Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Bon moi pour le "flood":
Beinh me suis fais un "petits" fichier images de Martine!
Ca fait bien marrer mes potes, et j'avoue m'en amuser.
La pauve Martine...elle en prend un coup sur Psychonaut.com

Faut lui ouvrir un site pour les Fans pucelles ecerveleés, mais j'veux dire le super truc! Show must go on quoi, faut qu'ca claque, que ca brille et qu'ca enquille!
Voyez plutot: www.Martine.cam
Espoir du genie createur quand tu nous tiens....,

voila . je rappelle je ne prend aucun partit , je ne crois en rien a part en l' homme , du moins j' en espere .
pas de religion apatride et individualiste ... donc aucune ambiguité sur mes propos .
j' ai lu pas mal d' autre auteurs , dont ses pires detracteurs , peu importe .

avez vous lu Mein Kamph de Adolph hitler ?
(svp pas de reac , juste analyse du texte)

je viens de le terminer pour le seconde foi (comme d' autres hein) , et sur la partie , ideologie absolu
(je ne parle pas des actes consequences , morts et abomination)
je parle de son approche biologique et scientifique de "la selection naturelle" qui est on ne peut plus fidelle a la version absolue des theories darwiniste.
je parle aussi de la maniere dont il conçoit la souveraineté d' un territoire ..

bref . toujours sans parler de ses monstruosités (sujet sensible yolo sé) mais il n' aurait pas pu devenir ce qu'il a eté ...
Ce mec etait un putain de philosophe , completement malade (comme beaucoup d' autres , certains tres appreciés), et un scientifique avéré.
un idealiste rationaliste ... vraiment ... bon le probleme apres oui .. il etait justement tres malade dans sa tete de "penseur" et n' a pas forcement tiré lesz bonnes conclusions (c sur meme) des brillants raisonnements qu' il a redigé ...
enfin un fou , methamphetaminomane, megalomane , aussi "génial" (sens de genie) et brillant .. c' est sur quil aurait fallut l' enfermer XD ya pas de bataille ... lui parmis d' autres sanguinaires .. bref

est ce que quelqun a lu ses ouvrages , est est capable d' en parler , seulement sur les points de vue la nationalité/souverainetai du territoire, loie de l' evolution naturelle/selection, de la science , et de son idée (absurde mais tres fine) de suprematie de certains genotypes ..

enfin voila .
j' espere que rien ne sera mal interpreté , je lis et etudie d' un oeil critique , je ne crois en rien jaime tout le monde , mais j' emmerde les catho , j'aime pas les blancs, les noirs puent , les musulmans sont des kebabs, les indouistes des drogués, les juifs des pedés .... et salutation a ceux que jai oublié .
nous sommes des hommes.

bref , si quelqun veut en parler , moi , ce livre ma (choqué) mais beaucoup interressé , beaucoup de points sont ... meritent reflexion
(je re precise parceque sujet tres delicat et jveux pas quon croit quoi que ce soit oO , point de vue critique , perspicace et un raisonement cartesien objectif ... et seulement sur les parties "scientifiques")

bref . je sent que je vais devoir re edit ... pasque mal compris ...

mais bon , j' ai adorré marx, epicetes , carla bruni, Jm pelt , Paul cohelo, beaudelaire , raspoutine , darwin ....
voila . hein . svp . comprenez bien :wink:

Oulala, sujet sensible voir tabou !
Comment as tu fais pour te procurer cet ouvrage? Est t il en francais?
Sinon Hitler un "philisophe"? Ca c'est du grand n'importe quoi!
Un mec qui veut ( et qui a ) eradiquer des millions d'individus, philosophie de psychopathe de merde ouais! Des philosophes j'en ai lu beaucoup, en autres des allemands , l'allemagne a vu naitre de tres grands esprits, mais le trip je lis Hitler a fond de Wagner sur le poste Philips ( style valkiries ) beinh c'est pas le mien.
La haine de l'autre, de la philosophie?
Sinon homme politique je l'admet il l'etait, le pouvoir national effectivement il avait capté, le buissnes de la mort..
Hitler philosophe? Comme Franco, B.mussolini, S.Berlusconi et Bush?
Bon aller, je vais me prendre une tite douche moi ...

obrazek a dit:
Oulala, sujet sensible voir tabou !
Comment as tu fais pour te procurer cet ouvrage? Est t il en francais?
Sinon Hitler un "philisophe"? Ca c'est du grand n'importe quoi!
Un mec qui veut ( et qui a ) eradiquer des millions d'individus, philosophie de psychopathe de merde ouais! Des philosophes j'en ai lu beaucoup, en autres des allemands , l'allemagne a vu naitre de tres grands esprits, mais le trip je lis Hitler a fond de Wagner sur le poste Philips ( style valkiries ) beinh c'est pas le mien.
La haine de l'autre, de la philosophie?
Sinon homme politique je l'admet il l'etait, le pouvoir national effectivement il avait capté, le buissnes de la mort..
Hitler philosophe? Comme Franco, B.mussolini, S.Berlusconi et Bush?
Bon aller, je vais me prendre une tite douche moi ...

voila la reaction type reac a la quelle je m' attendais .
du grand n'importe quoi non .l'as tu lu et compris . as tu le recul suffisent pour avoir un esprit critique sur ca .
non la haine de l' autre est une consequence de l' application monstrueuse de ses ideologies ...

comme le communisme que j' apprecie enormement , mais qui est inaplicaple sans despotisme et effusions de snag ... bref la merde .

je parlais de la relativité de ses propos avec celle de certains biologistes de renom .darwin . tu lui chie pas dessus . pelt non plus ?
voila , mais tu n'as pas lu et pas le regard avec assez de recul .

bref oui on le trouve en francais un temps il etait dans les bacs.

il a eté retiré , et c' est tres grave . l' histoire est toujours ecrite par les vainqueurs , mais connaitre l' adversaire et les beligerants , est la meilleure arme , le savoir et l' anticipation , de maniere a ne pas voir les choses se reproduirent (ce qui se passe un peu partout dans le monde mais en mode vaseline) .

decidement je suis fou , ou alors certains n' ont pas les yeux ouverts,ou ne veulent pas comprendre le pourquoi de demain . ... bref jvais editer .

et oui je persiste et signe ce mec avait un raisonement logique , et une analyse cartesienne sur le plan de l' evolution et de la souveraineté territoriale .
mais j' ai en aucun cas mentioné les actes qu' il a mené .
bref .

edit , on a explosé autant de fachos neonazis francais allemend ... a la barre en fer , que de rebeu qui nous ont embrouillé , que de crs ...
moi j' en veut a personne a part au con qui impose un systeme liberticide (et jaurais surement eté me faire peter la geulle aux explosif en kamikaze sur le adolph ...) neamoins la lecture ...
stop . tas pas envie d' en parler et tu nas pas lu

Sujet glissant mais je te soutiens. Pénétrer l'esprit d'Hitler, qui ne pouvait être qu'implacablement logique, doit être un voyage fascinant de cynisme.

Il me semble qui il y a un émulateur windows pour linux non ... :roll:

Sherab a dit:
Sujet glissant mais je te soutiens. Pénétrer l'esprit d'Hitler, qui ne pouvait être qu'implacablement logique, doit être un voyage fascinant de cynisme.

merci d' avoir compris , justement le coté cynique de la chose .
il etait brillant dans certaines theories "sur papier " . je ne veux pas aborder le coté de son "acte" . trop ... de la folie pure .
cela n' empeche qu' il est interressant d"'étidier une personnalité qui a boulversé le monde . le pourquoi ? qui il etait ? comment un homme aussi intelligent mais souffrant (malade psycho) a pu mener a bien projet si "ambitieux". et le con a reussis.
il est aussi interessant que staline , ou Mao , des ideologies "sur papier excellentes" .

bref voila , je me suis penché sur son coté evolution darwiniste .... et les conclusions qu' il en a tiré.et comment il en est arrivé la ..
il aurait pas existé , il aurait eté un personnage de film simplement , le portrait meme est interessant . c' est tout .

mais on peut parler de freud , platon, moise, darwin , epicete ou diogenes si le sujet vous heurte ;)

Jeune__Peyotl a dit:
Il me semble qui il y a un émulateur windows pour linux non ... :roll:

Oui da, c'est Wine (encore un acronyme récursif, Wine Is Not an Emulator), pour une émulation des API DirectX, faut jouer avec Cedega. Sinon on peut émuler l'OS avec Bochs.

Y'a peu d'intérêt, à part faire tourner IE pour vérifier que c'est un navigateur de merde qui ne répond pas aux standards W3C ?

Pour dire qu'Hitler était urophile, impuissant, avait une couille en moins ou mangeait son caca, y'a du monde.

Pour un autre point de vue c'est plus difficile, sujet trop émotionnel. On préfère ce dire que définitivement il n'était pas comme nous, qu'il n'était pas humain, qu'il ne nous ressemblait pas et que nous ne lui ressemblons pas non plus. Le voir comme un monstre soulage notre conscience, nous libère du fardeau que c'était notre père, notre frère, notre ami, un gars comme nous finalement.

J'ai beau être cynique le sujet me donne la nausée, alors je peux imaginer les pucelles effarouchées. Et pourtant il est essentiel que l'on débatte de ce qui fût un simple homme, amené au pouvoir par un concours de circonstances qui n'était pas unique et qui pourrait tout aussi bien se reproduire.

Ouah merde j'pensait que sur ce forum oogie aurait été compris en parlant d'hitler, j'veux dire, parler du génie d'hitler, c'est comme parler du génie de sarkozy pour manipuler les masses non? Il faut en parler pour comprendre d'ou vient la haine et d'ou viennent les vices de l'être humain! Par contre je n'ai pas lu donc je pourrais pas te dire si hitler je le prend comme un philosophe...

Sinon WINE c'est très cool, on peut jouer à la majorité des jeux pc sous linux (avec des fois quelques manipulations à faire), pour vérifier la compatibilité d'une application rien de mieux que : http://appdb.winehq.org (si besoin d'aide pm ^^)

(ça intéresse du monde que j'uploade les deux premières saisons des Oggy et les cafards (156 épisodes) en torrent?)

MaladeMental a dit:
Ouah merde j'pensait que sur ce forum oogie aurait été compris en parlant d'hitler, j'veux dire, parler du génie d'hitler, c'est comme parler du génie de sarkozy pour manipuler les masses non? Il faut en parler pour comprendre d'ou vient la haine et d'ou viennent les vices de l'être humain! Par contre je n'ai pas lu donc je pourrais pas te dire si hitler je le prend comme un philosophe...

Nan mais deja c' est cool heureux que certains aient compris que ... sous cet angle , venat de moi ... je parle pas du massacre . je parlais juste de ses exposés ecrit , et de cette folie , de ce talent de manipulation des idées et mouvements populair c' est "genial" . car il l' a fait de son vivant . pas comme certains genre le ché (et oui les comparaisons mais je vois sous cet angle .. men fout là du genocide) .
et sa theorie de l' evolution , est inaceptable humainement OMG une horreur , mais mathematiquement , dans l' absolu seul l' etre humain ne respecte pas la selection naturelle...et il se demande pourquoi .

apres qui se soit pris (avec grand talent) pour dieu , et ai emmené le monde vers la haine de so prochain avec de telles consequences , n' est pas ce a quoi je reflechissait .
mais il ne s' aimait pas lui meme ... avait peur de l' echec . etait methamphetaminomane (on ne le devenait pas par hasard a l' epoque ..) ..bref un grand malade , mais genie , comme certains tueurs..

mais bon oui . desolé" si cela choque je comprend . mais bon . notez que nule part je prene partit , a part pour dire que vous etes tous bienvenue chez moi . sauf toi tes noir . toi non plus tes catho . toi non plus tes pedé drogué , et allez vous faire foutre vous etes pas comme moi .

voila . serieux desolé vraiment si g choqué ou heurter ... , mais les livres m' ont interpellé ... et moi jai trouvé le portrait du bonhome trop souvent mal brosse (pmas ses actes) et que .. ben .. c' etait un sacré personnage . interressant .
et j' espere que au bout de 1000+100+200= 1300 post depuis 5 mois vous allez pas interpreter de travers.

bref je renterre le sujet
bref . desolé :oops: :oops:

On va dire que c'est le genre de truc que tu peut mieux en parler avec tes amis très proches qui te connaissent bien que sur un forum... Mais après c'est d'la parano qu'oogie puisse être un tant soit peu nazi (enfin, quoi que, après le coup du gabber :p), je pense que la société doit commencer à avoir un regard d'apprentissage avec les passes "trash" de l'histoire de l'humain au lieu d'avoir un regard apeuré. Étudier les dictatures c'est comprendre la démocratie d'aujourd'hui.

MaladeMental a dit:
On va dire que c'est le genre de truc que tu peut mieux en parler avec tes amis très proches qui te connaissent bien que sur un forum... Mais après c'est d'la parano qu'oogie puisse être un tant soit peu nazi (enfin, quoi que, après le coup du gabber :p), je pense que la société doit commencer à avoir un regard d'apprentissage avec les passes "trash" de l'histoire de l'humain au lieu d'avoir un regard apeuré. Étudier les dictatures c'est comprendre la démocratie d'aujourd'hui.

ouais pour OOGY et les cafards en torrent , marre du stream ^^je metrais tout sur usb^^

et pis moi facho .XD deja comment me comparer a de simple etre humains ?
mon intelligence divine , ma connaissance , like a fleuve de perles, ma grosse intelligence , de toute facon , meme aristote , nihil , platon coluche ,bref ne sont que la moitiée de mon ombre .
eterrons le nabo moustrachu , ca remue trop la vase (suffisait dmetre des gants ^^)

edit ^^je parraine 2 sous humains indiens pour 120 euros par an ca leur paye l' ecole , la cantine du midi et le minimum de livres scolaires, et je donne 80 euros par moi pour aider a la renovation d' une ecole pour sourd , pour des bougnoules de madagascar , autant avoir des esclaves instruits .

Kiss

... J'connais pas vraiment. C'est bien c'truc ?

C'est un dessin animé pour drogué en quelque sorte :D Enfin moi j'trouve ça ultra trippé (enfin comme la majorité des dessins animés produits par marc du pontavice :D)

MaladeMental a dit:
C'est un dessin animé pour drogué en quelque sorte :D Enfin moi j'trouve ça ultra trippé (enfin comme la majorité des dessins animés produits par marc du pontavice :D)

mon combo preferé ?

retour de soirée hard... claqué des restes de champi et des plombs empillés, un bon Oogy sans paroles juste des bruits tordant ...
enfin chuis fan ^^

MaladeMental a dit:

Sinon WINE c'est très cool, on peut jouer à la majorité des jeux pc sous linux (avec des fois quelques manipulations à faire), pour vérifier la compatibilité d'une application rien de mieux que : http://appdb.winehq.org (si besoin d'aide pm ^^)

Pas mal ton lien ! :wink:

Dit moi le pirate...tu pourrait me trouvait les saisons de "Daria". :roll: (introuvables)

PS : Sinon Hitler resemble à n'importe quelle humain qui pourrait posséder le pouvoir à la puissance 100 !

Tous pareil mais chacun dans son sens ! :twisted:

Retour