Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
C'est bon là,c'est faisable ?

Oui, mais ça fait manouche. Et tu sais ce que le gouvernement fait aux manouches.

Ben si je me fait passé pour un Roumain,il me renvoi chez "moi" avec 500e ! \o/

Ah oué, pas con :heart:

Supervixen a dit:
Ah oué, pas con :heart:

:P ,pas con,pas con mais ça reste la merde,en faite.Ah bref,qui vivra-verra.Alors je verrais,là j'y suis pas de toute manière.

Mi j'ai laissé le reste de ma thune dans un VW transporter T3 de 83, un ex de l'armée suisse avec un petit chauffage electrique. J'me suis dja fait troller par les gengen sans permis alors là j'attend de pouvoir le passer... Ensuite : TAÏAUT. Et nique la ce-fran et son bad implicite!

C'est d'ailleurs la seule avancée pour ma vie physique pour 2010. Enfin, avancée, pas si sur, maintenant je vais être obligé de travailler un peu... Dommage!

Par hasard il n'y aurais pas des lyonais qui seraient prêt à aller faire le party à "La fée verte" le 21? C'est une soirée organisée par brk : http://www.musiques-incongrues.net/foru ... ty/#Item_0

Comme vous le verez peut-être sur le lien je cherche un endroit pour passer le reste de la nuit vu que je connais pas du tout lyon.

Bisou de la mafia slovaque.

MaladeMental a dit:
Mi j'ai laissé le reste de ma thune dans un VW transporter T3 de 83, un ex de l'armée suisse avec un petit chauffage electrique. J'me suis dja fait troller par les gengen sans permis alors là j'attend de pouvoir le passer... Ensuite : TAÏAUT. Et nique la ce-fran et son bad implicite!

C'est d'ailleurs la seule avancée pour ma vie physique pour 2010. Enfin, avancée, pas si sur, maintenant je vais être obligé de travailler un peu... Dommage!

Par hasard il n'y aurais pas des lyonais qui seraient prêt à aller faire le party à "La fée verte" le 21? C'est une soirée organisée par brk : http://www.musiques-incongrues.net/foru ... ty/#Item_0

Comme vous le verez peut-être sur le lien je cherche un endroit pour passer le reste de la nuit vu que je connais pas du tout lyon.

Bisou de la mafia slovaque.

Mex je veuxl e voir ton VAN ; tu m'en avait pas mal parlé...
Si tu dérive jusqu'en espagne vient me dire bonjour mec! J'ai adoré ton mode de vies décallés et ideologique!

Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
C'est bon là,c'est faisable ?

Oui, mais ça fait manouche. Et tu sais ce que le gouvernement fait aux manouches.

Ben si je me fait passé pour un Roumain,il me renvoi chez "moi" avec 500e ! \o/[/quote:3o106pan]

ca marche pas, j'ai déja essayé. :oops:

Tu plaisantes ?

Non, je suis même allé voir à ma mairie et au comico local pour qu'ils me payent le billet et qu'ils me donnent de l'argent.

Ils ont pas voulu.

Comme ces batards du don du sang qui veulent pas me laisser donner mon sang ni avoir un sandwich.

Saankan a dit:
Comme ces batards du don du sang qui veulent pas me laisser donner mon sang ni avoir un sandwich.
Haha, la même. Moi j'vais de temps en temps, par exemple quand j'ai besoin de faire un test HIV / hépatites et que j'ai pas un sou en poche. :mrgreen: Eh bien souvent on me refoule sou des prétextes fallacieux, genre quand j'pèse moins de 50kg (ce qui n'est plus arrivé depuis quelques mois ^^) ou que j'ai une tension trop basse (ce qui est le cas quasi en permanence... sauf en montée de prod, mais alors je préfère garder mon sang pour moi).

argh les enfoiré du don du sang
j ai du mentir sur le formulaire (!!!) concernant les prises de drogues et les tatouages pour qu'ils me ponctionnent, mais la meuf a vu un tatouage et au final il m'ont quand meme pompé mon demi litre de sang mais ils m'ont dit qu il feraient des tests sur mon sang et qu il me reconvoqueraient.
donc un moi s plus tard ils me convoquent, la meuf m'engeule gentiment de mes omissions (j ai tout laché au moment a ce moment la, c ame semblait malvenu de maintenir que je m'etais jamais drogué ni fait tatoué, jétais grillé.)
au final j'ai eu un test HIV/hepatites et autres IST gratos, un demi litre de sang en moins, un sandwich au jambon et un coca gratos.
et j ai meme pas été interdit de revenir donner du sang
j ai un groupe rare (AB -) du coup je recois chaque moi une lettre pour me demander, presque supplier de revenir donner du sang. y sont pas rancunier, c'est sur

HOLY FUCK

Révélation du jour: On peut échanger son sang contre de la nourriture.

Tiax a dit:
HOLY FUCK

Révélation du jour: On peut échanger son sang contre de la nourriture.
De la nourriture, un soda et un test HIV / hépatites gratuit. Que demande le peuple?

Ouais, en plus j'étais trop détendue après, j'y retournerai tantôt.

Y'a que les fagots qui échangent leurs sang contre de la bouffe, moi j'ai vendu un de mes reins et depuis tout va mieux. J'ai commencé le golf.

Aaah oui, les reins, bon plan aussi, effectivement. Quoi que tant qu'à faire, je préfère vendre ceux des autres que les miens. :mrgreen:

Ah non. C'est moi le chirurgien vereux d'Europe de l'Est ici, viens pas essayer d'me piquer mon binz' toi, ou j'te découpe en petits bouts et te vend à l'unine de soylent green.

[youtube]KS66F9sKGfk[/youtube]

C'est parce que t'es de l'est que t'aime pas la version nazie (qui fait pourtant Führer en soirée)?
[youtube]Nr5juHiyU_8[/youtube]

Ah non, je préfère. mais bon, vous et l'allemand...

En plus, capter la référence à Soleil Vert en Allemand... :butthead:

C'est un stim l'oxycodone ? ! :roll: ,je comprend pas.

[EDIT) ,mais il faut que je ma calme là dessus car je tape facile 18mg,comme ça.J'ai passé le seuil de la non-tolérence et j'aime pas.
après,y'en a bientôt pu,donc ça va.Petite période oxy,voilà.Il me faut de la K maintenant ! Ah non !!! putain.

Jeune__Peyotl a dit:
C'est un stim l'oxycodone ? ! :roll: ,je comprend pas.
[EDIT) ,mais il faut que je ma calme là dessus car je tape facile 18mg,comme ça.J'ai passé le seuil de la non-tolérence et j'aime pas.
après,y'en a bientôt pu,donc ça va.Petite période oxy,voilà.
Ahaha quand j'en avais eu deux boîtes à l'époque, j'avais aussi eu vite fait de franchir le dit seuil... Et effectivement, c'était pas plus mal que j'arrive finalement au bout du stock quelques jours plus tard. Enfin, quand je dis pas plus mal... J'ai quand même eu un syndrome de sevrage, quoi.

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "stimulant"? Que ça te rend tellement euphorique que tu te sens prêt à sautiller gaiement partout? Parce qu'alors oui, ça peut...

Retour