obrazek a dit:
Oulala, sujet sensible voir tabou !
Comment as tu fais pour te procurer cet ouvrage? Est t il en francais?
Sinon Hitler un "philisophe"? Ca c'est du grand n'importe quoi!
Un mec qui veut ( et qui a ) eradiquer des millions d'individus, philosophie de psychopathe de merde ouais! Des philosophes j'en ai lu beaucoup, en autres des allemands , l'allemagne a vu naitre de tres grands esprits, mais le trip je lis Hitler a fond de Wagner sur le poste Philips ( style valkiries ) beinh c'est pas le mien.
La haine de l'autre, de la philosophie?
Sinon homme politique je l'admet il l'etait, le pouvoir national effectivement il avait capté, le buissnes de la mort..
Hitler philosophe? Comme Franco, B.mussolini, S.Berlusconi et Bush?
Bon aller, je vais me prendre une tite douche moi ...
voila la reaction type reac a la quelle je m' attendais .
du grand n'importe quoi non .l'as tu lu et compris . as tu le recul suffisent pour avoir un esprit critique sur ca .
non la haine de l' autre est une consequence de l' application monstrueuse de ses ideologies ...
comme le communisme que j' apprecie enormement , mais qui est inaplicaple sans despotisme et effusions de snag ... bref la merde .
je parlais de la relativité de ses propos avec celle de certains biologistes de renom .darwin . tu lui chie pas dessus . pelt non plus ?
voila , mais tu n'as pas lu et pas le regard avec assez de recul .
bref oui on le trouve en francais un temps il etait dans les bacs.
il a eté retiré , et c' est tres grave . l' histoire est toujours ecrite par les vainqueurs , mais connaitre l' adversaire et les beligerants , est la meilleure arme , le savoir et l' anticipation , de maniere a ne pas voir les choses se reproduirent (ce qui se passe un peu partout dans le monde mais en mode vaseline) .
decidement je suis fou , ou alors certains n' ont pas les yeux ouverts,ou ne veulent pas comprendre le pourquoi de demain . ... bref jvais editer .
et oui je persiste et signe ce mec avait un raisonement logique , et une analyse cartesienne sur le plan de l' evolution et de la souveraineté territoriale .
mais j' ai en aucun cas mentioné les actes qu' il a mené .
bref .
edit , on a explosé autant de fachos neonazis francais allemend ... a la barre en fer , que de rebeu qui nous ont embrouillé , que de crs ...
moi j' en veut a personne a part au con qui impose un systeme liberticide (et jaurais surement eté me faire peter la geulle aux explosif en kamikaze sur le adolph ...) neamoins la lecture ...
stop . tas pas envie d' en parler et tu nas pas lu