Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
RRah trop fort j'avais la même sensation pendant mon trip genre jon était moi et mon pote entrain de nous marrer à dire de la merde et des que j'essayait de nous observer d'un regard "sobre" on était style les deux vieux ados de 20 piges trop défoncés trop la déchéance et tout, mais qu'est-ce que c'était risible, et alors on rigolait encore plus xD

Et vieille chépèr t'accepte mais "la vieille meuf" t'acceptes pas? J'en connais qu'appelerait ca bippolaiiiire!

edit : Quelle affiche?

Petitjournal.JPG

Celle la? :lol:

hehe tu m'etonne ! la vieille meuf c'est tout de suite... different^^ non non non parle moi pas de bipolaire c'est une maladie imaginaire sa en plus fais froid par la haut lol genre polaire sa m'a fais pensé a froid forcement... enfin bref .

l'affiche qu'il y a en face de chez moi, elle est grande je trouve lol non mais voila heureusement que mon identité n'est pas devoilé sur le forum

edit : mdrrr bug informatique j'ai vu l'affiche apres avoir posté
re edit : comme si elle etait pas assez grande lol non non non pas de ma faute roooh satané pc

la vieille meuf c'est tout de suite... different

Boaaah, nan c'est même moins pire, enfin on va faire ca mathématiquement :
vieille meuf
-1 + 0 = -1
vieille chépèr
-1 + x = -1 + x

Enfin, ca dépend, tu trouve que chépère c'est quoi comme qualité? si tu trouves que c'est supérieur a meuf alors je comprends la haine que tu ressent envers moi, si par contre chépèr est inférieur ou egal a meuf alors je suis victime d'une injustice!

Bon sinon j'menfout hin ca m'faisait juste tripper de faire des équations sur des phrases :D

Baaaah, ya quand meme ta photo ici, et pas que une!!!! Tu crois pas que ta tante ou ta niece au 3e degré va passer par la et genre a noel ou au prochain mariage tu te tapes les vieilles réflexioooons :D (enfin, si ta tante ou ta niece au 3e degré passe par la peut-être que toi aussi tu peut leur taper des reflexions, voir mm des DISCUTIONS (voir meme prend un buvard a noel avec ta famille) )

oui elle est belle et grosse mon affiche :d j'en veut plein des comme ca ^^

lol les mathematiques ^^ j'accepterais surement plus vieille perchée que vieille meuf... en même temps c'est pas totalement faux en ce moment...apres faut voir ta signification de vieille meuf ??
ouai un buvard en repas de famille, ya moyen de triper... ou de bader ^^
je vais flouter (ils floutent nous floutons quoi totalement français lol) mes photos en mode inconito, heureusement que la famille ne passera pas sur le site sinon CHAMPAGNE

Boah vieille meuf j'sais pas ce serait une expression comme pour dire que t'abuse quand tu demande d'enlever une photo parceque t'assume pas tes actes quoi, jor tu va pas dire "ouiiii mais quand j'ai fait ca j'était jeuuuune j'avais bu 4 panachés et demi et au moins un demi litre de lait" héhéhéh

T'as déjà vu herbert léonard en vrai? Ca doit être bien hin? Plaisant!

nan nan nan pas seulement 4 :lol: j'avoue ... celle que j'ai posté sa peut faire la meme d'ici quelques mois, et celles que je re posterais etc...

Herbert Léonard, de son véritable nom Hubert Loenhard, est un compositeur et chanteur de variétés français, né à Strasbourg, le 25 février 1945. Il est aussi l’auteur d'articles et de livres sur les avions russes de la Seconde Guerre mondiale. Il est également passionné de football et a fait partie de l'équipe des Variétés. Il réside dans le village des peintres de Barbizon (77).

c'est cool vais faire un ptit tour par chez lui lol
sert a rien le champi que j'ai bouffé..

Et bah en alsace c'est trop la STAR herbert :D Presque autant que Remi Broca :p

Mais ca se redose les champis en vrai?

lol pas sûr mais dans la foulee... MIAM
c'est qui remi broca ? toi ?

j'en apprend des choses dis donc...genial ses chansons :lol: suis sur que t'es un de ces tres tres nombreux fan, allez avou !

edit : plus de reponses :o humhum, bonne nuit ^^

Bonjour! Ha, je vous dérangent peut être, les tourtereaux...
Aurevvvvvoooooooiiiiiirrrrrr.

Herbert Léonard mérite le respect pour le bien fait a toutes nos vieilles mamy qui grâce à lui conservent la faculté de mouiller leurs grosses culottes et aussi celle de hurler comme avant, avec Les beatles. C'était chouette..hein...mamy tekpak!

Jcrois que la nuit va être longue pour moi....
Bonne nuit les petits!pompompompomppom

Bonjour !!!! Du monde a cet heure ci ^^ non non non pas de tourtereux dans le coin, au pire ouvre les fenetres ! Mamy tekpak !!! quel insulte chenapan ! pas de grosses culottes et jamais trop aimé les beatles roooh !

La vieille meuf ... :lol:
bonne nuit papy prend tes somniferes^^ ou donne moi en lol

Iop,

Bon bah a ce que je vois on est tous un peu insomniac dans ce zoo; parce que venir causer de Herbert a 4 h du mat beinh..euh...voila quoi!
Raahh on est bien seul dans ce monde!
Alors que vive herbert leonard, et les navets!

Lol sa promet ... :D pas tarder a rentrer dans ma cage ... une sieste s'impose !

Hofmann double face avec amphét, ca va le faire comme somnifère vous croyez?
Le pire c'est que le dernier survivant de la soirée vient de s'éteindre, et accessoirement la visite médicale professionnelle vers 8h30....héhé...INAPTE! Pinaize dans 4h...

J'men va polluer d'autres forums, genre LS ou bluelight [mode même pas peur:ON]

Et vous pourquoi encore devant votre PC à c't'heure?

Le sexe est le meilleurs des somnifères que je connaisses...( la pauvre femme du type qui s'endort direct après :mrgreen:) ...vu que ma femme n'était pas là, j'ma suis dit un p'tit cartons, de toutes façon insomnies pour insomnies, autant que ce soit coloré!

Oh bien sûr !!! double face, je demande que sa :DDD au pire je me tape une deuxieme nuit sans dormir ... bon courage pour la visite medicale, je sais pas a quel heure je vais me reveiller cette aprem mais je crois que je vais hiberner pdt un moment presque 48h sans dormir...forcement ^^

moi c'etait mephedrone la journee, ce soir un bout d'equatoriens plutot cool devant mon ordi... dommage que je n'ai pas pu partir, loin^^ mon homme n'est pas la non plus on s'occupe comme on peux hein :P

Moi suis debout pace que suis decalé depuis une quinzaine d'annees;
Je peux pas dormir tant qu'il fait pas jour, puis je vis la nuit;

Sinon le ti carton hmmm! Mais alors dans 4 heures si tu taf ca va etre folklo! Mdr
T'es pas pret de faire dodo!

Fade ersatz qu'est la froideur d'un PC face a la peau sucrée de ma chérie....mielleux à souhait...au cas ou elle passerait par ici...héhé...

Et toi tu te kick la tête avec du 4MMC et des champis, face à ton PC pour passer le temps? T'es ouf?
J'suis là parce que mes potes sont tous tombés, pas parce que je n'en ai pas. :mrgreen:
( j'suis désagréable pour marquer le coup, tu comprends, j'suis le gars relou du boards et tous le mondes t'aimes bien apparemment, z'aime bien les fifilles ici, surtout qu'elles sont rare.)

Le dieux des Geeks existe, la preuve il à créé la fleshlight :mrgreen: :arrow:

@obrazek nocturne: nan nan, visite médicale vers 8h30 je crois et boulot vers 9h45.

J'me demande bien comment mon état va être analyser? Trop de café 'm'dame!

obrazek, Sherab, tekpak, Guigz, les warriors de psychonaut.com, j'sais pas comment vont vos tronches mais la miennes va...bien...mal...bien...mal....questions de profils et non de point de vue.( c'est des synonymes en faite...nan...si...nan...si? j'suis plus sûr de rien là. dur dur.)

Retour