Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ToToro a dit:
C'est déjà fait sur Lucid State, on leurs à juste demandé gentiment et ils ont accepté de suite :wink:

Je crois surtout que LS les a récupéré sur un site où lesdits smileys étaient en libre service (le site en question les ayant lui-même joyeusement pompé sur le forum de CPC), parce que je vois mal Couly (quoique) ou Boulon (même si on apprend de ces choses...) accepter qu'un site de sales drogués les reprennent.

D'ailleurs, j'en suis persuadé, puisqu'ils tombaient des nues quand ça a balancé sur CPC à un moment.

Donc comme j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, j'attends gentillement une éventuelle autorisation via mon chargé de diplomatie roumain.

Non non George, c'est bel et bien une demande de Mammon (un des admin) sur les conseils de Steak Fritz :mrgreen:

(Ouaw, quelle rapidité)

Je ne sais pas, je vais me renseigner :wink:
(mais pas aujourd'hui, là je suis en train d'étudier normalement)

Haha, la moitié du forum mobilisé pour trois lapins. <3

Mais ils sont si bow
emo.png

Ah oui tiens, je profite de ce topic pour annoncer que j'ai enfin testé la MDMA, et qu'à ce sujet 5tr4t0 a fait une réflexion que je ne trouve pas irraisonnée : quand même, la MDMA, ça ressemble pas mal à la mephedrone (l'envie irrépressible de retaper, l'effet d'ivresse prononcée et la sensation d'intoxication en moins). Or, sur ce forum, il est un peu mal vu de causer mephedrone, tandis que les amateurs de MDMA sont tout à fait bienvenus. Je trouve ça un peu infondé du coup, même si je ne défends pas la mephedrone parce que c'est clairement particulièrement mauvais pour la santé, de façon assez trouble et donc assez inquiétante (et que de toute façon, c'est BAN).

May, j'avais pas vu, je peux savoir ce que signifie mon nouveau sous-titre ?

Supervixen a dit:
May, j'avais pas vu, je peux savoir ce que signifie mon nouveau sous-titre ?
<emmerdeur>Au passage, je constate avec tristesse que mon titre obsolète n'a toujours pas changé. :cry: </emmerdeur>

Tu voudrais quoi, "HE WON" ?

Pourquoi direct un rapport avec l'autorité ? ¬¬

PS : J'ai pas won l'histoire relative à ce titre, je me suis contenté de payer sans faire d'histoires après une mise en poursuites. \o/

Décidément, un élan de philanthropie règne en ce moment aux US...

Après les millionnaires qui supplient Obama de plus les taxer,
Un groupe de 57 milliardaires Americains (mené par Warren Buffet) vont lâcher la moitié de leur fortune dans des œuvres caritatives. Notamment education, recherche et santé.

Ils ont essayé de motiver leur semblables chinois, mais ils étaient pas super chaud.

Ah oui tiens, je profite de ce topic pour annoncer que j'ai enfin testé la MDMA, et qu'à ce sujet 5tr4t0 a fait une réflexion que je ne trouve pas irraisonnée : quand même, la MDMA, ça ressemble pas mal à la mephedrone

"mode chiant activé" T'es sur que c'était pas de la méphédrone justement? :mrgreen: "mode chiant terminé"

Virgil a dit:
Décidément, un élan de philanthropie règne en ce moment aux US...

Après les millionnaires qui supplient Obama de plus les taxer,
Un groupe de 57 milliardaires Americains (mené par Warren Buffet) vont lâcher la moitié de leur fortune dans des œuvres caritatives. Notamment education, recherche et santé.
Anguille sous roche. /thread

Nan j'suis désolé, mais sans vouloir passer pour un vieil anar' aux idées préconçues (ça me changera de passer pour un droitier facho tiens \o/), plus on en a plus on en veut et c'est inévitable. Si les riches décident comme par hasard de devenir généreux, alors qu'ils ne l'ont jamais été quand le monde a connu d'autres situations similaires, c'est forcément dans le but d'obtenir quelque chose en retour.

EDIT : J'ai surtout le sentiment que certains sentent la lassitude de la populace et surtout l'odeur de roussi qui commence à se dégager d'un peu partout. Cette planète est une poudrière sur le point d'exploser et je suppose que les riches n'ont pas envie de finir les premiers pendus haut et court, comme cela fut déjà le cas par le passé, le jour où ça va péter.

[youtube]PRKcPZt61SQ[/youtube]

london's burning

Xon a dit:
Ah oui tiens, je profite de ce topic pour annoncer que j'ai enfin testé la MDMA, et qu'à ce sujet 5tr4t0 a fait une réflexion que je ne trouve pas irraisonnée : quand même, la MDMA, ça ressemble pas mal à la mephedrone

"mode chiant activé" T'es sur que c'était pas de la méphédrone justement? :mrgreen: "mode chiant terminé"
Ben c'était des gros cristaux qui viraient vers le gris, ça sentait un peu l'anis, j'ai pris un petit para (100-150mg à vue de nez) qui m'a fait tenir 6h, les traces n'avaient pas du tout le goût de la mephedrone, donc je pense que c'était de la MDMA. Après je ne l'ai pas testé au marquis, mais vu les feedback des connaisseurs qui étaient dans la soirée, apparemment non seulement s'en était mais en plus elle était bonne.

Ah ah, j'attendais une attaque de ce genre, mais j'avais eu la flemme d'y parer. Z'êtes mignons, j'ai un odorat de cochon truffier, si c'était de la mephedrone je le saurais avant même que le dealeur n'ouvrasse sa besace.

Dieu a dit:
[youtube]PRKcPZt61SQ[/youtube]

london's burning

Rhoooo, que j'aime ça \o/

Ce dernier week-end, on c'est promis avec un pote que lorsque ça pètera, on ira tous les deux main dans la mains exploser une bagnole de flic à la batte :mrgreen:

Retour