Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon
Cool ! 'tain c'est vrai que maintenant le streaming ça existe, je retarde ! Par contre sur Megavideo c'est limité à 70 et quelques minutes de visionnage, après faut changer son adresse IP. Les proxy ça marche pas, déjà testé Ils sont malins. Me suis déjà abonné 1 mois pour télécharger l'intégrale de 24 que je n'avais jamais vu ou entendu parlé et que tout le monde me serinait avec ça. C'est beau le futur.
Excellent celien papillon de feu ! :wink: (tu assures mais quelque chose de terrible)
Par contre on me dit avec firefox "erreur de chargement de la page" et avec internet explorer "lien corrompu" à chaque fois que je clik sur un épisode.C'est possible que ça vienne du faite que je n'ai pas "megavidéo" ?
et donc tu te fait un trip devant ton pc? ca va c'est rigoloooo? T'arrive encore à trouver des trucs trippants ici bas? Si t'es opérationelle regarde peut-être si t'arrive à installer ca : http://community.sheepserver.net/ Ca pourrait bien stimuler le trip visuel, elle est comment ta chambre? Enfin, tu la vois comment la? Trippante?
ouep sa va c'est pas mal, beh sa bouge encore un bout... :d vais telecharger sa, sa me fais quelque chose a faire lol et apres me poser sa me gonfle un bout l'ordi^^
euh.. merci pour ce que tu m'a passé je regarderais sa demain finalement sa me demande de configurer humhum. bonne soiree avous en mode psylo sound system et blocage des tentures...
:lol: je reagis pas toujours...mais merci hophophop recolté un champi 3.6g sa fera sa en plus ...roooh la vieille perchee qui se tape des trips devant son ordi ou va la jeunesse ou va le monde hein lol la decheance ou le dechet xD