Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Ce n'est en effet pas un RC, pisque c'est naturellement présent dans les Légendaires Crapauds. (abattez-moi, j'avais écrit "Crapeaux")
Félicitations!
Vous avez remporté un prix immédiat !
Tous les Jeudi soir, nous tirons au sort un visiteur de notre site en tant qu’heureux gagnant ! D’après notre tirage au sort d’aujourd’hui, vous êtes le gagnant!
Le prix suivant est à vous :
Apple iPhone 4 et iPad
Ne perdez pas de temps! Veuillez répondre en 04 min and 21 sec. Passé ce délai, le prix pourra être accordé à un autre visiteur.
Voici comment obtenir votre prix :
1ère étape : Cliquez ici afin de répondre à la simple question du test. Cela ne vous prendra qu'une minute.
2ème étape : Si vous répondez correctement, saisissez votre numéro de portable pour réclamer votre prix.
VEUILLEZ NOTER : Nous vous prions de patienter 7 jours afin que votre numéro de portable et votre réponse au test soient validés dans notre système, ceci afin de prévenir toute fraude.
Xon a dit:Haha
http://www.forum-depression.com/
Ca y est, j'ai trouvé LE truc à lire durant mes longues nuits. Qu'est ce que j'aime être un drogué heureux <3
MaladeMental a dit:@cha(s)do
Moi trouver ça plutôt psychay