Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Même les babouins ils ont trop la classe comparés aux chats

.
hyene-et-babouins3.jpg

La vache...

Il y a des topics musicaux qui pullulent de partout ces temps-ci,
C'est sympa,

J'ouvrirai bien un topic sur le Blues ou la musique Malienne,
Mais à mon avis je serai le seul participant, vu que ce qui à l'air d'être apprécié tourne que autour de la musique électronique...
Ah non, il y a aussi le rock-métal,

Boarf les prochaines 20 min que j'aurai à perdre, j'me lancerai.

Fais toujours écouté Virgil. :wink:
Moi je vais en ouvrir un sur la Pop/rock,normal.

Grand soir pour moi.
J'ai pas manger de trama depuis hier, 15h ... et donc, testage de ké.
Faire une playlist en solo,la saine nervosité, la boule au ventre,l'impatience,la preparation d'un coin matelas,couverture et cousin , ça faisait longtemps que j'avais plus fait/ressenti.

Happy,fallait le dire.

Martinmalin c'est oggie sur lucid?
J'ai cru reconnaitre la plume.
Remarque, y'a ptet plein d'oggie sur ce forum, je connais pas plus que ça.

Oui martinmalin c'est oggie.

Sinon les photos du type avec les hyenes, elles ont été prises aux portes de Harar.

ToTo a dit:

IH. <3 Tu ne peux pas savoir à quel point ça me réjouit de t'avoir épargné un potentiel syndrôme séroto. Et accessoirement, que tu ais pu goûter aux joies illicites de la kétamine en toute plénitude. You know what ? I'm happy. Certainement la loxapine qui monte. ~régule ma dopamine feignante, petite molécule~

Ketamine , Ketamine ,Ketamine, Ketamine , Ketamine ,vous allez me rendre DINGUE !

Supervixen a dit:
ToTo a dit:

IH. <3 Tu ne peux pas savoir à quel point ça me réjouit de t'avoir épargné un potentiel syndrôme séroto. Et accessoirement, que tu ais pu goûter aux joies illicites de la kétamine en toute plénitude. You know what ? I'm happy. Certainement la loxapine qui monte. ~régule ma dopamine feignante, petite molécule~

Yep, et merci au passage.

Si Virgil balance le topic pour la musique Malienne et le blues! Il en faut un pour le rock psyché aussi (Laura?) et le classique!
Et très important le jazz. Tien je vais peut-être m'en charger de celui-là...

C'était t'as première à la Ké ToTo? TR :unibrow: ?

Pas de tr, jpense.
Jlai fait decouverte, trankilou, à la pointe de couteau , 4 , et ptet une 5eme latte, sur la soirée.
Jvois le potentiel, mais jvais pas pousser plus loin ce soir :P

Vixx qui goûte un pâté (gentiment offert en tant que cadeau de noël par la boite où on bosse) : "Oh sa race on dirait vraiment de la pâtée pour chien!"
5t4t0 : "Et t'aimes pas?"
Vixx : "Si c'est bon."

C'était une tranche de vie chez les époux RDR.

Ca me donne une idée ça tiens... Vous partez quand pour le Brésil ?

Quand on aura amassé trois-quatre mois de salaire. Pourquoi, tu veux venir ? Je te préviens, je ne financerai ni ta machette, ni ta drogue, ni le bikini fluo que tu ramèneras dans l'espoir de faire de l'ombre à Saankan (gaffe, il est grand).

Hin hin avec mon quintal suis probablement plus large j'vais lui faire éclipse partielle WAM ! :twisted:

(En fait, mmmh, j'pensais pas directement au brésil, oh ben PM)

Le Soir a dit:
Pour le coca, contre la cocaïne

Cette semaine le ministre bolivien des affaires étrangères David Choquehuanca va commencer une tournée dans plusieurs pays européens, dont la Belgique, pour exposer ses arguments en faveur de la dépénalisation des feuilles de coca.
La Bolivie, qui est le troisième producteur mondial de feuilles de coca, compte sur cette tournée européenne pour faire connaître les bienfaits nutritionnels de cette feuille qui est utilisée depuis des millénaires dans les Andes à des fins médicinales ou sacrées.
“Coca si, cocaina no !” Ce slogan résume la ligne du gouvernement Morales: revaloriser, promouvoir, y compris à l’export, la “plante sacrée”, tout en luttant contre le trafic de drogue.
Inscrite dans une liste de substances illicites depuis 1961, la feuille de coca est la matière première de la cocaïne, obtenue après séchage, macération et addition chimique aux feuilles.
C’est dans une optique de dédramatisation que David Choquehuanca, le ministre bolivien des affaires étrangères, va faire sa tournée en Espagne, Suède, Royaume-Uni, France et Belgique pour tenter de convaincre les pays européens à dépénaliser le coca.

Les bienfaits du coca

Déjà connue pour ses vertus stimulantes, d’oxygénation du sang, la petite feuille verte contient des vitamines et 14 alcaloïdes auxquels la tradition andine, mais aussi la médecine, prêtent des vertus cicatrisantes, diurétiques, anesthésiques.
En 1975, une étude de l’Université de Harvard, “Valeur nutritionnelle de la coca”, a fait référence sur le sujet.”La feuille de coca contient plus de vitamine A que n’importe quel fruit, et deux fois plus de calcium que le lait !”, souligne Jorge Hurtado, médecin de l’hôpital psychiatrique de La Paz.
En Bolivie, elle est depuis 2009 inscrite dans la Constitution comme “patrimoine culturel, ressource naturelle renouvelable de la biodiversité bolivienne et facteur de cohésion sociale”.
La coca a son propre secrétariat d’Etat et son premier défenseur en la personne du chef de l’Etat Evo Morales, qui a lui même son lopin. Selon l’ONU, la Bolivie compte 30.900 hectares d’arbustes de coca, bien au-delà du seuil de 12.000 fixé par l’Etat pour les usages “légaux” de la coca. Pour les autorités, 35 à 40% des cultures alimentent le narcotrafic, un chiffre largement sous-estimé, selon des experts.
En attendant sa légalisation en Europe, le coca est déjà largement utilisé en Bolivie pour différentes préparations alimentaires. Gâteaux, bonbons, farines, et même dentifrice, dans les Andes le coca est utilisé à toutes les sauces. La Bolivie vient même de lancer “Brynco Coca”, une nouvelle boisson gazeuse à base de feuille de coca, parée pour l’export, si jamais l’interdit tombe.
http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-01-20/pour-le-coca-contre-la-cocaine-816250.php

OMG, je VEUX du dentifrice aux feuilles de coca! :shock: :mrgreen:

Dal a dit:
Hin hin avec mon quintal suis probablement plus large j'vais lui faire éclipse partielle WAM ! :twisted:

(En fait, mmmh, j'pensais pas directement au brésil, oh ben PM)

1m90 et un quintal aussi.

Whaddya say biatch?
cool_anim.gif

Il t'en dit que si je monte sur ses épaules, t'es un homme mort. Mais personne ici ne souhaite ça, enfin, je crois.

Gogo topic des gros!

EDIT: On vient de m'affirmer que le SUPAYR jeu de mot du titre du topak est invisible, c'est vrai? :' | RDJ si c'est le cas...

Tiax a dit:
Gogo topic des gros!

EDIT: On vient de m'affirmer que le SUPAYR jeu de mot du titre du topak est invisible, c'est vrai? :' | RDJ si c'est le cas...

Ben si c'est une Téniase quoi. :con:

Oui mais toi tu triches, on a déjà un certain passif là-dessus.

Ah bah en parlant de RDJ: On doit la plus grande découverte de la génétique à l'acide (comprendre, le mec qui a découvert la structure en double-hélice de l'ADN a eu sa révélation sous trip).

Comment j'aurais trop voulu savoir ça étant môme.

Ce clash en puissance sur le flic qui venait faire de la prévention contre la drogue en nous expliquant que jamais rien de bon n'en sortait.

Retour