me fait penser qu'à la pause de midi j'me suis fait interviewé à l'uni par deux étudiantes pour je sais pas trop quel projet.

Thème: La religion

Alors ok, j'ai de nouveau une nuit blanche dans les pattes et j'étais à l'arrache comme pas possible (surtout qu'elles m'ont prises par surprise, les fourbes), mais j'ai quand même été affreusement démago, et le pire c'est qu'elles avaient l'air contentes.

La prochaine fois je me mets tout nu à la troisième question, tel un Saankan surgissant de l'écume, pour faire sataniste.

Retour