Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Quetzal a dit:
(bien que, le truc flippant, c'est que je me sens comme "disocié" ou skyzo, il y a le moi en couple qui souffre, et puis le Moi, le Grand, qui baigne dans le bonheur de vivre et peut mener sa route, sa vision, son monde tel qu'il le veut. Je flippe). Dsl fallait que je lache qqchose sur cette histoire; ya que ici que ca pouvait atterir!

Ooh köpain \o/
À cet instant précis, sache que je m'identifie à-dönf à toi, dessus, dessous, je me sens plus d'ailleurs tellement j'empathise et puis je suis sûre que tu aimes les chiens, peut être et / C'est un avertissement, donc.

Ce que j'ai compris de ton bläblä, c'est ton impression que la souffrance, les affects, l'implication "Vue-subjective / first player", etc. qui se rapportent à ton couple, tu les avais cloîtrés et réduits à n'exister que dans un tupperware "couple". Frmé lorsque tu es toi-ailleurs. Ou quelque chose d'un goût approchant, pitait ?

Si oui, peut être que ce qui te retient à ce couple, c'est seulement ton pathos-englué-au-sien. Tu serais déjà détaché, d'un point de vue strictement sentimental, mais touché-atteint-vulnérable parce que ton pathos-qui-aime-ça, le coquinou, n'a rien d'autre à s'enrouler/ adhérer à la place. Alors comme de juste, il préfère rester au chaud encore. un peu.

Je tiens à dire qu'il faut que je dorme, alors j'ai des circonstances atténuantes si j'ai tout percuté en biais.
Et j'irai même plus loin.
Cadeau :
[youtube]v3S24ofEQj4[/youtube]

bah tiens, encore un topic à moi qui est actif, ça pète =) enfin, dommage que ce soit celui là...

Quetzal, tu sembles avoir ouvert les yeux, sache que les deux sont complémentaires et indissociables, enfin oui, bien sur que tu le sais ^^

L'hiver une putain de retombée sur terre, n'hésitons pas à passer par les cieux aux moments insoutenables qu'il peut nous faire subir.

Le vieil homme est toujours là, prêt à veiller sur sa descendance. Merci à lui, et à son contraire.

Je sais pas trop epsil, c'est compliqué!
je dirai que deja depuis petit, j'ai eu une approche un peu "inversée" de la réalité; je calque mes envies et mes sources de bonheur sur ce qui est, ce que j'ai - et n'ai pas de grand "rêve" , encore moins de "besoin materiels" etc etc... une bonne adaptation pragmatique
Enfin, ca impique parfoi que mon petit monde dans lequel j'évolue heureux peut petit a petit différer de la dure réalité... parfoi faut remettre les pendules a l'heure

Peut être ai je cloisoné le couple dans un tupperware, ouai ... fin ca j'arrive pas a le dire; j'ai surtout l'impression que le couple est un des caractère de mon existence (qui en plus de ne pas être cohérent avec mes convictions), est noyé dans une tonne d'autres considérations! Entre s'extasier devant les rayons de soleil iluminant le poussiéreux appart, entrer en transe sur mon piano, mon master en politique et cooperation ... je tire de la richesse a tout niveau.
Et j'ai donc toujours un terrain d'échapatoire!
J'ai dans d'autres circonstance soufert (histoires de filles...) en meme temps que je kiffait le pink floyd qui passait... presque jusqu'a pouvoir choisir ou ma conscience vit... Je grossi les trait mais bon

Ouai, jsuis quand meme un peu trippé au jour le jour...

Le putain de pied ça ,en faite.Hein hein.....le tour du monde avec cet engin ! \o/
(46 000e)
appartement miteux et travail archarné + économie,économie et économie pendant 10/15 ans et c'e'st jouable.
Femme ou camping-car ?
gosse ou drogue ?
Maison ou rêve ?
......

AVEC toutes les options intéressantes au confort...double plancher,réservoirs isolés,double batteries cellule,panneau solaire,store,tv/antenne sat.etc..etc...

46.000€ :o Aoutch, quand même...
J'ai des coupains qui ont tout le confort dans leur chez-eux mobile aménagé par leurs petits soins avec du matériel de récup'... M'enfin, je reconnaîs que ça leur a demandé un investissement en temps considérable et quelques aptitudes au bricolage qui ne sont pas données à tout le monde. (N'empêche, y a moyen d'apprendre...)

ET ! j'ai un CAP éléctrotechnique,mine de,quand même :mrgreen: .
Et je bricolle aussi.Puis 46 000e pour une maison-mobile-,certes c'est une somme,mais ça se met,si possible.sur 15ans de travail avec économie-restreinte,c'est jouable je pense.Y a moyen d'avoir un stock de drogue et de l'argent liquide pour au moins 5-10 ans,histoire de balader un peu partout avant le trou noir définitf.
Pret-retraite à 40-45 ans,mort à 55-60 ans ou exile sur une ile au soleil.
Ou alors, la jouait normal,famille,toutou,gosse et......SUPER.

Enfin voilà.....QUOI.Depuis que je boit pu,j'ai ses trucs qui viennent me faire chié et re-voilà que dort pu.GÉNIAL ! \o/

Jeune__Peyotl a dit:
certes c'est une somme,mais ça se met,si possible.sur 15ans de travail avec économie-restreinte,c'est jouable je pense.Y a moyen d'avoir un stock de drogue et de l'argent liquide pour au moins 5-10 ans,histoire de balader un peu partout avant le trou noir définitf.
Pret-retraite à 40-45 ans,mort à 55-60 ans ou exile sur une ile au soleil.
Ou alors, la jouait normal,famille,toutou,gosse et......SUPER.
T'as foutrement raison là dessus. Je disais juste qu'il y avait moyen de le faire pour moins cher que ça, mais ton plan de fin de carrière m'a l'air nickel, j'ai rien à redire dessus :)

Jeune__Peyotl a dit:
Depuis que je boit pu,j'ai ses trucs qui viennent me faire chié et re-voilà que dort pu.GÉNIAL ! \o/
Félicitations pour l'arrêt, ça fait plaisir à lire. Estime-toi heureux: moi c'est depuis que j'ai recommencé à taper que je dors plus non plus.

[youtube]kO42GEY3C10[/youtube]

Pas contre toi rassure toi ^-^

Petit souvenir de tous les amerloc et les retraités qui venaient squatter les magnifiques sites du lot cet été. Ils étaient pas très ouverts et gentisl, je différencie personnellement le camion aménagé accessible à un truc full parabole micro onde triple couchette armure tellement énorme que j'peux pas faire un écart sur la route pour éviter deux randonneurs mais par contre mon klaxon il marche bien.

NIARK

schtroumpfette a dit:
Félicitations pour l'arrêt, ça fait plaisir à lire. Estime-toi heureux: moi c'est depuis que j'ai recommencé à taper que je dors plus non plus.

Merci-merci.Par contre moi,je te félicite pas pour ta reprise,hein.Mais je pense que ta dernière mésaventure avec celle-ci t'éviteras de refaire les même erreurs.Je l'espère en tout cas. :P

Oui ben ça va hein, je suis peut-être faible mais pas complètement idiote :) ; faire des erreurs ça arrive, mais j'ai pour règle personnelle de ne jamais commettre deux fois les mêmes, ou du moins de ne pas tomber deux fois dans le même piège. Donc pas d'inquiétude à avoir, je reste vigilante, et vais pas tarder à me reprendre en main.

Dans se cas,c'est bien ce que je disais et pensé schtroumpfette. :wink:

Xon,j'aime le volswagen-car des années 70.J'en ai vu de très beau,tagué de jolie fleurs avec couleurs psychédélique et tout.TROP BEAU.Mais j'ai pour habitude,enfin j'essaye et j'aime vivre un minimum avec mon temps,niveau matériel.Alors pourquoi pas le gros truc mais tagué à l'ancienne,ça le ferait. \o/

Désolée d'insister, mais je suis assez d'accord avec Xon. C'est pas une question de vivre avec son temps. J'ai des potes travellers qui ont aménagé eux-mêmes leur véhicule (poids lourd ou camionette) avec tout le confort moderne, ou presque. Rien à voir avec les vans VW d'époque, quoi (bien qu'au passage, ce soit la classe).
Tant qu'à partir sur les routes, autant le faire en mode DIY plutôt que d'acheter tout fait le même camping-car que celui dont rêvent la plupart des retraités californiens, non? (ouais, désolée pour le cliché, mais voilà, on s'est compris...)

(Vous baisez mon rêve americain là ! enfin,Californien,hein. :mrgreen: )

Non,je vois ce que vous voulez dire et oui,très certainement.Peut être que là ou je bloque,c'est de pas trop savoir ce que je veut vraiment.Alors passé de la maison à un engin sur roue,y a un écart.Alors que peut être,surement,choisir se tel truc,et juste histoire de me "rassuré" si vous voyez ce que je veut dire.Mais possible,qu'une fois que je serais vraiment que mon souhait et de partir à l'aventure,je pense que peut importe l'engin choisi,tant que celui-ci pourra m'hébergé et m'emmenez là ou je le souhaite.
Je sais pas trop si je suis clair,là. :?

Limpide comme de l'eau de roche, mon cher :D

Ah,parfait alors. :D

Est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai reçu 30 e-mails de psychonaut m'indiquant que "un nouveau message privé est arrivé", alors que je n'ai reçu qu'un PM (et que ça faisait longtemps que les messages privés n'étaient plus annoncés par mail depuis un moment). Une solution à ça (là je continue à recevoir des mails à raison de 1 toutes les 30 min +/-)? o_O

Et faut songer à l'éventuelle augmentation du cout de l'essence ces prochaines années. Ça risque de faire cher le tour du monde en camping car à 10 dollars le litre. Pas une solution d'avenir, ça, dans le sens ou j'imagine que tu compte pas acquérir un de ces trucs avant quelques années. :mrgreen:

Oui, le rêve de la vie libre en caltar a pris cher avec la crise du pétrole. De toute façon, en camion, tu dois tout le temps te faire contrôler et comme tu es en camion pasque tu prends la drogue, c'ey gênant un peu.

Vous êtes que des bousilleur de rêve de tout façon et je vous emmerde. :mrgreen:
J'acheterais une caravane que je mettrais dans un potager avec vue sur le canal ,du coup.C'est bon là,c'est faisable ?! Merci bien.

Jeune__Peyotl a dit:
C'est bon là,c'est faisable ?

Oui, mais ça fait manouche. Et tu sais ce que le gouvernement fait aux manouches.

Retour