Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ooh Oogie part au vietnam; on va plus avoir de ces nouvelles.
Il part combien de temps?

obrazek a dit:
Ooh Oogie part au vietnam; on va plus avoir de ces nouvelles.
Il part combien de temps?

jdecolle le 8 , je repars le 11 .. donc 1 moi ..

si zavez pas de nouvelle SVP go petition amnesty international pasque labas 10g de grise c' est perpet plus c' est balle dans la nuque , idem la MD , idem la meth (grumph)

J'pense qu'ils t'épargneront...pour mieux te laisser pourrir dans leurs geôles.

Z'avez pas un truc sympa a mater, pas trop dur car j'ai la cervelle en bouilli? Serie? Animé? etc...SVP!

Guigz a dit:
J'pense qu'ils t'épargneront...pour mieux te laisser pourrir dans leurs geôles.

Z'avez pas un truc sympa a mater, pas trop dur car j'ai la cervelle en bouilli? Serie? Animé? etc...SVP!

ben a part Oggy et les cafards , là a part le teleachat (avec un mandrax ca roule) .. ya rien

bon allé du nerf ./ 3 concerta , enfiler le cuir , vais ramasser mes "pieds de tomates " a la place de l' anpe si j' arrive a tenir la moto sans trainer les pieds

Comment ca tu recolte tes pieds d'zamal ?
On est au moi de Juin! Tu est de lw Reunion ?

obrazek a dit:
Comment ca tu recolte tes pieds d'zamal ?
On est au moi de Juin! Tu est de lw Reunion ?

ben oui mon cochon , on est fin de floraison la ... et le zamal ou pouss a i ?
a la reunion ... et la c' est l' hiver : il fait 28 la journée 20 la nuit ... l' hiver quoi...

et la c' est ben mur tout ca , que ca collede partout ...
mais la jle sent malmalmal , la route des hauts , en TLS avec tout le 2ce , et jle sent encore plus mal de traverser les champs de canne en premiere avec 240kg sur slicks alors qu' il a plus cte nuit .....
jferais ca plus clair ><

Après 6 oggies et les cafards, j'ai ma dose!

Allez 100mg de tetrazepam et en route pour la médecine du travail.
Ca risque d'être amusant!

Le Guigz il va entrer dans le Vidal des records... En apparence tu pourras faire illusion mais je crains le pouls et la tension... puis la dilatation des pupilles... le sourire ravi qui illumine le visage ça c'est pas grave.

Ma dernière visite c'était chaud tendu, pas dormi, foncedé de la veille et avec une burette dans le cul pour tricher au test urinaire... :oops:

Guigz a dit:
Après 6 oggies et les cafards, j'ai ma dose!

Allez 100mg de tetrazepam et en route pour la médecine du travail.
Ca risque d'être amusant!

ouais avec 2 myolastan j' espere que t'as pas une copine qui attend que tu lui donne du plaisir .... ca va ramoOlir XD

edit ma derniere visite du travail , le medecin m' avais dit que j' etais plein "phares" et que "je devrais lacher du leste" surtout en tant que travailleur social ...

bref je l' ai mangé

Bon juste pour vous dire que je m'en vais faire des bisous et des calins a morphee donc passez une bonne apres midi moi en mode hibernage sous ma couette que sa va etre bon ! Courage et pas trop d'abus ;)

Tensions 13;8
Pouls normal
Les pupilles avaient repris leurs forme initiale, resté la tronche de ouf mais vu qu'il ne me connaissent pas...
Bref, apte. Merde. J'aurais tout essayé...
Bon j'ai un peu galérer au test visuel, j'vois toujours trouble avec les a***etamine.

Bizarre qu'ils n'est rien grillé, soit ils sont incompétent en la matière, soit le timing était parfais.

Guigz a dit:
Tensions 13;8
Pouls normal
Les pupilles avaient repris leurs forme initiale, resté la tronche de ouf mais vu qu'il ne me connaissent pas...
Bref, apte. Merde. J'aurais tout essayé...
Bon j'ai un peu galérer au test visuel, j'vois toujours trouble avec les a***etamine.

Bizarre qu'ils n'est rien grillé, soit ils sont incompétent en la matière, soit le timing était parfais.

bah suffit de charger un 2C ou buvard juste avant ... un bon para de XXX-XX-DMT peu faire l' affaire pour etre inapte ^^

Tensions 13,8. Pwaahouu, et ton coeur va bien!
P'tain moi c'est pas mon truc, d'ja je dors po alors la !!!

Dors pas non plus, dormirai demain, je suppose... Résister... ne pas aller acheter de la picole...

Ouah le temps d'aller me coucher et ça à réveillé le forum dans des discussions de boumbadabidoubouegh! Moi j'ai bien dormis et j'ai rêvé que j'avais acheté du shit à un espece de concert, et que le gars nous avait donné un deuxième 10g parcequ'il était trop def, et que krishna avait cassé parceque un gueux en verre dans un sac pendant un concert ça tient pas longtemps, mais heureusement j'avais felix. Ensuite le son s'est arrêté et les gens ont tous crisé et sont tous (oui oui tous qu'était devant la scene) monté sur la scene qui avait plusieurs étages, et vu qu'ils étaient trop, la scene est tombée en avant, et yavait plein de blessés c'était triste mais risible ^^

Et donc après on est allé à un semblant de chez moi pour se tirer notre douille mais on a pas pu, alors on a bougé et a un moment j'me suis retrouvé à l'arrêt de bus de mon village avec mon père entrain d'éffriter un gros tas de shit sur une feuille de magasine, et la les flics sont arrivés, ils poursuivaient quelqu'un, alors j'ai du jouer de la discretion, et le bus est arrivé et j'avais toujours pas tiré ma douille....

Les vieux rêves quoi u_u

Rare sont les fumeurs chroniques qui se souviennent tant de leurs rêves...tu suis un régime particulier ( végétarien je crois ) mais peut être une source d'acetylcholine naturelle, comme la gelée royale ou autres?

Quand j'ai testé la prise d'une supplémentation en acetylcholine pendant 2 semaines, j'ai remarquai que je me souvenais mieux de mes rêves ( plus que "mieux" puisque j'avais avant l'impression de "ne plus rêver"!)

Obrazek:Oué 13;8 ça va, d'habitude c'est plutôt 11;7. Mais ca va.

Bah j'suis plus vraiment chronique j'ai plus de thunes et même si j'en avait faudrait que j'éco donc :/ Hier juste une petite douille il me restait mais la c'est la teurkkkkk... Franchement c'est pas du tout que ca me manque mais je me dis que cette plante qui devrait être libre bah j'aurais pas a payer pour l'avoir et j'aimerais bien en avoir a volonté pour cet été quoi... Bah, c'est la vie, on compense avec d'autres choses, la musique, les jeux videos... Mais putain c'est tellement mieux déchiréé!

Et pour les rêves bah enfait ca dépend trop, des fois même dans mes sessions hardcore je m'en souvient, des fois j'arrête de fumer et je m'en souviens pas, enfin, j'sais pas ^^

Et oui je ne mange pas d'animaux =)

Végétarien moi aussi, un rapport si je me souviens également très bien de mes rêves ? Non, non, surement aucun.

Pour le rêve sur le teuch, j'en ai fait plein des comme toi, parfois qui durait (en temps de rêve) des heures, mais jamais, jamais, je n'ai réussi à allumer le pétard ! Les seules fois où j'ai fumé dans mes rêves c'était directement, c'était déjà roulé ou on me le passait. Mais quand un rêve commence par le roulage, tu peux être sûr que je ne fumerai pas ! Pareil si je me prépare une trace. Comme si ma putain de conscience refusait de se droguer !?

Sherab a dit:
Végétarien moi aussi, un rapport si je me souviens également très bien de mes rêves ? Non, non, surement aucun.

Pour le rêve sur le teuch, j'en ai fait plein des comme toi, parfois qui durait (en temps de rêve) des heures, mais jamais, jamais, je n'ai réussi à allumer le pétard ! Les seules fois où j'ai fumé dans mes rêves c'était directement, c'était déjà roulé ou on me le passait. Mais quand un rêve commence par le roulage, tu peux être sûr que je ne fumerai pas ! Pareil si je me prépare une trace. Comme si ma putain de conscience refusait de se droguer !?

Moi je rêve jamais de pétard mais de douilles, et putain enfait t'a trop raison c'est vraiment super rare que je fumes dans mes rêves, par contre j'ai déjà bouffé un buvard dans un rêve (alors que jamais dans la vraie vie) ^^ Mais c'est clair qu'a chaque fois ya un truc qui fait bugger le fait que j'puisse préparer ma douille pepere... Une fois j'ai quand meme revé que je tirais une douille avec mon gueux qui est chez les keufs, j'me suis reveillé un peu mélancolique... aaah, bon vieux saxophone...

Retour