Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Bon en ce qui conserne MaladeM eh beinh ne confie pas tes reves, a personne!
Lis Freud ca peut t'aider ! Parce que voila quoi, les tendances refoulées des uns et des autres ca fait desordre! Moi un jour j'ai sorti a ma meuf ( en dormant ) " ya qu'avec toi que je suce des bites" , elle m'a reveillé, " tu sais ce que tu as dis? ...."
Euuuuuuh non, c'est pas moi, j'ai rien dis....?????
Mene inconsciemment y vont capter...

Sinon je voulais dire que le flood j'aime ca, j'y suis pour rien, suis malade, faut m'excuser, mais j'aimerai bien etre banni, ca me changera! ( 15 logs sur 15 sites differents: j'ai pas fais 2 mois ) ???

Freud l'etais completement jeté le mec .. mais c pas pour ca qu'il dit des conneries ..
m'enfin il en tenait un tartiflette le cochon ..
ouais j' ai pas encore dormis je sais

Tu peut essayer de te calmer avec ca mon oogichou :heart:

??????? a dit:
Freud l'etais completement jeté le mec .. mais c pas pour ca qu'il dit des conneries ..
m'enfin il en tenait un tartiflette le cochon ..
ouais j' ai pas encore dormis je sais[/quote

Voui tu as raison, il etait bien ch'té, mais bon il avait de tres bons raisonnements, sur l'evolution des especes, la sociologie, ect; on se comprend ?!
Bon lui ne faisait pas dz peinture.......ni d'holocaust.....hihihihi

Moi j'ai tout lu Freud, meme la page de garde

c'est un fake .. sur

quand t' es dans cet etat la , tu te cogne te fais super mal , lui jamais , tu ten fous tu continue , la la porte et pas mal de sang aurait du voler en eclat , s' enerver encore plus , et pas :roll: prendre une chaussure pour passer ses nerf mais un truc efficace et aurait detruiit 2 ou 3 pieces camera comprise ..

enfin . jdis ça .. jle sais c' est tout
:ninja:

pis c quoi qui la mis en boulle la ? enfin qui est sensé l' avoir mis en boule ?

MaladeMental a dit:
Oui c'est un fake ^^
un vrai malade le voit desuite :axe: :axe: :axe:

j' alourdis de combien en octet g mega ou kilo là avec toutes mes photos dessis signatures et posts inutiles ? ca consomme plus d' energie ?
je degage plus de gaz a effet de serre en alourdissant en Go ?
hein serieux .

jveux savoir

re edit nan mais la cte signature on aime ou pas mais c' est de l' art ..
ou c'est encore moi qui suis tout love pictural ?

Dites moi, y'a des gens qui se sont déjà penchés sur les techniques de respiration/relaxation, comme le hara, les yogas, ce genre de méthodes?

J'tâte le terrain pour peut être créez un thread? Si vous avez des infos/ressources/sites web/livres, n'importe quels conseils, je suis tout ouï.

Le truc étant que je n'est pas vraiment d'addiction, je viens même de stopper le cannabis pour quelques temps, mais j'ai un putain de craving, pas forcément lié à une substance en particuliers, mais au besoin d'ivresse, et récemment j'ai analyser que l'élément déclencheur de ces "phases" c'était l'anxiété, le stress.
Et vu les affinités que j'me trouve avec les downers, je préférerais explorer d'autres voies, moins chimique, plus spirituelles, mais en me servant principalement de la technique, laissant si possible de coté toute considérations d'ordre religieuse.

Ca vous inspire quoi cette démarche?
Je n'y connais que dalle, et je ne sais pas vraiment par où commencer.
J'aurais dût créez un thread...

MaladeMental a dit:
Tu peut essayer de te calmer avec ca mon oogichou :heart:

Bijour !!! Encore en pleine forme ici ! Grillé le fake, ça se voit gros comme une maison ! Et en plus il hurle comme un porc ça me donne mal au crane, l'enfoiré ! :lol:

Qui n'a pas dormi ? Sympa ton rêve ^^ Freud, jamais lu quoi que ce soit, suis pas tellement cultivé...

:P :P :P

Ouaaaai! La vieille [meuf || perchée] est de retouuuuur! Passé une bonne journée?

Lol oui de retour ...(la vieille meuf perchee^^) je viens de me lever, j'ecoute psylo tout sa tout sa... je fume une clope Oo, ce soir en mode galere... :o

et vous votre journée ???

tiens, tiens vais aller me relire un peux

Une journée de geek de 3e zone comme d'hab, j'ai essayé de trouver des trucs a faire, le probleme c'est que c'est trop sur du long terme et en ce moment j'ai envie de privilegier le "plein de choses courtes" au "peu de choses longues", alors j'ai fait des bulles, j'ai joué a prototype (d'ailleurs pour ceux qu'ont une bonne bécane je vous le conseille a mort c'est trop trop trippant), et je m'suis divertit, comme d'hab quoi :D (j'ai téléchargé un putain de pack de dubstep aussi qui envoie du bourrin ^^)

je comprend bien ... pendant un temps je jouais a dofus (sisi le jeu en 2d ou tous les gamins se reunissent lol) vous connaissez ? Go sous la douche ensuite essayer de voir des bons gens pi retour case depart ...

meulyne ça serait bien

meulyne? ok ^^

Sinon dofus n'est pas un jeu que pour les gamins, je pense que c'est juste un mmorpg de casual quoi... Un peu comme dragonica auquel je joue en ce moment ^^

Non mais je trouve que le jeu vidéo c'est un divertissement qui peut faire passer beaucoup de temps sans qu'on s'ennuie, et quand en plus c'est du bon jeu (la je parle pas de dragonica ou de prototype, je parle de VRAIS bon jeux - on se comprends ) bah c'est carrément plus un plaisir qu'une occupation, vu qu'on est acteur d'une oeuvre d'art en quelque sorte. Dommage que le monde du jeu vidéo soit si pourri aujourd'hui... Sur 50 sorties tu va en avoir une de bien, ca craint vraiment... Dommage aussi qu'il faille être riche pour ne pas pirater, et être déjà bien aisé pour avoir un ordinateur...

ouep meulyne, ou juste son substitu... histoire de rester tranquille.
du coup je vais aller faire un tour sur dofus lol, hey sa te dit de te creer un perso u_u

j'avoue, ils font passer le temps... c'est bien pour sa que j'aime ! dragonica vais aller faire un tour je connais pas. j'ai trouvé quoi faire !! :D

Boah dofus moi j'suis vraiment pas fan, je le trouve un peu ennuyeux... Dragonica c'est le contraire de dofus, du fun, du speed, de la technique, pas réfléchir mais avoir du skill quoi!

meulyne c'est un autre nom pour la meumeu? J'connaissait pas ce surnom ^^

Bon les drogués , moi j' ai pas dormis depuis ..? ..samedi soir je crois vu quon est lundi ... oué

donc vla j' ai des fourmies dans les doits , jtape de vieilles hallu et je suis tombé 3 fois , jme suis meme fait mal .
bref . pas la peine de continuer a "chain-pipe" le juvamine , ca fait plus rien .
donc je vous souhait une bonne journée/nuit/WE/semaine , a la votre .

et ...
ben .
voila .
merde jaurais aimé une conclusion plus vivante .
pas grave
c'est long ?
ok

ouais et sans chercher de surnoms , ben la apres 3 jours de ******** , jvais me coller 300mg de gardenal 6mg de noctamide et un moscontin 100mg ... voila .. les jeunes faut pas faire ca , c' est deconseillé tout ca ... dangeureux .
mais moi chuis dja mort tfacon .
bisous les camés

bonne hibernation a toi oh preux chevalier tox ^^
:wink:

pas tres positif tout sa ... je te souhaite une bonne recuperation de ton mono neuronne.

Ya plus personne ? Rooh ils dorment tous ? ^^

Bah si trop qu'y du monde :D mais c'est juste qu'on a rien a s'dire :p Moi la je jouait a un jeu ou tu controle une masse d'armes
180px-Klassischer-Flegel.jpg

et ou ia des ptits bonzommes qui viennent et faut les slasher en chaine, KimBoot ça s'apelle... Et sinon j'sais pas ya la famille qu'essaie de reparer la télé alors j'me marre avec ca....

Huhuh, maintenant j'mamuse a chasser ma soeur de partout ou elle va et de la faire chier parcequ'elle est au téléphone, mais quel amusement! Sinon tekpak t'es pas motivée pour que jt'accompagne dans tes premiers pas sur dragonica?

Retour