Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:mais c'est aussi un moment où j'essaye de ne pas tuer ma sœur (celle qui pète plus haut que son cul) pour respecter l'harmonie familiale, et ça, ça n'a pas de prix.
Dieu a dit:Si c'est elle qui t'offre tes t-shirts sur les cookies, elle doit doit être fort sympathique... elle a quel age? elle est mignonne? t'as une photo?
Tiax a dit:Ewui, y'a déjà un roumain (de trop) dans ma vie.
Tiax a dit:Bin, le problème c'est qu'il faudrait que je demande à la rédac', et je suis pas convaincu qu'ils vont être très chauds.
Surtout si je demande à Boulon.
Oui, la spontanéité avec laquelle elle a signée son chèque est renversante, en effet.Supervixen a dit:une jeune fille ("à la fraicheur et la spontanéité renversantes", dit le journaliste)
j suis pas blond (chatain clair) et il m'est arrivé a peu pres la meme chose ya 2 ans.Supervixen a dit:Il y a des gens doués. Vers Nantes, une jeune fille ("à la fraicheur et la spontanéité renversantes", dit le journaliste) a ouvert la porte à un vendeur de pommes ("pas lavées", elle en a déduit finement que ça devait être bio), a joyeusement traversé la rue pour aller observer ses stocks, et a décidé d'opter pour deux variétés, nonobstant le fait qu'il fallait acheter chaque variété par cageot de 16 kilos (mais, on lui a offert un kilo). Elle en a eu pour 94€, et a payé sans hésitation, car "il était gentil. Et sa facture m'a rassurée...c'est idiot" (oui). Ensuite, saisie sans doute d'un vague remord, elle appelle sa maman et se fait engueuler. Et aujourd'hui elle râle parce qu'elle est étudiante et qu'elle n'a, ô révélation trop tardive, pas cent euros à foutre dans des cageots de pommes. Et elle ose parler de vente forcée.
Perso, je me tâte pour enquêter sur son identité et aller lui vendre mes poubelles pour la modique somme de 10€ par sac de 30L.
Tiax a dit:Surtout si je demande à Boulon.