Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kannabis a dit:Je ne suis pas chimiste JP mais si il y a une date de péremption surtout avec les composés de ces médocs je pense qu'il faut la respecter, fin moi jle ferais pasque gober des cachetons qui ont 2 ans, pas très safe non ?
Psycho-pecheur toi aussi ?
stoned-fr a dit:J-P, je serai d'avis de te dire que le pire que tu risques est de gober un produit qui n'est plus actif, mais je doute très fortement qu'il en soit nocif pour ta personne...
Supervixen a dit:2) Cactus Fringuant, tu risques en effet d'avoir soit pas d'effet, soit un effet moindre, soit un effet normal, et peut-être aussi un peu de vider tes tripes, mais ce n'est pas certain.
Hahaha j'vais me taper des barres demain au réveil (redif). \o/Tiax a dit:Sa race, c'était pas des étudiantes, Jidy viens de me dire que j'suis passé au TJ de ce soir :''''''''''''''''' |
Tiax a dit:C'est fou comment les hypnotiques peuvent faire ressortir les pulsions inconscientes (bon, pour le coup ils ont pas dû avoir besoin d'aller les chercher bien loin tu me diras...).
Tiax a dit:Je parle de ton comic-strip hétéro-confus, m[s:1l9a4jg2]al[/s:1l9a4jg2]andrin.