Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "stimulant"? Que ça te rend tellement euphorique que tu te sens prêt à sautiller gaiement partout? Parce qu'alors oui, ça peut...

Oui,c'est quasiment ça sauf que ça se joue plus sur la stimulation-mental que le besoin de danser et de sauté partout.J'ai envie de parlé de tout et n'importe quoi,dire des conneries avec le sourire,pas envie d'allé me couché alors que je sais que je serais très bien allongé avec de la musique ,tout ça.Donc,on dira que je sautille mentalement,oui.
(Encore 180mg à écoulé.... et là,tu m'as donné envie de rataqué le tas.:mrgreen: )

180mg ? Tu me les trade contre la belle tablette de Loxapac à peine entamée que j'ai trouvée dans la rue ? Ou bien je la garde, ça peut toujours servir si un de mes ex cinglés passe dans le coin ("attend, ouvre la bouche... hop, jeté-glissé-ça va te calmer").

Ici contre les ex cinglés, ils achètent des guns... Pauvre pays. Mais par contre côté prévention, ça calme, c'est sûr !

Je précise que je n'ai pas d'ex cinglé. Cinglée à la limite mais pas cinglé.

Le flingue tu finis par y penser quand la police se contente de passer chez toi avec une heure de retard en mâchant des carambars à la fraise (traumatisme intense). Mais les antipsychotiques trouvés par terre ça doit marcher aussi et c'est plus discret, voire plus humain.

Ton humanité me saisis :wink: .
Quel sacrifice sur l'autel de la morale !

Bon j'arrête c'est pas cool. La dernière fois que j'ai un truc du genre qui est arrivé, ça a failli se finir à l'ami garde du corps pas net.
Tout mon support dans l'injection des cachetons.

Supervixen a dit:
180mg ? Tu me les trade contre la belle tablette de Loxapac à peine entamée que j'ai trouvée dans la rue ? Ou bien je la garde, ça peut toujours servir si un de mes ex cinglés passe dans le coin ("attend, ouvre la bouche... hop, jeté-glissé-ça va te calmer").

:P ,ah non,désoler ma Soeur mais je compte bien mes les empiffré-nasalement. (étrange que empiffré,veut dire "mangé beaucoup" et non "sniffé beaucoup".)

Jeune__Peyotl a dit:
(étrange que empiffré,veut dire "mangé beaucoup" et non "sniffé beaucoup".)

Je salue ta créativité linguistique. Larousse doit trépigner dans sa tombe.

Tu saccages tout. BIZUT. (Naon, je suis peut-être trop cruelle, conte-nous donc tes malheurs que j'en juge. Résiste, moi j'ai quand même arrêté la fac partiellement à cause de deux nanas que je connais à peine, finalement.)

Ça m'est pas arrivé à moi mais à une très proche.
Harcellement physique, par lettres, menaces, puis déclaration d'amour,...

Famille toussa j'ai pas envie de m'étendre dessus mais y'a un moment où ça a atteint un paroxysme et, comme dit les flic s'en tamponnent plus ou moins, et du coup ben j'étais près à demander à un ami garde du corps de s'en mêler.
Finalement ça s'est calmé et on en est resté là. M'enfin rien que d'y penser ça me :evil: .

Supervixen a dit:
( moi j'ai quand même arrêté la fac partiellement à cause de deux nanas que je connais à peine, finalement.)

Ses deux filles là,se sont toujours les même quand tu fais allusion à "deux fille" ? Stage,fac.ect...

:shock: Arrêter la fac à cause de deux cruches. Y'a des baffes qui se perdent...

P'têtre que tes cachets ont trouvé une seconde et troisième destination de vacances ?

...t'ain on est à la 303ème page du topic...

[youtube]VotISSj1GS4[/youtube]

Dites, y en a parmi vous qui connaissent Tilburg? J'me rends dans la région demain - pour raison de teuf - mais avant d'aller écouter le bon son hollandais, j'compte bien passer l'aprem à fumer la bonne weed hollandaise. D'où ma question: Tilburg, c'est suffisament fourni en (bons) coffees (niveau choix, qualité, prix, ambiance, toussa...), ou alors c'est mieux que j'fasse un détours par une autre ville? Si vous en avez des à me conseiller, n'hésitez pas... :mrgreen:

Cha(s)do a dit:
...t'ain on est à la 303ème page du topic...
Cool, c'est l'heure de l'ACIIIID :D
[youtube]JDp16u-mw0E[/youtube]

Dites, y en a parmi vous qui connaissent Tilburg?

Bah ouai...
J'ai passé plus d'1an dans la region d'Eindhoven pour raison"professionnel"
A Tilburgh il y a tous ce qu'il faut... Je te conseille le "Grass Company"... qualité assuré.
7e/G plus ou moins, (dépend de quoi) mais impossible d'être deçu...
Genre 2/3 bouffés profondes de leur "Haze" suffit pour t'anesthésier pour les 3 prochaines heures...
Mais... quand je dit anesthésié... ça veut dire vraiment pété...
1 joint pour 3/4 personne fera l'affaire....

Ah, cool ça 8)
Et c'est une ville agréable sinon? Y a de jolis trucs à regarder en se baladant?
Encore une question - la dernière, promis : je suppose que comme dans toutes les villes hollandaises où j'ai été, mieux vaut se garer dans les parkings couverts que de chercher une place au centre-ville... tu confirmes?

Merci en tout cas.

A Tilburg le mieux selon moi c'est le "Toermalijn" sur la place centrale (quasiment)...
Ils ont un chois de ouf!!!! (genre un "menu" teuch", un autre "skuf", un autre weed...avec des tonnes de référence dans chaque)
L'un des meilleurs coffee que j'ai fait en hollande...
[edit]à merde tu dois déjà y être, en fait![zut!]

Est ce que quelqu'un serait comment,ou à qui je dois m'adresser (nom de magasin,ect..) pour pourvoir agrandir un plan.Genre j'ai un plan ( :wink: ) qui fait la taille d'une feuille A4 (au pif) et j'aimerais l'agrandir en au moins 100 fois (je pense) .De manière à pouvoir le lire à l'oeil et non à la loupe.
Merci.

Cha(s)do a dit:
L'un des meilleurs coffee que j'ai fait en hollande...

Sinon,comme ça,moi le meilleur,niveau qualité de la weed,endroit et pas le prix par contre.Se fût la "péniche" à Breda.

Virgil a dit:
Dites, y en a parmi vous qui connaissent Tilburg?

Bah ouai...
J'ai passé plus d'1an dans la region d'Eindhoven pour raison"professionnel"
A Tilburgh il y a tous ce qu'il faut... Je te conseille le "Grass Company"... qualité assuré.
7e/G plus ou moins, (dépend de quoi) mais impossible d'être deçu...
Genre 2/3 bouffés profondes de leur "Haze" suffit pour t'anesthésier pour les 3 prochaines heures...
Mais... quand je dit anesthésié... ça veut dire vraiment pété...
1 joint pour 3/4 personne fera l'affaire....

Oh mon premier spliff de Jock m'avait fait cet effet. J'avais joué mon malin et roulé quasi pur, pendant bien 3-4h j'étais incapable de répondre par autre chose que oui ou non.

Et pourtant à l'époque je fumais beaucoup. Mais la qualité de ce qu'on peut trouver en Hollande n'est vraiment pas la même. J'envie mon ex colloc' qui habite à Cologne. :rolleyes:

Jeune__Peyotl a dit:
Genre j'ai un plan ( :wink: ) qui fait la taille d'une feuille A4 (au pif) et j'aimerais l'agrandir en au moins 100 fois (je pense)

x 100, ça me parait un peu compromis dans ce cas, mais un agrandissement lambda, oui.

edit : ah, sinon, oui, les deux filles, c'est les deux connasses. Mais ça a juste été l'élément déclencheur, je ne veux tout simplement pas être psychologue, aussi.

Retour