Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Il y a des gens doués. Vers Nantes, une jeune fille ("à la fraicheur et la spontanéité renversantes", dit le journaliste) a ouvert la porte à un vendeur de pommes ("pas lavées", elle en a déduit finement que ça devait être bio), a joyeusement traversé la rue pour aller observer ses stocks, et a décidé d'opter pour deux variétés, nonobstant le fait qu'il fallait acheter chaque variété par cageot de 16 kilos (mais, on lui a offert un kilo). Elle en a eu pour 94€, et a payé sans hésitation, car "il était gentil. Et sa facture m'a rassurée...c'est idiot" (oui). Ensuite, saisie sans doute d'un vague remord, elle appelle sa maman et se fait engueuler. Et aujourd'hui elle râle parce qu'elle est étudiante et qu'elle n'a, ô révélation trop tardive, pas cent euros à foutre dans des cageots de pommes. Et elle ose parler de vente forcée.
Perso, je me tâte pour enquêter sur son identité et aller lui vendre mes poubelles pour la modique somme de 10€ par sac de 30L.

Ce qui m'élude le plus, c'est le coté "Bon, ok, j'ai fait une connerie... ... ...appelons vite la télé histoire d'être sûre de passer pour une conne aux yeux d'un maximum de personnes et de me faire renier par ma famille qui m'entretient pour mes études en péroxydage!".

Aucune dignité les français. Ou alors vous avez le sens du spectacle comme pas deux.

Nan, mais en fait je pense que c'est parce qu'elle doit avoir l'intention de porter l'affaire en justice. Ce qui nous donnera l'occasion de voir, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un juge faire un facepalm.

Un bon p'tit reportage diffusé sur Planete,
qui me fait dire, qu'une fois de plus, on se fout de notre gueule, et que Allegre n'est peut être pas autant farfelu que ça.
Même Patrick Moore en revient de toute ces conneries...

Après, va savoir qui a raison...

Supervixen a dit:
Ce qui nous donnera l'occasion de voir, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un juge faire un facepalm.

Femme de peu de foi, rien qu'avec ma toute petite culture juridique je dois pouvoir te sortir une vingtaine d'affaires au moins aussi atterrantes.

NeoNono a dit:
Tiax a dit:
Surtout si je demande à Boulon.

Pourquoi ? Il est cool Boulon
lapinsmilecn5.png

Edit : Ouais, j'viens de voir le topic où vous en parliez -pour lucid state.

Putain, y'a combien de personne de CPC sur ce forum en fait? : |

J'sais pas, mais l'Neonono c'un newfag! :mrgreen:

CPC, conditionnés aux RC.

Haha, NeoNono il s'est inscrit parcequ'il a reconnu Thompson sur un screen de Boulon, on se refait pas. <3

Sans être actif chez CPC, le site fait partie de mon chemin navigatoire quotidien. (Ouaip envie de dire un mot qui n'existe pas !)

Ah tiens ca pourrait faire un sous topic de 3615nosvie :
"Votre chemin navigatoire journalier", la tout de suite ca m'intéresserai bien de voir ou vous traînez sur le ouaib! (sisi)

Ah bah d'ailleurs ça me fait penser à un nouveau jeu à la con.

Action

Saankan a dit:
J'sais pas, mais l'Neonono c'un newfag! :mrgreen:

Newfag ? (J'ai checké sur Urban Dictionary mais j'ai pas saisi le rapport). Ouais ben sinon, j'ai découvert CanardPC avec la sortie de FallOut NV (Et Boulon, par la même occaz'). Faut dire que les screens, qu'il avait posté, étaient vraiment géniaux :bear:

Newfag c'juste un terme de 4chan. En gros, c'pour dire que t'es un noob.

Mais, heh, je t'aime quand même. <3

Toujours bon à savoir, en cas de coup dur. (Les deux propos)

Tiax a dit:
Bin, le problème c'est qu'il faudrait que je demande à la rédac', et je suis pas convaincu qu'ils vont être très chauds.

Surtout si je demande à Boulon.

C'est déjà fait sur Lucid State, on leurs à juste demandé gentiment et ils ont accepté de suite :wink:

Mais si on les prend ce serait cool de garder aussi les anciens (^_^)

ambulance a dit:
Est-ce que quelqu'un ici connait un peu FSRE ?
Oui, apparemment tout le monde est dithyrambique sur champimagik à leur sujet...
Moi j'ai reçu une empreinte environ une semaine après mon envois...Pas très grande...Je peux pas encore juger de sa qualité, mes CL commencent seulement à pousser et je suis débutant pas encore sur de mes techniques de stérilité...
En tous cas le principe est génial...

Tu pourrais me brieffer en deux trois mots de comment il fonctionne ? Parce que je galere avec l'anglais !

Retour