Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToToro a dit:C'est déjà fait sur Lucid State, on leurs à juste demandé gentiment et ils ont accepté de suite :wink:
<emmerdeur>Au passage, je constate avec tristesse que mon titre obsolète n'a toujours pas changé. </emmerdeur>Supervixen a dit:May, j'avais pas vu, je peux savoir ce que signifie mon nouveau sous-titre ?
Ah oui tiens, je profite de ce topic pour annoncer que j'ai enfin testé la MDMA, et qu'à ce sujet 5tr4t0 a fait une réflexion que je ne trouve pas irraisonnée : quand même, la MDMA, ça ressemble pas mal à la mephedrone
Anguille sous roche. /threadVirgil a dit:Décidément, un élan de philanthropie règne en ce moment aux US...
Après les millionnaires qui supplient Obama de plus les taxer,
Un groupe de 57 milliardaires Americains (mené par Warren Buffet) vont lâcher la moitié de leur fortune dans des œuvres caritatives. Notamment education, recherche et santé.
Ben c'était des gros cristaux qui viraient vers le gris, ça sentait un peu l'anis, j'ai pris un petit para (100-150mg à vue de nez) qui m'a fait tenir 6h, les traces n'avaient pas du tout le goût de la mephedrone, donc je pense que c'était de la MDMA. Après je ne l'ai pas testé au marquis, mais vu les feedback des connaisseurs qui étaient dans la soirée, apparemment non seulement s'en était mais en plus elle était bonne.Xon a dit:Ah oui tiens, je profite de ce topic pour annoncer que j'ai enfin testé la MDMA, et qu'à ce sujet 5tr4t0 a fait une réflexion que je ne trouve pas irraisonnée : quand même, la MDMA, ça ressemble pas mal à la mephedrone
"mode chiant activé" T'es sur que c'était pas de la méphédrone justement? :mrgreen: "mode chiant terminé"
:heart:Supervixen a dit:avant même que le dealeur n'ouvrasse sa besace.
Dieu a dit:[youtube]PRKcPZt61SQ[/youtube]
london's burning