Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Non non c'est pas ça mais y'a moyen qu'une des "étudiantes" qui t'ait interviewé soit ma cousine. C'tout, t'inquiète pas, je l'ai pas vu de toute manière :)

OUI MERCI!

Ouais je retire pour les barres. ^^'

PS : La vidéo est trouvable, mais mourrez-donc. <3

Dites moi si je me trompe mais le 5-Meo-DMT,n'est pas un RC ? Si ? Non ? MErci.

De rien!

:D

Enfoiré.

:D

Ce n'est en effet pas un RC, pisque c'est naturellement présent dans les Légendaires Crapauds. (abattez-moi, j'avais écrit "Crapeaux")

Supervixen a dit:
Ce n'est en effet pas un RC, pisque c'est naturellement présent dans les Légendaires Crapauds. (abattez-moi, j'avais écrit "Crapeaux")

C'est bien ce qu'il me semblait.Merci Soeurette.
.

fait chier

Marguerite-Daisy-9.jpg

le printemps

[youtube]sesXHJ1V_X4[/youtube]

It's broodwar time.

Omagad c'est qui la bande son derriere?

<3 starcraft à l'ancienne.

Warcraft II > all.

EDIT: rien dit pour le son, y'a une micro page qui dure même pas une seconde au début.

Félicitations!

Vous avez remporté un prix immédiat !

Tous les Jeudi soir, nous tirons au sort un visiteur de notre site en tant qu’heureux gagnant ! D’après notre tirage au sort d’aujourd’hui, vous êtes le gagnant!

Le prix suivant est à vous :
Apple iPhone 4 et iPad
Ne perdez pas de temps! Veuillez répondre en 04 min and 21 sec. Passé ce délai, le prix pourra être accordé à un autre visiteur.

Voici comment obtenir votre prix :

1ère étape : Cliquez ici afin de répondre à la simple question du test. Cela ne vous prendra qu'une minute.
2ème étape : Si vous répondez correctement, saisissez votre numéro de portable pour réclamer votre prix.
VEUILLEZ NOTER : Nous vous prions de patienter 7 jours afin que votre numéro de portable et votre réponse au test soient validés dans notre système, ceci afin de prévenir toute fraude.

Lolz, déjà que je veux pas payer leur merde, en plus ils veulent me corrompre en me l'offrant.

Bastardz. Nokia 33 10 rules.

En effet!

Cette bannière donne directement le ton:

logo_phpBB.jpg

Un savant mélange de papier peint et de toile d'artiste d'un pavillon de banlieue de retraités...

Moi, ça me donne envie de me pendre!!!

Même que je vais élever des escargots, 2 ou 3, dans un petit bocal, je les grafferais au posca, je leur donnerais de la salade et je planterais des graines a germer pour qu'ils mangent, et je leur donnerais de la craie a manger pour qu'ils reconstituent leurs coquilles, et en prime ils feront des cacas colorés.

Faut que je trouve un petit aquarium et ça va être trop bien!
Je sais pas comment je vais les appeler mais je mettrais des photos si je le fais héhé

bah ils seront bien dans leur vivarium, au moins ils se feront pas écraser par des voitures, des gens mal intentionnés ou in attentionnés héhé, ils auront de la salade et du melon et ils seront fashion avec leurs ptits graffs :D

Retour