Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Encore une image de manif, en Italie cette fois, mais encore les sales étudiants gauchistes profiteurs...

94715928.png

Faut reconnaitre que l'illustration du proverbe "le savoir est une arme" est particulièrement bien mis en scène..

Moby Dick ? C'est une revendication, ça ?

Supervixen a dit:
Moby Dick ? C'est une revendication, ça ?

Tu dis ça parce que t'as pas vu de H.S. Thompson dans le tas?

Ne jamais se mettre entre Achab et sa baleine. P'tite métaphore pour la détermination du peuple? :mrgreen:

5tr4t0 a dit:
un petit para (100-150mg à vue de nez) qui m'a fait tenir 6h

Ca, pour sûr, c'était pas cette salope de drone qui t' eclate si agréablement la tête et t'envoie au paradis des amateurs de stims le temps de 3/4 d'heures, puis qui s'en retourne chez elle tranquillement, ni vue ni connue, te laissant comme un con avec ton envie irrepressible d'y retourner voir si elle y est ( putain, j'avais dit "juste un 'ti trait", faut que je me pieute tôt ce soir... FAIL ).

Ouais en fait j'ai trouvé que la MD c'est exactement les effets de la mephedrone sans l'envie de retaper et en un poil plus clean. Et ça dure plus longtemps. Le méga problème de la mephe c'est que c'est impossible d'arrêter, une fois le pochon entamé y'a pas moyen de ne pas retaper jusqu'à épuisement du stock.

Tsaaa, je viens de me peser un peu de methoxetamine (avant d'aller chez le médecin, oui parfaitement, faut juste que je note où j'ai mal pour pouvoir répondre, après), et de briser ainsi mon innocence. Ce que je pensais être, chez mes parents, de petits rails de 10mg devaient en faire plutôt 30 si ce n'est plus. Et dire que j'ai tapé des pages et des pages de "TER" ce soir là. Mais ce qui me fait vraiment peur, c'est de penser aux doses de 2C-I que j'ai poutrées après des dosages à l'oeil du même accabit. *RDR* 'a pique 'e nez *RDR*

Question subsidiaire : pourquoi mon mec pèse-t-il des gouttes d'eau ? (un problème avec la question du dosage volumétrique ?)

Densité densité densité.

(Ca marche aussi avec "masse volumique massee volumique masse volumique", mais c'est plus chiant à écrire en fait.)

Je vous conseille pas le 4 aco mipt. Ça vous fait entendre toutes les chansons du monde avec pour unique parole "gros lolo gros lolo", prononcé "glo lolo", comme un marocain qui mâche du chewing gum.

Du caviar ce truc. Joyeux noel :mrgreen:

Bonjür.

En relisant de vieux topics en rapport avec le space yahourt, je suis tombé sur un post ou Tiax explique la synergie inverse. Comme quoi fumer pur est plus psychédelique que fumer avec du tabac.

C'est donc que le melange weed/tabac alourdit plus que la weed pure, je l'avais deja remarqué.

Mais si l'on fume pur, uniquement pur, mais qu'a coté on clope, qu'est ce qui se passe ? Rien, j'imagine, puisque les deux ne sont pas fumés en même temps. Mais une confirmation serait cool.

[youtube]svpLw7e-4ds[/youtube]

Daft Punk se tape une OST en entier, et sur plus de 20 morceaux UN SEUL sonne comme... ...Daft Punk

Au moins, le film sera plus facile à regarder trippé (POUR LES JOLYS VISUELS TAVU) qu'Enter the Void, moins de mecs nervous breakdown qui craquent après une heure.

Ou alors c'est qu'il sera vraiment trop mauvais.

Tiax a dit:
Au moins, le film sera plus facile à regarder trippé (POUR LES JOLYS VISUELS TAVU) qu'Enter the Void, moins de mecs nervous breakdown qui craquent après une heure.
P'tain, mais je suis le seul qui a réussi à regarder ce foutu film (pour la première fois) sous acide, et pas une dose de lopette, d'une seule traite sans partir en hurlant ? D'accord il est très hard par moments, mais pas de quoi fouetter un chat je trouve.

Je vois pas trop le rapport, tu veux bien m'éclairer ? En général quand on part en live sous psyché, ou même tout court, il ne vaut pas mieux être accompagné ? A moins que regarder ce film à plusieurs déclenche l'hystérie collective ?

J'vais le remater dans les mêmes conditions avec un pote un peu influençable un de ces 4 tiens. \o/

Je l'ai pas vu mais je pense que Tiax est une femmelette, et que Don, malgré ses poses de midinette égarée sur une terrasse à Toulon, sait se tenir comme un homme, un vrai. De toute façon, quel film est vraiment regardable sous acide ou autre perturbateur-de-groupe ?

Et en parlant de films, est-ce que vous auriez des suggestions intéressantes (pas forcément du très récent) ? Nan, parce que le dernier que j'ai regardé c'est "Christiane F." en VF, alors j'aimerais bien remonter le niveau avec quelque chose d'inédit mais très valable.

Supervixen a dit:
Je l'ai pas vu mais je pense que Tiax est une femmelette, et que Don, malgré ses poses de midinette égarée sur une terrasse à Toulon, sait se tenir comme un homme, un vrai.
Tu n'imagines pas à quel point cette phrase est aux antipodes de mon estime de moi-même et me fait chaud au coeur, je t'en remerci même si ça ne veut pas dire grand chose <3

De rien, qu'est-ce qui arrive à ton ego ? T'as l'air plutôt vaillant, pourtant.

Mon égo n'a jamais été très développé même si j'ai tendance à laisser paraître le contraire. (Ce qui d'ailleurs n'est pas bien difficile sur le net)

Retour