G
Guest
Guest
Supervixen a dit:Il y a des gens doués. Vers Nantes, une jeune fille ("à la fraicheur et la spontanéité renversantes", dit le journaliste) a ouvert la porte à un vendeur de pommes ("pas lavées", elle en a déduit finement que ça devait être bio), a joyeusement traversé la rue pour aller observer ses stocks, et a décidé d'opter pour deux variétés, nonobstant le fait qu'il fallait acheter chaque variété par cageot de 16 kilos (mais, on lui a offert un kilo). Elle en a eu pour 94€, et a payé sans hésitation, car "il était gentil. Et sa facture m'a rassurée...c'est idiot" (oui). Ensuite, saisie sans doute d'un vague remord, elle appelle sa maman et se fait engueuler. Et aujourd'hui elle râle parce qu'elle est étudiante et qu'elle n'a, ô révélation trop tardive, pas cent euros à foutre dans des cageots de pommes. Et elle ose parler de vente forcée.
Perso, je me tâte pour enquêter sur son identité et aller lui vendre mes poubelles pour la modique somme de 10€ par sac de 30L.
Ce qui m'élude le plus, c'est le coté "Bon, ok, j'ai fait une connerie... ... ...appelons vite la télé histoire d'être sûre de passer pour une conne aux yeux d'un maximum de personnes et de me faire renier par ma famille qui m'entretient pour mes études en péroxydage!".
Aucune dignité les français. Ou alors vous avez le sens du spectacle comme pas deux.