Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
martine5.jpg

martine_couille1def2.jpg

martine-pilule.jpg

martine%203.jpg

MaladeMental a dit:
xD non le pire c'est qu'ia moyen, suffit juste de développer un reseau téléphonique alternatif pour pas se faire capter... Trop compliqué donc, surtout pour des branleurs de fumeurs de hakik...

Oui je vois se que tu veux dire,j'avais une conférence la dessus suite à un reportage de Fr2 sur les Hackers et y avait un gars qui avait réussi à crée son réseau téléphonique.Mortel ! enfin Bref....

Cool en tous cas . :D

Jeune__Peyotl a dit:
MaladeMental a dit:
xD non le pire c'est qu'ia moyen, suffit juste de développer un reseau téléphonique alternatif pour pas se faire capter... Trop compliqué donc, surtout pour des branleurs de fumeurs de hakik...

Oui je vois se que tu veux dire,j'avais une conférence la dessus suite à un reportage de Fr2 sur les Hackers et y avait un gars qui avait réussi à crée son réseau téléphonique.Mortel ! enfin Bref....

Cool en tous cas . :D

j' ai un copain qui est en train de batailler sur ca pour se faire un reseau .... jai rien compris , mais en vous lisant , ben vous parlez des meme trucs

useless_post_count_++ (ca va la maladeM ?)

Tain c'est pédo quand même les martines des fois!!! ouuuuh ta petite jupette martiiine

Ya pas de E à MENTAL >.<

:p

Hey sinon question, quel logiciel on utilise pour mixer? parceque ca fait des mois que j'ai une playlist prête et je sais pas comment la réaliser :(

euhh... moi pas parler geek.

Libre, eu ouai, tu le telecharge sur la mule , avec le crack, après linux tu m en demande trop.

Edit : auto-censure de mon troll

:oops:

Désolé, Linux oui, la zik non... mais c'est impossible que tu trouves pas un projet open source sur le sujet. Donc freshmeat, sourceforge, framasoft ?

Ca fait longtemps que j'ai pas cherché, mais j'crois d'habitude j'tombait toujours au final sur une live qui s'apelle "musixxx" mais j'sais pas, ca sent la merde, c'est une compile de softs donc c'est relou... J'ai plein d'idées j'arrive pas à les exprimer c'est pas trop l'bad ca?

pas mal de logiciel sont prévu a cet effet quand j'ai télécharger Virtual DJ sur http://telecharger.01net.com

et donc quand il y a la page qui explique le produit d'autre logiciel équivalent sont a coté ;)
mais je me suis pas amusé a les essayer lol

Ouai mais j'pense que les dépots debian feront très bien leur boulot Drugs :p

Tenez, le p'tit dérapage à propos de The Devil's Rejects sur un autre topic m'a soufflé cette question:

Késseucé votre film préféré ?

Autant vous le dire tout de suite, j'veux pas de listes à n'en plus finir sous prétexte que c'est "carrément trop dramatique de choisir". Nan, un seul, démerdez vous comme vous voulez.

Moi j'vote pour Bienvenue Mister Chance et son incroyable Peter Sellers :heart:

Retour