Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
obrazek a dit:Ooh Oogie part au vietnam; on va plus avoir de ces nouvelles.
Il part combien de temps?
Guigz a dit:J'pense qu'ils t'épargneront...pour mieux te laisser pourrir dans leurs geôles.
Z'avez pas un truc sympa a mater, pas trop dur car j'ai la cervelle en bouilli? Serie? Animé? etc...SVP!
obrazek a dit:Comment ca tu recolte tes pieds d'zamal ?
On est au moi de Juin! Tu est de lw Reunion ?
Guigz a dit:Après 6 oggies et les cafards, j'ai ma dose!
Allez 100mg de tetrazepam et en route pour la médecine du travail.
Ca risque d'être amusant!
Guigz a dit:Tensions 13;8
Pouls normal
Les pupilles avaient repris leurs forme initiale, resté la tronche de ouf mais vu qu'il ne me connaissent pas...
Bref, apte. Merde. J'aurais tout essayé...
Bon j'ai un peu galérer au test visuel, j'vois toujours trouble avec les a***etamine.
Bizarre qu'ils n'est rien grillé, soit ils sont incompétent en la matière, soit le timing était parfais.
MaladeMental a dit:.
Les vieux rêves quoi u_u
Sherab a dit:Végétarien moi aussi, un rapport si je me souviens également très bien de mes rêves ? Non, non, surement aucun.
Pour le rêve sur le teuch, j'en ai fait plein des comme toi, parfois qui durait (en temps de rêve) des heures, mais jamais, jamais, je n'ai réussi à allumer le pétard ! Les seules fois où j'ai fumé dans mes rêves c'était directement, c'était déjà roulé ou on me le passait. Mais quand un rêve commence par le roulage, tu peux être sûr que je ne fumerai pas ! Pareil si je me prépare une trace. Comme si ma putain de conscience refusait de se droguer !?