Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
C'est a peu près ça...en effets

'culé va! :mrgreen:

Et toi pourquoi t'es debout? ( oui je suis des R.G si tu te demandes.)
Pour aller bosser?
Tomber du lit?
Pipi au lit?
Pas encore couché car...?
Insomniaque ( un de plus???)
Ou juste pour poster cette jolie photo cadrant parfaitement avec la ( ma ) situation?

Rhooo pitain ! Le con! Lui il s'l'est bien mise !
V'la les boutons le lendemain, et pour longtemps je crois..
Combo: alcool, ketamine, barbiturique, et une grosse dose de connerie.
M'enfin elle m'fait bien rire cette photo de Guigz...

Obrazek tu travail de nuit ou bien tu dors en travaillant ? ^^

Merci pour ta charmante remarque le mec relou du board, je m'en fou en même temps, aucune envie de sortir, de voir personne mais tjrs envie de me droguer, sa, forcement... Ceci explique celà ! :twisted:
z'aiment bien les filles car les animaux sont en ruth, ils sentent les femelles, on entendrait presque bramer... sisi chuuuut ecoute.... c'est oogie qui n'est pas loin (lol je plaisante evidement) ^^ moi suis pas une fille mechante et insociable ! n'est ce pas ?lol
pour ma tete, le plus dur est passé, sa va continuer son bout de chemin tranquilement, bcp mieu que tout a l'heure, c'est plutot cool...

Alala les doutes...
un oui un non sans cesse dans ma tete ce tourbillon, je ne sais plus je ne sais pas, ne pas trouver mes mots, voici mes maux

tekpak a dit:
... ma tete ce tourbillon, je ne sais plus je ne sais pas, ne pas trouver mes mots, voici mes maux

Écrit un mémo...
C'est nul je sais. J'suis déjà parti.

Moi je dors pas beaucoup, seulement quand je m'écroule, en moyenne je dors 3h par jour. Tout cumulé entre la nuit et les siestes...

La cuillère d'Iboga de 22h30 est peut être superflue?lol

:shock: Serieusement sherab je vois pas comment tu fait pour ne pas etre crever... je peux dormir ... enormement genre la mormette, pour sa que j'dis j'hiberne en plus en ce moment c'est la misere pas de taf donc forcement... couché tot levée tard... entre 9-12 heures de sommeils sa me convient^^ + l'acumulation quand je dors pas... sa fais bcp ^^

Tu veux que je te le recopie et envoie par courrier Guigz ? C'est de l'art lol

putain comment vous faites pour cartoner et etre sur le fofo en meme temps ??

jme remet a peine de mon 2Ce shootage avec le lever du jour et encore ya pas mal de trifouillis sur le clavier , la franchement clapclap .
meme pas fatigué NA juste un peu decalqué LA.

sinon ca va ? ou jresort mon destrier de la mort qui tue de prince qui sla pete ?

bien a vous

Bon, je vais me taper 1/2 h de voiture et je reviens.

Bientôt l'iboga, bientôt... puisque j'ai besoin de trouver mon maitre... je ne sais pas si je tiendrai un journal ou ferai un TR, c'est vraiment trop spécial l'iboga pour en parler comme ça. Je vais tenter aussi des doses adaptogènes pendant quelques temps, des faibles doses homéopathiques, pour voir. Ensuite quand je suis en congé, Bokaié HAAAA ! Guenza ?

tekpak a dit:
Obrazek tu travail de nuit ou bien tu dors en travaillant ? ^^

Je travail pAs moi M'dame! Je dors pas non plus ou alors 2h ici puis 3h là;
Le travail c'est tabou, moi jean suis venu a bout!

"L'oisivete est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes lez vertus"
Oogie si tu nous regarde ^^

??????? a dit:
putain comment vous faites pour cartoner et etre sur le fofo en meme temps ??

Ben...on ne le fait pas...avalé y'a pas mal d'heures maintenant, c'est juste ces putain de vitamine pour taureaux qui me tiennent éveillé, fucking amphét! Mais tu le sais mieux que quiconque!

Ca va, ca va. 2Ce? Y'a bon!

Sherab, ton tour en voiture va tué au moins 3 thabernanthe iboga, sisis. ( moralisateur a deux balles je sais...)

Hey bien le bjr ! non oogie il est bien a l'ecurie ^^ entre dormir et un carton mon choix serait vite fait... bah ouai pas besoin de dormir sous produits... (lol) Mééé veux surfer sur la poudreuse ! "le jour ce leve encore sur.. la planete france, je sors doucement de mes reves" lalala

edit : rien a fumer, plus rien de chez rien. cet aprem dodo + shopping. prions

Putain, ils passent une dameuse sur la plage en face de chez moi, c'est débile...(ca ne récup pas les déchets!!!). Le mec dans le tracteur se fait encore plus chiez que moi, ça me rassure de voir les autres galérer ( quel con!)

@tekpak: t'a l'air bien cramé toi, j'veux dire ni plus ni moins que nous, sauf qu'on ressent une touche de frustration dans tes propos, dans un futur proche tu te diras surement " 'tain, j'en ai trop pris" parole de Jedi.

EDIT: Entre le roi du tour de caisse, et la reine du shopping questions écologie ont est mal barré! D'ailleurs je consomme trop là à bloquer comme un con....

Nan sa fais longtemps que je me le dit. C'est pas un secret... C'est grave doc ,?? yeah in english test tu gere fougere a cteure... frustrée, moi ??

Rien a voi dsl:
Pourquoi les videos du chaman autrichien ( shroomcity ) ne fonctionnent plus sur Youtube? Ca me vexe ! Rrrraaaaaaah

ouais moi aussi chevaleresquement reveillé en effet , les dents collées oO
mais cte saloperie de 2ce n j' ai hesité avec un poil de 5-MeO-AMT .. ben vla .
ca ma chatouillé le neuronne longtemps , j' ai eté creuser un graaaand trou pour planter un arbre ........ que j' ai pas
donc la jme demande de ce que je vais metre dans ce trou ... moi ?

bon ben ... moins tu dors plus tay fort (c' est la Oogietherapie) , men vais traire la vache ,et je reviens une foie poudré .
fucking lezards sur le coté des yeux

Fonctionnent parfaitement d'ici...

quand meme .... pas faire un Tr , pas ici (mais ailleur ya des gens normaux qui mcroiraient meme pas ... quoi que a force^^)

mais 3 traces de 10mg ca fait bordel de mal ... mais ca te met ....22H hier .. a maintenant ... ca valdingue mon mono neuronne

rendez vous a l' ANPE dans 3 heures (men branle jserais au vietnam) jvais me remetre 5mg dans le naseau avant d' y aller .. mais pour conduire la moto , va falloir que je laisse trainer les bottes ... con pour les semelles

Pfff fait ch..r!
Suis maudit bordel !
J'va porter plainte moua si ils continuent a me persecuter dans mon delire paranoiac !
Bah tant pis...merci Guigz

ouputain brzek , ta signature , jsais pas si c' est moi la dessuite mais jai du la lire ptetre 5 fois avant de capter que c' etait pas une erreur

edit faut que j' aille recolter des plants de zamal aujourdhui sinon vont etre trop mur putain .... ca va etre chaud de grimper la haut en moto EN l' ETAT

Retour