Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
L'ADN, c'est bien ce truc qui fait que les pédophiles se reproduisent entre eux ?
 
je mange les chausseur, et un bebe de jesus
 
110123030048721964.jpg


110123030147830928.jpg



110123030232651290.jpg


110123030313531968.jpg


110123030419814889.jpg
 
6efaeedd-0240-4ca4-8d0a-1c9e67a13b76.jpg

Et histoire qu'il n'y ai pas de jalousie:

f1e8050d-47f7-455e-ba98-27158f9d41dd.jpg
 
J'AI UNE DATE POUR MA SUSPAAAAAAAAAAAAAT' §§§§§§§§§

*arrache ses vêtements et se roule dans les prés (par moins 3, oui oui)*

Un moment d'envol
L'hiver plus vite disparaît
Seul reste un flocon
 
J'espère que ça donnera lieu à un méga TR, tofs à l'appui...

Et en 5/7/5
Encore très plus jolie
Pareille souffrance...
 
Sous DXM j'ai fixé longuement un chat dans les yeux, et il a fini par avoir une peur déraisonnée de moi, me crachat dessus, puis s'est carrement enflamé, à fait des bonds dans le salon, de partout, et griffait tout le monde avec les poils hérissés alors qu'il était parfaitement calme quelques secondes plus tôt.

Quelqu'un à une explication ?
 
Merci, ça me démangeait de remonter un vieux topic à ce sujet hier soir. Bah en fait, il me semble que les animaux ont une certaine faculté a ressentir l'état général de quelqu'un, tant sur le plan physique que psychologique. Par exemple, les chiens seraient (conditionnel hein, il faut une référence sérieuse que j'ai la flemme de chercher) capable de détecter olfactivement le premier stade d'un cancer.

En tous cas, les animaux avec lesquels j'ai vécu ont toujours réagit à mon état général. Tu es triste, il vient et se montre affectueux, tu es en pétard, il fout le camp se planquer le temps que ça se calme etc etc. A mon avis, les animaux doivent pouvoir ressentir l'état de "confusion" dans lequel nous sommes durant un trip, certains ne doivent pas aimer ça. En tous cas, c'est une piste qui me parait bien plus plausible que le "trip qui passe a travers la peau".
 
C'est vrai, je remarque ce genre de chose avec mon chat de temps en temps.

Mais c'était toujours assez discret, comme manifestation, alors que tout à l'heure ... Vraiment impressionnant, on a du l'enfermer dans une pièce pour qu'il se calme.
 
Je pense que les animaux peuvent être mal à l'aise en présence de gens défoncés, parce que ça entraine à la fois de la nouveauté et de l'imprévisibilité.
 
Il nous avait deja vu défoncé pas mal de fois, et la je faisais aucun gestes brusques, uniquement un échange de regard assez longs. En même temps un chat n'aime pas, de façon générale, qu'on le regarde dans les yeux.

Mais de la à avoir une reaction aussi démesurée ....??

Ca vous parait peut-etre stupide mais c'etait vraiment vraiment etrange.
 
Il est vieux ? Sans vouloir t'alarmer, la piste d'une attaque cérébrale (ou séquelles d'une éventuelle attaque) ne sont pas à exclure. :/
 
J'viens de voir Scott Pilgrim Against The World.

Scénario 0 (c'est sûrement voulu note) mais barré, dynamisme de malade et visuels dépassant ceux d'Enter The Void (même si on est d'accord, c'est pas la même catégorie).

C'est coloré, arraché, décalé et très fnu/léger, typique le genre de flim que j'apprécie mater en pleine montée avant de partir à l'aventure.

Une tonne cinq de références geek (ma nana m'a proprement troué le cul en me sortant au beau millieu d'une scène "PUTAIN CAY UN SAMPLE TIRÉ DE WORLD OF GOO§§§", alors qu'elle est pas *exactement* g33k), bref à mater!
 
+1 Tiax but you already know it u__u

Pour les animaux, les sentiments qu'on va leur faire ressentir à un moment ou à un autre peuvent varier du tout au tout, surtout sur les animaux un peu "bébé" ou "vieillot". Sous DXM j'avoue que c'est pas évident, enfin c'est plus simple de relationner avec des personnes qui peuvent avoir le même point de référence niveau perception, mais des fois la connection se fait, on se retrouve dans le même délire que l'animal et ça peut devenir très drôle, très mystique, très intense. Mais des sentiments désagréables peuvent aussi se transmettre (les animaux "en général", humains compris, captent les vibrations qu'on émane à mon avis), et la c'est vrai que souvent l'animal se taille où fait "la gueule"...

Après les mythes sur les chats qui résident encore profond dans notre sub-conscient peuvent être réflétés sur notre apparence exterieure (sous DXM pour moi c'est carrément le cas), et donc captés par le chat en cause, ce qui le pousserait à fuir. En occident le chat était quand même très mal vu et considéré comme une incarnation du diable (certains racontent qu'il capte les "vortex dimensionnels" et sous dxm ça pourrait être une explication, qu'il s'effraie devant cette identité altérée que tu as soudain adoptée).
 
Et voilà, c'est fait, je me suis envolé hier soir.

Pour faire simple, ça n'aurait pas pu mieux se passer, hyper serein, j'ai décollé sans histoire, j'ai pu caser quelques figures, me balancer à en faire trembler toutes les chaines et même réussi à soulever une charmante demoiselle dans mes bras pour passer toute la seconde moitié d' Hallways of Always en apesanteur avec elle.

Une intensité de malade, un moment vécu à 300% sur l'instant même, de la douleur mais aucune violence, et manifestement j'suis parti pour rester sur mon petit nuage pendant encore quelques jours, vu que je ne décroche plus de mon petit sourire en coin en y repensant sans cesse.

TR complet dès que j'aurais un peu repris mes esprits et récupéré les tofs & vidéos de l'envol.
 
Mazeltov Piü-piü \o/

Et en plus t'as pu te capturer dans le feu de l'action et ça c'est merveilleux parce qu'entre nous, j'ai énormément de mal à me figurer une femelle se caser là dedans. En évitant les crocs de boucher.

Je suis quand même über admirative, à ta place j'aurais tellement eu l'impression d'être une horloge-coucou-suisse que le ridicule m'aurait achevée.
*cüi-cüi*

Hin hin .
 
Retour
Haut