Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Et en parlant de films, est-ce que vous auriez des suggestions intéressantes (pas forcément du très récent) ? Nan, parce que le dernier que j'ai regardé c'est "Christiane F." en VF, alors j'aimerais bien remonter le niveau avec quelque chose d'inédit mais très valable.

Moi de temps en temps je me retape "The Rocky Horror Picture Show" mais si tu veux un truc complètement barré à matter défracté, ya "Wave twisters". Faut un peu aimer le scratch mais passé la génialissime intro, tu tombes dans un monde hip-hop-dentisco-psyché-dément.
Pour les connaisseurs, c'est Dj QBert qui l'a fait.

Sinon en vieux classique, j'ai adoré "Paris, texas" et "Bagdad Café" (Pour le dernier, faut pas se fier aux screens et à l'affiche, c'est un film hyper "chaleureux").

Merci, le Rocky Horror j'ai pas tellement aimé (aussi, j'aime pas les comédies musicales sauf "Hair" et "Hedwig and the angry inch" => mon tatouage <3 ), mais ça m'empêchera ptêt pas d'apprécier les autres !

Un film "un peu" hard:

Johnny Mad Dog

Sur les enfants soldats du Liberia dans les 90's.

Sinon j'ai bien aimée Wall Street 2...

Neo t'aurai pas un lien pour Dl Wave Twister !? Je savait pas que Q-Bert avait fait un film ca doit déchirer :D

Je l'avais posté sur le topic Gift, j'espère qu'il marche toujours :

http://www.megaupload.com/?d=RMHWC4KM

Au pire je peux le re-upload, je l'ai toujours sur mon DD -histoire de sauver une soirée naze : D Enjoy !

Edit : Ca semble marcher mais le fichier ne fait que 300mo celui sur mon DD fait 666mo ... Hum. Peut-être que c'est qu'une histoire de qualité mais je vais le re-up quand même <3

Edit2: Voilà le lien est changé ;)

mahokiko a dit:
Suis pas modo mais en bon francais qui ouvre sa gueule sans qu'on lui demande et que chui fatigué après 48h sans dodo mais j'suis pour la flagellation publique de dal !!!

J'aimerais comprendre :o

Cool Néo ;)

666mo :snakeman:

Faut que j'évite de regardais les films "exorciste" le soir avant de dormir ou de le laissé en fond sonore.Autant par moment,je sur-kiff mes cauchemards.Un psychopathe qui me court après,une bande de 30 hooligans qui veulent me défoncé la gueule,ect,j'aime GRAVE.Puis ça reste des humains,ils sont pas invincibles dans la vrai vie.
Mais là,quand ça parle du Démon et que ça me réveille comme ça en pleine nuit (sans sur-saut) avec se affreu rêve et ses images en tête ,c'est très,très inquiètant pour moi.
Voilà,à évité quoi.

[EDIT] et j'ai écris ça avant d'avoir vu ça ;

Donkey Bird a dit:
666mo :snakeman:

Ah pour vous,je sais,c'est des conneries,tout ça mais moi,j'ai vraiment du mal à déconné avec se genre de trucs.Sérieusement.

Abalam.Putain c'est flippant.
.dernier_exorcisme_nell_m.jpg

Moi c'est bien le contraire, les êtres humains m'inquiètent grave plus qu'un hypothétique démon ("Satan le Diable" qui "tire les ficelles des affaires mondiales", tout ça, les témoins de Jéhovah savent être rassurants).

Tu es bien inconsciente la bonne soeur.
Une personne te casse les couilles,te fait peur,ect,une balle entre les deux yeux et mise à part un souvenirs,c'est fini.
Alors que là,tu pourrais dégommé toute ta famille au fusil de chasse par peur et te pendre ensuite par désespoir,le Démon partira lui,en rigolant.

La psychokinèse,tout ça,je sais.

Je suis pleine de bravoure comme fille et tout, mais convaincue de l'utilité du repli stratégique dans certaines circonstances vitales. Donc, j'abandonne appart' / mère / snïf et tout le voisinage s'il le faut pour une araignée, surtout si elle a mült-plein de pattes et j'vous jure que c'est souvent le cas. J'enchaîne - stratégiquement - le délire autistique si elle vole.

Par contre je crois que mes ovaires ont de plus en plus prise sur ma dignité, c'est assez scandaleux, je couine en fermant les yeux très fort devant des films parfois. Parfois, mais de plus en plus souvent, quoi. C'te déchéance.

Nan mais les araignées, c'est valide, ça EXISTE. Le démon, par contre, bof-crédibilité-quotient terreur.

Hmmm oui mais là où ça se complique, c'est une fois l'araignée assassinée. Personnellement, j'en vois encore plus après.

Je préfère les expulser avec un verre, ça me dégoute encore plus mort que vivant ces abominations.

Supervixen a dit:
Nan mais les araignées, c'est valide, ça EXISTE. Le démon, par contre, bof-crédibilité-quotient terreur.

Que tu y croives pas,je peut le concevoir mais dire que ça N'EXISTE PAS,c'est autre chose.
Bref,je m'étalerais pas sur le sujet car déjà fait et puis ça me prendrais la tête.Mais s'il te plait,dit "j'y crois pas" plutôt que "ça n'existe pas"'.Merci.

Bon, je crois que ça n'existe pas. Je ne crois pas en dieu, donc, en toute logique, je ne crois pas au diable. Sans agressivité aucune envers toi JP !

Supervixen a dit:
Sans agressivité aucune envers toi JP !

Je savais qu'y avait pas d'agressivité venant de ta part ma Soeur et il y en a aucune pour la mienne non plus mais je voulais être clair là dessus.

Loutre a dit:
Hmmm oui mais là où ça se complique, c'est une fois l'araignée assassinée. Personnellement, j'en vois encore plus après.

Ben,en assassine encore plus et puis qui c'est,tu trouveras peut etre celle qui te plaieras pour te tenir compagnie. \o/

Quetzal vient de peter son plus gros cable. C'est la faute à la peruvienne; la faute a ne rien comprendre.
Je viens de capter que le plus grand plaisir de ma vie, ce qui en a constitué le sens et continuera sans doute a le faire encore longtemps, c'est la connaissance, le savoir, la compréhension des choses. Au moment ou ma vie tombe dans le plus grand abîme d'absurdité; ou l'amour m'impose de vivre avec un bourreau; une psychopate faisant soufrir sans raison -même pas par plaisir-.
Hiver Solitaire
(bien que, le truc flippant, c'est que je me sens comme "disocié" ou skyzo, il y a le moi en couple qui souffre, et puis le Moi, le Grand, qui baigne dans le bonheur de vivre et peut mener sa route, sa vision, son monde tel qu'il le veut. Je flippe). Dsl fallait que je lache qqchose sur cette histoire; ya que ici que ca pouvait atterir!

Hé bah, le Grand Toi pourra vivre en paix quand le temps aura pu mettre un terme à ta relation. Pour l'instant, vis ton masochisme comme tu peux. \o/

(Par contre j'insiste sur le fait que schizo ne signifie pas du tout systématiquement "dédoublement de la personnalité". Ce terme fait référence à "la rupture de la chaine du signifiant", gné gné gné. J'ai jamais rencontré de schizo avec une double personnalité.)

oui d'ailleurs c'est pour ca que j'ai voulu mettre des guillemet et que j'ai oublié

Retour