Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Des chinois font pareil si je ne m'abuse. Mais pas de source la tout de suite.

S'il font vraiment ça sincèrement, sans arrière-pensés (du genre se mettre le president dans la poche pour plus tard), c'est un bel exemple de citoyenneté.

Nos footballeurs tout pourris, payés des millions, devraient en prendre exemple.

Supervixen a dit:
mais c'est aussi un moment où j'essaye de ne pas tuer ma sœur (celle qui pète plus haut que son cul) pour respecter l'harmonie familiale, et ça, ça n'a pas de prix.

Si c'est elle qui t'offre tes t-shirts sur les cookies, elle doit doit être fort sympathique... elle a quel age? elle est mignonne? t'as une photo?

Ca y est, ça commence.
tired.png

Dieu a dit:
Si c'est elle qui t'offre tes t-shirts sur les cookies, elle doit doit être fort sympathique... elle a quel age? elle est mignonne? t'as une photo?

Vixxen hacking Stradius' account : nan, évidemment que c'est pas la même. Celle qui est cool et mignonne (et qui a 18 ans et demi) elle est déjà casée, té. Cela dit elle est aussi assez volage. <3 Je voulais qu'elle se marie avec Tiax, mais il est vachement réticent, alors...

Tiax a dit:
Ewui, y'a déjà un roumain (de trop) dans ma vie.

Oh, comme c'est romantique, chou.
love_anim.gif

Bon, en revanche, qu'est-ce que tu entends par "de trop"?
tired.png

Et plus important, quand est-ce que tu piques tous les smileys CPC pour les intégrer au forum, marre de faire des balises img?
ouah.png

Bin, le problème c'est qu'il faudrait que je demande à la rédac', et je suis pas convaincu qu'ils vont être très chauds.

Surtout si je demande à Boulon.

Tiax a dit:
Bin, le problème c'est qu'il faudrait que je demande à la rédac', et je suis pas convaincu qu'ils vont être très chauds.

Hmmm. AU pire j'pourrais demander à Doc TB la prochaine fois que j'fais un L4D2 avec lui sur mumble.

L'odeur de la mort est due à une molécule, la cadavérine

Il y a des gens doués. Vers Nantes, une jeune fille ("à la fraicheur et la spontanéité renversantes", dit le journaliste) a ouvert la porte à un vendeur de pommes ("pas lavées", elle en a déduit finement que ça devait être bio), a joyeusement traversé la rue pour aller observer ses stocks, et a décidé d'opter pour deux variétés, nonobstant le fait qu'il fallait acheter chaque variété par cageot de 16 kilos (mais, on lui a offert un kilo). Elle en a eu pour 94€, et a payé sans hésitation, car "il était gentil. Et sa facture m'a rassurée...c'est idiot" (oui). Ensuite, saisie sans doute d'un vague remord, elle appelle sa maman et se fait engueuler. Et aujourd'hui elle râle parce qu'elle est étudiante et qu'elle n'a, ô révélation trop tardive, pas cent euros à foutre dans des cageots de pommes. Et elle ose parler de vente forcée.
Perso, je me tâte pour enquêter sur son identité et aller lui vendre mes poubelles pour la modique somme de 10€ par sac de 30L.

Supervixen a dit:
une jeune fille ("à la fraicheur et la spontanéité renversantes", dit le journaliste)
Oui, la spontanéité avec laquelle elle a signée son chèque est renversante, en effet.
J'ai quand même du mal à concevoir comment on peut se faire avoir comme ça, d'autant plus qu'elle précise dans l'article qu' "étant étudiante, je n'ai pas 100€ à mettre dans des pommes". Ben justement, pourquoi tu as signé ce chèque du coup!
Mon dieu mais c'est pas possible. FUUUUUUUUU

MAIS MAIS JE LA CONNAIS !!! C'est l'ULTRABLONDE !!!!!

Débile cette nana, pourvu qu'elle ne se reproduise pas ! (Méchant mais j'en avais envie !) :axe:

Supervixen a dit:
Il y a des gens doués. Vers Nantes, une jeune fille ("à la fraicheur et la spontanéité renversantes", dit le journaliste) a ouvert la porte à un vendeur de pommes ("pas lavées", elle en a déduit finement que ça devait être bio), a joyeusement traversé la rue pour aller observer ses stocks, et a décidé d'opter pour deux variétés, nonobstant le fait qu'il fallait acheter chaque variété par cageot de 16 kilos (mais, on lui a offert un kilo). Elle en a eu pour 94€, et a payé sans hésitation, car "il était gentil. Et sa facture m'a rassurée...c'est idiot" (oui). Ensuite, saisie sans doute d'un vague remord, elle appelle sa maman et se fait engueuler. Et aujourd'hui elle râle parce qu'elle est étudiante et qu'elle n'a, ô révélation trop tardive, pas cent euros à foutre dans des cageots de pommes. Et elle ose parler de vente forcée.
Perso, je me tâte pour enquêter sur son identité et aller lui vendre mes poubelles pour la modique somme de 10€ par sac de 30L.
j suis pas blond (chatain clair) et il m'est arrivé a peu pres la meme chose ya 2 ans.
mais avec des cerises. et j'avais fumé de la super herbe pendant toute une journée avant qu'un vendeur ambulant sonne chez moi, me force un peu la main et je lui achete 20 kg de cerise, entre l'envie de rire, de manger ces 20 kilos de cerises ou de me proster car je venais de claquer plus de 100 balles dans des cerises alors que je n'0en voulais pas vraiment.., au final j en ai mangé quelques kilos et filé le reste a tout va a des potes, a mes voisins, etc.

Tiax a dit:

Pourquoi ? Il est cool Boulon
lapinsmilecn5.png

Edit : Ouais, j'viens de voir le topic où vous en parliez -pour lucid state.

Et t'as contacté des journalistes pour leur parler de l'histoire ?

Ce que je veux dire, c'est qu'elle va au bout de sa débilité... Plutôt que la fermer et se dire "ok, j'me suis fait niquer j'vais bouffer de la compote pour le reste de l'année..."
Fair enough, isn't it ?

Je sais pas, les mots "France 2", "NASA" et "révélations" dans une même phrase, dans mon état d'esprit du moment ("comment annoncer à mes parents que leur fille est réellement devenue le cas social tant attendu, après une gestation larvaire de 25 ans ?"), ça ne titille que mollement ma curiosité. C'est sur les bestioles qui batifolent dans l'arsenic ou kékchose du genre, là ?

Ouai c'est ça, j'ai suivi l'émission sur la chaine TV de la nasa (vive le streaming depuis leur site). Et oh déception c'était pas sur mars, mais dans un lac de Californie...

Retour